Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit cadeau à mes élèves à moi que j'aime !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Petit cadeau à mes élèves à moi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Petit cadeau à mes élèves à moi que j'aime !   Petit cadeau à mes élèves à moi que j'aime ! EmptyMer 28 Juil - 1:06

Ici, je posterai de nombreux films qui auront quelques choses à avoir avec le thème du site (du moins j'essayerai Very Happy)

Bien sûr, ces films seront sur megavideo pour plusieurs raisons : j'ai pas besoin de me casser le fion à couper le film ni à redimensionner l'image, donc pour moi, c'est plus simple. Le bémol de megaupload, c'est que avec un compte non-premium, on ne peut regarder que 72 min de film (petit précision, les 72 min ne sont pas la durée du film, mais la durée d'activation de la vidéo donc si vous regardez 5 min de film, partez mangé et revenez l'heure d'après, vous ne pourrez regarder le film que pendant encore 10 min. Astuce, noté la durée du film et actualisez le navigateur si vous devez vous absenter.)

Le premier film d'une longue série :

Crows Zero :

Spoiler:

Prochainement à l'affiche : CROWS ZERO 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau à mes élèves à moi que j'aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah mes petits élèves que j'aime !
» Un petit Rp ?
» Adopter un petit chaton!!
» Un petit rang s'il vous plait :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~Hors RPG~♪♫ :: Flood ~ Jeux-
Sauter vers: