Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Abel Nightcurse, le premier professeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyDim 16 Mai - 23:14

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom : Nightcurse
Prénom : Abel
Nationalité : Russe
Age & Date de Naissance : Né le 13 février 1032.
Race : Vampire mais il est devenu un Krsnik.

Pouvoir : Abel contrôle la foudre.
Animal : Un loup blanc.

Rang demandé : Professeur des vampires.



*~Votre Corps~*



Face Psychologique : Abel est un être très sympathique, jovial est plein d’amour pour son prochain. Il prend souvent un air simplet, niais et passe son temps à faire l’idiot. Il n’est pas rare qu’il oublie de mangé, et de se retrouver couché par terre à mendié la moindre miette de pain. Il est émerveillé pour un rien et peut se faire avoir facilement par tout type d’escroc. Sinon, il attire facilement les ennuis ce qui lui vaut des sauts d’humeur de la part de ses amis proche même s’il l’aime bien pour ça. Cependant, cette apparence est trompeuse car il prend cet air d’enfant apeuré pour mieux cacher son triste passé et son secret. Au fond de lui, c’est un être en proie au doute et à la culpabilité, prenant facilement les peines des autres pour leur alléger la vie. Malgré tout, il fait preuve d’un excès de générosité donnant toujours plus qu’il ne possède. En tant que professeur, il est plutôt très doué dans un grand nombre de matière (900 ans, c'est long, il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour tué le temps non ?) mais au Céleste internat, il a préféré prendre la place de professeur de latin mais aussi professeur des vampires Very Happy. Malheureusement, son talent dans ses matières est assombris par son incroyable tête en l'air et il n'est pas rare qu'il arrive en retard en cours voir même qu'il les oublie complètement... (Au moins, les élèves dit "branlot" l'aimeront bien ^^')

Face Physique : Abel est un belle homme malgré qu’il passe la plupart de son temps caché derrière sa capuche, autrement, sans elle, on peut voir qu’il a de long cheveux d’un gris clair ; il utilise d’ailleurs d’une lanière pour ce les attaché dans le dos. Il a un visage long et fin, des yeux gris bleu et les lunettes rondes qu’il porte sur le nez lui donne un air sympathique. Malgré la couleur de ses cheveux, il n’est pas vieux pour autant, n’ayant absolument aucun signe de vieillesse extérieur. Son corps est, à l’égale de son visage, particulièrement fin et les muscles qui marquent son corps lisse et terne ne fait que donner plus de forme à ce curieux personnage. Cependant si par chance on peut le voir torse nu, on peut remarquer qu’il a hérité de nombreuses cicatrices d’un passé pour le moins tortueux, cicatrices tout aussi physiques que mentales.
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, Abel porte différent type d’habit superposé les uns aux autres. Tout d’abord, Abel porte une soutane noir donc les contours étaient blanc à l’origine mais les nombreux voyages qu’il a entreprit dans le monde ont ternis la couleur pour la rendre grise. La soutane est presque moulante le rendant pour son désespoir plutôt sexy ^^. Autour de son cou est posé deux plaques de métal de couleur or servant à attaché son habit. A la seconde est suspendu un pendentif représentant une croix particulièrement étrange à la forme d’une croix latine. Les bouts de ses manches sont retournés sur ses poignets et tenu par une plaque similaire à celle se trouvait autour du cou. Pour couvrir ses mains, il possède des gants blancs portant sur le dos une croix rouge dont la forme est un mélange de la croix latine et de la croix à béquille. Au-dessus de la soutane, il porte un étrange demi-capelet possédant un très grand col retourné et de même que la soutane, celle-ci est noir avec des bords gris. Les épaulières du demi-capelet sont semblables à des épaulières d’armure. Ces dites pièce sont frappé d’une croix à béquilles rouge et son plaqué d’argent. En dessous d’elle se trouve un allongement de pièce d’armure terminé par une croix en métal fondu sur la cape au niveau des bras. Autour de la taille, Abel porte deux ceintures semblables à la boucle rectangulaire et en or. La première sert à fermer la soutane au niveau des hanches et la deuxième sert de ceinturon pour accrocher son revolver. En dessous du premier habit que j’ai décrit, Abel porte un pantalon noir normal et ses pieds son protégé par des chaussures épaisses de même couleur possédant une semelle plutôt large.

Abel Nightcurse, le premier professeur. Abel_n10

Comme vous auriez pu le deviner, Abel est accessoirement prêtre en plus d'être devenu professeur.



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Abel Nightroad est né un 13 février 1032 dans le royaume de Russie dans une famille tellement pauvre que les jours suivant sa naissance, il fut abandonné à un orphelinat. Il y passa 18 années avant de partir à la découverte de ses origines car Abel avait toujours souhaité rencontrer ses parents biologiques malgré son lâche abandon. Son voyage dura 5 ans et il ne trouva nul trace de sa "famille". Ainsi, Abel abandonna tout espoir de connaître qui il était et il partit alors à la rencontre du monde. Après un long périple, Abel s'installa en Roumanie, il trouva du travail en tant que jardinier dans une vieil église que peu de personne ne fréquentait. Il y passa 3 ans avant qu'un accident change radicalement sa vie.
Une nuit sans lune, plusieurs hommes habillés de noir et encapuchonné rentrèrent dans l'église et prirent à partis le curé. Abel, saisissant son courage à deux mains (ou plutôt sa connerie), se rua pour aider le père Romanov mais il fut assommer d'un seul coup par l'un des inconnus. Il chancela, sa vue se troubla mais il ne perdit pas conscience mais pendant cet instant, un des hommes en noir sortit une épée et trancha la gorge du prêtre. A ce moment là, Abel assista à un spectacle horrible et écœurant. Les assassins ôtèrent leur capuche et plusieurs d'entre-eux sautèrent sur le cadavre du prêtre et se mirent à le dévorer. Abel allait vomir lorsque l'homme qui avait tué le prêtre approcha ses lèvres des oreilles du jardinier. Il lui glissa quelques mots avant de lui mordre le cou. La douleur fut tel qu'Abel perdit définitivement conscience. Notre ami se réveilla sur le sol froid et craquelé de la chapelle, il se releva douloureusement et se mit difficilement sur ses deux jambes, par plusieurs fois, il faillit retomber à terre mais il réussit à rester debout malgré la douleur horrible qu'il avait dans la tête. Pendant plusieurs minutes, il resta ainsi, sans bouger, à essayer de conserver ses esprits. Il essaya de se rappeler les évènements de la nuit et la seul chose dont il se souvenait était le corps du prêtre se faisant... Affolé, Abel regarda dans toutes les directions mais il ne trouva nul trace du Père Romanov. Abel porta alors sa main à son cou et lorsqu'il le toucha, une douleur aigu lui parcouru le corps. Il s'approcha d'une flaque d'eau et contempla les deux trous qu'il avait sur le cou. Hurlant sa rage, il se promit de retrouver les monstres qui avait tué le père Romanov.
En très peu de temps, Abel remarqua les changements qui se faisait en lui et très vite, le contact avec le soleil lui devint très désagréable, l'eau perdait de son action hydratante, même le vin ne l'enivrait plus. Il avait toujours cru que les vampires étaient des contes pour effrayé les enfants mais maintenant, il savait que c'était vrai car il était l'un d'eux maintenant. Cependant, malgré les nombreuses tares qu'il avait, il reçut en plus un grand pouvoir, il était devenu plus fort et plus rapide que n'importe quel autre humain. Il voyagea en Europe pendant plus de 50 ans avant de retrouver la trace des assassins du Père Romanov, il avait pris un bateau pour la terre "sainte" et le seul moyen qu'Abel trouva pour partir là-bas sans trop attiré l'attention fut de devenir prêtre. Grâce à la croisade déclenché par le pape Urbain II, de nombreux prêtres partirent pour la terre sainte et Abel fut l'un d'entre eux. C'est à Jérusalem qu'Abel retrouva les meurtriers. Sans attendre, il les affronta - pendant ces 50 années, Abel avait appris à se servir d'une épée - il réussit à en tuer plusieurs mais il restait leur chef, celui qui l'avait transformé en vampire. Atteint par la rage du sang, Abel affronta son "créateur" et après un dur et éprouvant combat, il vaincu. Cependant, sa soif de sang fut si grande qu'il se nourrit du corps de son "maître" et se transforma en autre chose, un Krsnik. Le sang de son maître le rendit plus fort mais il prit une partie de son esprit. Rendu fou, Abel massacra de nombreuses personnes avant d'être appréhendé (difficilement) par des agents du pape. Pendant plusieurs décennie, Abel vécut dans un cachot au Vatican pour que sa soif s'apaise d'elle même. Finalement en l'année 1153, Abel fut relâché, sa soif ayant totalement disparu. Depuis ce jour, Abel chasse les monstres : vampires, démons, etc... sous les ordres directs des papes qui se succèdent.
En 2010, Abel fut envoyé sur une île du nom de Tottori afin de découvrir pourquoi cette île était considéré comme maudite. Il arriva par bateau et son premier contact avec l'île fut brutal... Abel ne voulut quitté le bateau pour rejoindre une barque car on lui avait expliqué que personne ne quittait l'île alors les marins (qui avait reçu des ordres triste de l'archevêque du Japon) le jetèrent à la mer (^^' on respecte plus les prêtres de nos jours tsss ><). Malheureusement, Abel n'ai pas un très bon nageur alors c'est son loup, Volk (loup en russe), - qu'il rencontra lorsqu'il fit un petit détour par la Sibérie - qui l'amena aux rivages. Depuis, Abel s'est proposé de remplacer l'ancien professeur des vampires mystérieusement décédé. Malgré ses habits cléricale, le directeur de Céleste ne refusa pas son entrée (un vampire de 900 ans ne se rencontre pas au coin de la rue Very Happy) malgré la réticence de certains parents d'élève. Bien entendu, nul ne sait qu'il est plus qu'un vampire.




*~HRPG~*




Prénom: Florian
Age : 19 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? J'aime bien.... bon le rose n'est pas ma couleur favorite enfin ^^' on fera avec Razz C'est Summer(Alice si je me gourre pas Very Happy) qui m'a envoyé un mail. D'ailleurs, tu me dois une dent, lézard transgénique.

CODE: Validey by Alice (Tsss, c'est pas bien de ce mentir)


Dernière édition par Abel Nightcurse le Lun 17 Mai - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 15:37

Flo ! Very Happy
Bienvenu mon Ange-sama !
Je serais ravi de t'avoir en professeur ! ~


Race : Vampire mais il est devenu un Krsnik. } C'est quoi Krsnik ?

Pouvoir : Abel contrôle la foudre et maîtrise la télékinésie. } Si tu es un vampire tu ne peux avoir qu'un don.

Quant au rôle des deux professeurs, je vais voir avec les autres mais pour ma part je pense ceci:
-Je connais ton excellent niveau RP & je compte sur toi pour ton activité mais seras-tu gérer deux rôles de professeurs ? Si oui, je te laisse prendre celui de vampire, & pour l'autre je te dis d'attendre si le poste se prend, s'il ne se prend pas je te le laisse.



Ouai c'est moi ~
Sinon, tu n'auras pas m'a dent !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 16:22

Pour la race : (je me disais que j'aurai du expliquer Very Happy) Tu vois, la chaine alimentaire se déroule ainsi (en abrégé) :
Les plantes sont mangées par les animaux.
Les animaux sont mangés par l'homme.
Les hommes sont mangés par les vampires.
Les vampires sont mangés par les Krsnik (ou Kresnik ou Krusnik)
Un Krsnik est un vampire qui se nourrit du sang des vampires. Bon y a plein de légende sur eux qui sont plutôt confuse mais ce sont toujours des vampires (qui se tape d' autres vampires au petit dèj' ^^)

Pour le pouvoir : Je pensai que la télékinésie faisait parti des attributs des vampires... Tant pis.

Pour le rôle de prof : On est d'accord, j'attendrai de voir si le poste se prend. Par contre, je ne serai pas très actif au début (J'ai le bac ^^') mais plus tard ça se fera tout seul Very Happy

Ps : m'en fout, vu que t'ai une gamine ici, je te mettrai une tarte pour te piquer une dent. Razz
Re-Ps : Je vais faire les modifs.
Re-Re-Ps : Ma sign ne s'affiche pas alors que dans mes préférences, elle est censée s'afficher... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 16:28

Okay okay.

PS: REVE mes dents vampires/ magiciennes ne sont pas de dragons ! & aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 16:31

Welcome 8D !
Ton avatar me fait froid dans le dos O.o...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 16:45

Je viens de me rendre compte que ton pseudo est celui d'un manga, donc il faut changer mon bon monsieur le professeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. EmptyLun 17 Mai - 17:52

Welcome =D...
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le rose... Mais bon... ^^
Ha enfin je suis plus le plus vieux, je te remercie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty
MessageSujet: Re: Abel Nightcurse, le premier professeur.   Abel Nightcurse, le premier professeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abel Nightcurse, le premier professeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier RP
» Qui veut pour mon premier RP?
» Le premier délinquant juvénile de Céleste, ça se fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: