Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lady Akira H.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himeko Akira

Himeko Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: /
Sort avec: /

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyVen 9 Juil - 15:31

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Himeko
Prénom: Akira
Nationalité: Anglaise-Japonaise
Age & Date de Naissance: 16 ans 04/07/1994
Race: Magicienne ( si possible )

Pouvoir: Electricité
Animal: /

Rang demandé : Hu ... Maho Shojo Den'ki* ? [ Magicienne de l'électricité ? ^^' ]



*~Votre Corps~*



Face Psychologique:

Mon caractère, hein ? Je suis la plupart du temps, froide et distante, mais cela peut varier avec les personnes que je rencontre. J’ai, presque toujours un visage neutre. Ne laissant jamais paraître mes sentiments. Peu de personne m’ont vu sourire, si peu que je peux vous dire le nombre, mais je pense que cela ne vous intéresse guère, donc laissons cela de côté et parlons d’autre chose. Je suis une parfaite actrice, je peux mentir à la perfection, faisant croire tout ce que je veux à mon interlocuteur. Mais je ne suis pas manipulatrice pour autant, je ne suis pas si cruelle ! Je ne saurai dire pourquoi, mais, je suis très studieuse malgré le fait que je n’étudie presque jamais et n’écoute jamais en cours. Etrange n’est-ce pas ? Je suis presque toujours seule, aimant la compagnie de la solitude et du silence, mes seuls amies. Vous trouvez cela pathétique ? L’avis des autres, je m’en contre fiche, désolé pour vous. Je suis de nature calme et posé, dans presque toutes les circonstances. Parler n’est pas vraiment quelque chose d’habituel pour moi, on pourrait me définir de muette, tellement je parle peu. Je suis aussi, assez paresseuse, ne faisant aucun effort en ce qui concerne quelque chose. Désespérant vous dîtes ? Peut-être avez-vous raison … Ou pas. Je ne m’intéresse pas trop à ce qu’il y a autour de moi, trouvant cela inutile. Je n’interviens jamais en cas de problèmes, laissant cela aux autres. Indifférente ? Oui, même beaucoup. Mais pas jusqu’à ressembler à un robot, j’ai tout de même des sentiments ! Quoi, vous ne le saviez pas ?! Après, je suis gourmande. J'ai toujours un paquet de Pockys [ Mikados, mais cela s'appelle comme ça au Japon], surtout ceux aux fraises, que j'adore. Il y a aussi les gâteaux, mais bon.

Gentille ?
Cela reste à voir, je suis gentille à ma manière. Mais juste avec quelques personnes qui me sont chères. Je ne le suis généralement pas, mais quelques exceptions ne pourraient faire de mal. Ma manière ? Hum … Je fais semblant de paraître froide, lançant des propos méchants, mais en vérité, juste que je m’inquiète pour une personne. Veillant sur elle, en toute discrétion. Bien sûr, personne ne me comprends vraiment, enfin, ce n’est pas très grave. J’ai un peu l’habitude.



Face Physique:

Jolie ?

Hum ... Peut-être. Je ne suis pas vraiment grande, avec mes 1m65, mais je m'en contrefiche pas mal. Je grandirai un jour, je grandirai. Je ne suis pas ronde, mais pas trop mince non plus. Mais la valeur de mon poids restera dans la confidence. Je suis petite et mince, mais pas dénuées de formes féminines. Hanches fines et poitrine, que voulez-vous de plus ? Certes, je n'ai pas une poitrine très généreuse, mais elle n'était pas existante c'était déjà ça. Je possède une chevelure éclatante, blond doré, qui au rayon du soleil devienne blonds vénitiens ou encore blonds clairs, très clair. Parlons maintenant de mes yeux, bleus clairs, jolie pas vrai ? Je possède un teint pâle, ma peau est douce et lisse, comme une petite poupée. Généralement, je suis toujours avec deux couettes, attachées avec des rubans. Je suis bien comme ça, mon apparence me suffit largement.

Pour ce qui est des vêtements, j'aime porter des robes, blancs et noirs, ou rouges même. Plus en ce qui concerne le « Gothic Lolita », cela me fait ressembler davantage à une petite doll. Robes bouffantes, jupons, de la dentelle, des serre-têtes, des mini-couronnes, des mini-chapeaux, des rubans ou des fleurs artificielles. Voilà de quoi, est constitué ma garde robe. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je ne porte que ça, non. Je peux porter du jaune, du vert et d'autres couleurs, que je j'assortis avec mes rubans. J'aime l'originalité, mais porté quelque chose comme du rose fluo, non merci. Malgré ça, je préfère tout de même être habillé « Gothic Lolita » ou porter des habits destinés avant pour les nobles/aristocrates du 19 e siècle. J'aime ressembler à une jeune humaine, ne dévoilant pas ma vraie apparence. Pourquoi ? Car cela est amusant, bien sûr !



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: [Pardon d'avance pour les fautes, j'ai pas tout vérifier]

Mon histoire ?! Mais pourquoi persistez-vous tant à savoir cela ? D'abord, mon caractère, mon apparence et maintenant ma vie ?! Vous ne manquez pas de culot, dis donc ! Mais pour votre plus grand plaisir, je vais vous la raconter, contents ? Mais attention, ce sera la dernière chose que vous pourrez me demander !

Tout s'est passé il y a 15 ans, un certain 4 juillet à 13h06. Cela fut le jour et l'heure où je suis venue au monde. De mes parents, Angel B. une ancienne styliste et Takeru H. un avocat de renom. Mes parents étaient heureux de cet événement. Mes parents et moi, vivions à Londres, en Angleterre. Dans une grande maison , ressemblant presque à un manoir. Nous étions heureux, chaque jour était du pur bonheur. Merveilleux, n'est-ce pas ? Tout se passait bien, aucune disputes, aucun conflit avec mes parents. Je voyais la vie en rose. Peu de temps après, je commençais à aller à l'école, comme tous les autres enfants. Là-bas, je me sentais à l'aise, ayant beaucoup d'amis. Un jour, alors que je rentrais de l'école, je me suis retrouvé kidnappée. Les kidnappeurs, sachant très bien que mes parents étaient riches, ils leur demandèrent une rançon. Mes parents, prévinrent la police immédiatement, affolées. Mes kidnappeurs, rapidement localisés se sont faits arrêtées.

Je ne suis pas tout de suite retournée à l’école après l’incident. A peu près, 3 ou 4 jours après, pas que je sois choqué ou eus un traumatisme, juste quelques blessures pas très profondes. De retour à l’école, j’avais un bandage au poignet gauche et aussi un bandage sur le mollet droit. Je ne pus pratiquer d’activités sportives, par un mot de mes parents, bien que, mes blessures n’étaient qu’en faite, juste quelques égratignures, mais mes parents insistèrent.

Rentré au collège, cela me fit tout drôle. C’était assez différent de ce que j’imaginais, mais m’y habitua rapidement. La cour était grande, j’aimais les endroits calmes, où peu de personnes venaient, cela m’apaisais. Je n’étais pas un grand fan des cours, mais mes parents étaient très strictes là-dessus, donc je m’efforçais de toujours avoir des bonne notes. Peu de temps après, mes parents eurent un accident de voiture. Ce qui me fit « orpheline ». A leurs enterrements, aucune larme ne se versa pour eux, étrange. Par contre, ce qui changea en moi, fut mon caractère.

Après cela, je vis seule, sous ma demande. Bien sûr, de temps en temps, mon oncle ou ma tante m’apportait de l’argent, des choses à manger etc. Quelques jours plus tard, de l’électricité commença à sortir de mes doigts, ce qui m’étonna au plus grand point. Au début, j’avais un peu peur, mais au fur à mesure, je m’habitua et l’utilisais bien souvent d’ailleurs. Au bout de quelques mois, j’étais devenue autonome et j’avais aussi gardé pour moi le secret de mon pouvoir.

Après cela, je fus envoyer dans un pensionnat assez bizarre, Céleste quelque chose, je me souviens très vaguement du nom de l’établissement. La famille de mon père avait découvert mon pouvoir et décidèrent de m’expliquer. Je fus assez surprise de découvrir que ma famille avait toute sorte de pouvoirs, très différents du mien, mais cela était quand même excitant.

Bon, j’espère que vous êtes contents, alors arrêter de m’importuner maintenant !






*~HRPG~*




Prénom: Confidentiel ! >w<
Age: Pareil xp
Comment trouver vous le forum ? & où ? Jolie, mais préfère tout de même du violet que du bleu. Partenariat

CODE: Ok by Natsu ♥ Mais je préfère la vanille ou la fraise ^w^


Dernière édition par Himeko Akira le Lun 12 Juil - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyVen 9 Juil - 18:29

Welcome !
Jolie fiche, c'est bien écrit, quelques fautes (surtout une qui m'a fait mal aux yeux quand tu parles des Mikados "surtout ce"... inattention je suppose ^^... Et puis nan, je peux pas te le reprocher le reste est parfait !)...
Donc euh... Bonne chance pour finir ton histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyVen 9 Juil - 22:09

J'ai c'est qu'un mot à dire : Pareil lol!
On attends donc la suite de ton histoire.

PS : Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Akira

Himeko Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: /
Sort avec: /

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyDim 11 Juil - 15:51

Ah, jamais pas vu pour la faute, désolé ^^'
Sinon, fiche bientôt terminer ne manque plus que l'histoire =D
Je pense terminer dans quelques jours, j'ai quelques problèmes de connexion ces temps-ci ...
Sinon, merci pour l'accueil ! xD
Je me suis relu, j'ai remarquer quelques fautes comme " tout " au lieu de " tous " ^^'
J'édit tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyDim 11 Juil - 22:04

Bienvenu, tout est dit !
Au faite ce ne serais pas Ciel de BB quand il s'habille en fille dans une "mission" ? Very Happy :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Kyoichi Ryûzoji

Kyoichi Ryûzoji


Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyDim 11 Juil - 23:41

Bienvenue .
J'espère tu finira ta présentation bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Akira

Himeko Akira


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: /
Sort avec: /

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyLun 12 Juil - 18:38

Seiko : Heu naan, pas du tout ! xD
C'est Rima Touya de Vampire Knight !

Edit : Fiche fini ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. EmptyMar 13 Juil - 20:41

Good, je te valide ^.^ !!

(et oui c'est Rima roh ! xD... (d'ailleurs ton l'image de ton vava était mon fond d'écran pendant un moment ça m'a fait bizarre de voir ton avatar du coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Akira H. Empty
MessageSujet: Re: Lady Akira H.   Lady Akira H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Akira H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedroom for Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: