Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maki est là ! 8D *Laissez moi passer ! è.é*

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Maki est là ! 8D *Laissez moi passer ! è.é* Empty
MessageSujet: Maki est là ! 8D *Laissez moi passer ! è.é*   Maki est là ! 8D *Laissez moi passer ! è.é* EmptySam 15 Mai - 21:02

Hi !♪
*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Kawainama
Prénom: Maki
Nationalité: Japonnaise *-*
Age & Date de Naissance: 1994 (15 ans.)
Race: Humaine 8D

Pouvoir: Une force d'enfer. Avoir eu le don d'être la plus stupide au monde, ça compte ?

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): J'me le suis déjà mi'. ;)



*~Votre Corps~*



Face Psychologique:
(Minimum 5 lignes)
Maki est vraiment idiote, dans toutes les matières sauf en sport (Où elle obtient une moyenne de 18.5) elle obtient des moyennes entre 8.25 et 9.5 en plus d'être débile elle a fait tomber tous ses profs (Sauf celui de sport) en dépression.(Oui, oui en dépression xD.) Par contre, elle est toujours de bonne humeur et souriante (Même quand ça va pas.), elle rougit facilement, elle fait aussi toujours l'idiote,elle est naive,facile à manipuler (Ce qui fait une proie façile pour tous.) et déteste pleurer devant quelqu'un ainsi que se confier. Pourquoi? Parce qu'elle en a honte. Pourquoi à-t-elle honte ? Même elle ne le sait pas. Ca plus grande faiblesse c'est la trahison mais son plus grand atout est sa force inhumaine. (Oui je dit bien inhumaine,t'as qu'a testé si tu me crois pas.)

Face Physique :
(Minimum 5 lignes)
Maki est grande et à un poid normal pour sa taille (Je n'sais pas exactement, elle ne se mesure pas tous les jours.) Elle a de grands et ronds oeil et vert, son nez et fin et petit. (En fait c'est une fille normal, quoi.) Ses cheveux sont assez longs, fins et orangé (Soyons clairs, c'est pas une teinture. Quoi ?T'as jamais vus un gars ce trimbaler avec des cheveux verts ? ... Ouais moi aussi xD.)En fait elle est bien "foutue" comme disait sa mère... Vous trouvez pas ?Soyez franc, je vais pas vous manger, quoi que... Voilà je crois que c'est tout. Quoi encore ? Ouais t'as deviné. J'ai fait du HS pour finir mes 5 lignes complètes... Chut,hein sa reste secret, comme toi pour ton trafic' de perruque. ♪



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire:
(Minimum 10 lignes)
Maki naquis un soir d'été au Japon, ses parents (Sa mère Vampire et son père Magicien)étaient si heureux car c'était leurs premier enfant. Et oui, peu à près sa naissance (A ses 5 ans) elle eu une soeur qu'on nomma Akira et un frére Zeitoshy. Ce qui amusait Maki avec Zeitoshy c'était de jouer à Chat-Chat (Ce jeu a le même principe que celui du loup glacé.) car elle gagnait toujours. De ce qui est du coté de sa soeur c'était de l'habiller.(Sa soeur était trop "kawaii".) Mais à ses 6 ans sont frére mourat noyer dans une picsine, peu après (A ses 12 ans)c'était au tour de ses parents. (Morts je ne sais pas comment.) Elle à donc,dut s'occuper de sa petite soeur seule puis quand sa soeure avait "senti" qu'elle était une vampiresse elle décidat de partir loin de Maki au risque de la mordre...Maki se retrouva donc toute seule. Mais à force de rester toute seule elle en eue l'habitude elle devait donc trouver un travail, payer l'école elle même, payer le loyer,les factures.Pourtant même si elle était seule chez elle,elle ne l'était pas à l'école. (Elle était même la plus populaire ce qui faisait des jalouses.) Le problème c'est qu'elle elle ne voulait pas l'être, temps qu'elle était avec ses amis sa lui suffisait.Oh est n'oublier pas elle est forte qu'en sport!Les années passèrent normal et elle décidat d'aller dans un pensionnat...

*~HRPG~*




Prénom: Valentine
Age: 11
Comment trouver vous le forum ? & où ? Super. Tous commença par... *Vois tous le monde dormir* Mais euuuh ! Réveillez vous ! è.é

CODE: J'me valide ! Comment ça j'ai pas le droit è.é ? Validey Maki-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Maki est là ! 8D *Laissez moi passer ! è.é*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations-
Sauter vers: