Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus qu'une camaraderie de chambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptyMer 19 Mai - 15:44

<< - MAMAAAAAAAAN ! J'suis dans quelle chambre ? J'veux savoir ! >>

J'accourais vers notre principale adorée, ma deuxième mère adoptive, une vampire folle à lier que j'adorais & qui m'avais sauvé la vie. Ce matin, c'était la rentrée & moi, levée super tôt voulais savoir avec qui j'étais dans ma chambre, s'y j'étais seule ou avec d'autre, dans une chambre mixte ou unisexe etc... C'est toujours elle qui décidait pour moi.
J'arrivais enfin à elle & lui sautais au cou. Elle me répondit:

<< - Je te le dirais après ton entrainement matinal. >>

<< - Okay ! >> lui répondis-je.

On partit alors dans la Cave pour que je m'entraine. J'eue à faire un parcours avec des obstacles. Les doigts dans le nez, je le fis. Après, exercice de télékinésie. J'étais tellement sur-excitée, pour une fois, que j'étais super concentrée et forte - je suis tout le temps forte, je sais. Mais là encore plus ! -. Ensuite je due boire le sang d'un humain, puis d'un lapin, ainsi que un peu du siens. Une fois tous ça terminer, elle me révéla que je pouvais me brosser pour savoir. Elle me dit juste:

<< - Numéro 2, mixte, Natsu. Tiens, les clés.>>

* Super.* pensais-je.

<< - J'y go maman, faut que j'aille visiter avant que les autres arrive. >>


Toute bien habillée dans ma tenue magnifique: une robe rouge sang à carreaux noirs très courte avec des ballerines noires à rubans. J'étais habillés en Lolita sexy & gothique. J'avais un joli ruban rouge dans les cheveux & des guêtres assorties à ma tenue.
Je me dirigeais donc dans ma chambre, & l'ouvrit. Sublime & très grande avec des couleurs diverses du rouge au bleu avec du vert et du jaune. Les lits disposés en 2 - 2 - 1 - 1. Je pris celui du fond, sous la fenêtre & m'installais. Je pris toute la place de la première des 3 commodes. J'y mis mes draps à coquelicots & m'affalais sur mon lit. Quand la porte s'ouvrit, mon nez sentit une odeur irrésistible d'un magicien glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptyMer 19 Mai - 19:16

Une nouvelle année en perspective à Céleste. Une année de plus parmi toutes celles qu’il allait encore devoir y passer. Ah quelle frustration de repenser encore qu’il était enfermé ici ! Quoique… Il commençait à se faire à cette idée. Et puis, Céleste était un endroit génial tout de même ! Mais la simple idée d’être enfermé, l’endroit soit il génial ou non, ça survoltait Natsu. Par pur esprit de rébellion évidemment. Dans tout les cas. Il fallait bien accepte cette fichue barrière magique parce qu’il n’y avait aucun autre choix possible ! Oui Natsu avait déjà fait plusieurs tentative vaine. Il avait donc finit par se résigner, ou alors c’est juste qu’il n’avait pas encore eut de nouveau plan pour tenter de s’évader. Toujours est il que nouvelle année signifiait également nouvelle chambre et nouveaux colocataires ! Yeah ! Il jubilait à l’idée de rencontrer ses camarades de chambres, et en même temps doutait un peu, et s’il tombait sur des personnes pesantes ? Mais non, mais non, il ne faut pas être pessimiste !

On lui avait donné les clefs de sa nouvelle chambre sans trop tardé. Sans plus tarder, il rejoignit le second étage, là où se trouvait l’internat. Gravissant les deux escaliers d’affilé tout en traînant avec lui une grosse valise, un sac à dos et un autre gros sac…Il arriva enfin devant ce long couloir sombre et silencieux qu’était celui des chambres mixtes. Ce bon couloir où il avait eut tant de délires… Chambre numéro 2 se dit-il. Il posa machinalement la main sur la poignet et sortit la clef de sa poche, mais la porte s’était ouverte avant qu’il ne puisse utiliser sa clef…Il fut un instant ébloui par la lumière de la pièce. Puis il distingua une silhouette féminine. Oui une fille blonde portant une robe rouge style gothic Lolia était affalée sur un des lits, sous la fenêtre. (y’en a qu’une >( ?). Il fit une tête un peu étonnée. Il croyait être le premier à s’emparer de la chambre et là, boom ! Elle était déjà là… Et avait prit le lit coté fenêtre en plus ! Il regarda la pièce de fond en combe. Bon… Peu importe, il restait un autre lit seul pas trop loin de la fenêtre. Il ne dit pas un mot avant d’avoir déposer violemment toutes ses affaires sur le lit qu’il venait de s’attitrer. Puis enfin, il regarda le blondinette. Il la reconnaissait, de vue disons. Il lui semblait que c’était la fille de la principale de l’école. Bien qu’il n’en soit pas totalement sûr. Mais si c’était le cas, il espérait qu’elle était pas du genre fille modèle qui fait pas de bêtise dans l’école de sa maman ._.

« Euh… Salut… On partage la même chambre apparemment. Je suis Natsu Aisu… Et toi tu es…? »

Natsu portait un jean de style baggi et une grosse veste noire avec des écritures stylisées dans le dos, sans doute en rapport avec le skate ou bien le rock, ou peut-être même que ça ne voulait rien dire en fait… Veste qui ne resta pas plus longtemps sur le jeune homme, il la retira rapidement et la posa également sur le lit. Il avait un tee-shirt bleu avec quelques graphismes sur le torse, c’était un bleu turquoise. Il considéra son lit un instant et prit un air dépité, se disant qu’il avait vraiment la flemme de ranger ses affaires… Mais bon il avait pas trop le choix, faudrait bien qu’il le fasse un jour. Sur ce il ouvrit la valise et entreprit de ranger ses vêtements dans une petite commode non loin de son lit.

« Je te préviens… Je suis du genre insupportable a foutre le bordel et à délirer tout seul, alors tu ferais mieux de changer de chambre si tu veux mon avis… » fit-il.

Provocation, menace ? Non rien tout ça, simplement un test en fait. Si elle était du genre bonne fifille alors elle prendrait cet air choqué et changerait peut-être même de chambre et au moins il aurait la paix, par contre si elle était aussi timbrée au lui, bah, il le saurait en voyant sa réaction, et ils seraient au moins deux cinglés dans la même chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptyJeu 20 Mai - 18:06

& voilà que je voyais débarquée un beau beau brun, un magicien qui dégageait un parfun glacé donc un élémentaliste de l'Eau, surtout de Glace. Il était un peu plus grand que moi, & mince. Habillé d'un jean de style baggi et une grosse veste noire avec des écritures stylisées dans le dos, sans doute en rapport avec le skate ou bien le rock, ou peut-être même que ça ne voulait rien dire en fait… Veste qui ne resta pas plus longtemps sur le jeune homme, il la retira rapidement et la posa également sur le lit. Il avait un tee-shirt bleu avec quelques graphismes sur le torse, c’était un bleu turquoise. Il venait de prendre le lit à côté du mien sous la fenêtre. C'est ainsi qu'il ouvrit sa bouche pour me causer:

« Euh… Salut… On partage la même chambre apparemment. Je suis Natsu Aisu… Et toi tu es…? »

Ah ouai, c'était donc lui le "Natsu" qu'avait balancé Maman tout à l'heure. Pas mal. Il me semble que je l'avais déjà vu, sans plus. Je le vis ouvrir sa valise, & moi je souris. Puis il continua:

« Je te préviens… Je suis du genre insupportable a foutre le bordel et à délirer tout seul, alors tu ferais mieux de changer de chambre si tu veux mon avis… »

J'éclatais de rire sous son parfum tout simplement magique & me levait gracieusement, attrapais ses mains & embrassais délicatement son cou avant de le faire tomber sur son lit & de monter jambes écartés sur lui. Je lui dis calmement, mais d'une manière féline & séduisante, avec courtoisie:

<< - Je m'appelle Alice Nogami, fille adoptive de la Principale Nogami. Tu as raison , le magicien givré, on partage là même chambre. & moi aussi il m'arrive d'être comme toi, ou pas. Je ne changerais pas de chambre. & je te préviens, je suis une vampire alors gare à ton cou. Je suis aussi magicienne & j'utilise la télékinésie. Me prend pas pour une chaudasse avec ce que je viens de faire au faite, je voulais juste te montrer que j'étais pas la bonne fifille à sa maman. Enfin sa dépend, mais j'suis en forme today, donc on va rire. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptyJeu 20 Mai - 18:32

Elle s’était levée et s’approcha de Natsu. Il la regarda avec un air dubitatif l’air de se demander pourquoi elle se ramenait à coté de lui. Il lui attrapa brusquement les mains embrassa son cou. Puis elle le fit tomber sur le lit et se plaça sur lui avant de se présenter. Natsu resté bouche bée. Non mais alors là, s’il s’était attendu à … ça ?!!! Non tout mais pas ça ! Il la poussa à coté et se redressa avant de dire :

« Oui effectivement t’as l’air bien tarée en fait… »

Il la regardait avec un air bizarre. Toujours sous le choc de ce qu’il venait de se passer. Non mais franchement ça vous arrive souvent vous de vous jetez sur un inconnu et d’embrasser son cou ?! Et bah apparemment ça devait être normal chez Alice… Bon en tout cas elle semblait dire vrai, c’était pas le genre bonne fille à se maman comme le brun l’avait imaginé. Bof, tant mieux non ? Oui il était plutôt content qu’elle soit pas comme ça, mais… Elle était complètement folle ou bien chaudasse, ce qu’elle contredisait. Il ne comprit donc pas vraiment son comportement, tout ce qu’il savait c’est qu’elle avait l’air bien cinglée. Pour le meilleur et pour le pire…

« Donc… Ça t’arrive souvent de te jeter sur les inconnus comme ça ? Non parce que bon… C‘est pas que c‘est bizarre mais presque ! Je te préviens la prochaine fois je te glace sur place… Je compte pas me faire bouffer pas une colocataire vampire timbrée dès mon arrivée ! »

Il dit cela sur un ton plus ou moins sérieux mais surtout assez froid histoire de la remettre en place cette grosse folle ! Et c’était la fille de la principale ah bah bravo se dit-il. En tout cas une chose est sûre, il allait pas s’ennuyer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptyJeu 20 Mai - 19:01

Il me poussa sur le côté, j'étais écroulée de rire. Je lisais ses pensées si facilement alors que je n'avais pas le pouvoir, enfin pas à ma connaissance. Je savais qu'il me prenait pour une grosse folle & chaudasse. S'il connaissait mon passé, ce Natsu. Baaaaah...

« Oui effectivement t’as l’air bien tarée en fait… » dit-il

Natsu me regardait bizarrement, pour lui, j'étais vraiment une folle furieuse. Ca me faisait trop rire. Quelle opinion je venais de lui donner moi ? Tant pis. Il apprendra ma me connaitre un jour, avec le temps peut être. Je m'assis correctement, toujours morte de rire. & il continua.

« Donc… Ça t’arrive souvent de te jeter sur les inconnus comme ça ? Non parce que bon… C‘est pas que c‘est bizarre mais presque ! Je te préviens la prochaine fois je te glace sur place… Je compte pas me faire bouffer pas une colocataire vampire timbrée dès mon arrivée ! »

Il me dit sa avec une froideur qui ne me déconcerta pas le moins demonde, vu comment je l'avais accueillis. M'enfin, je riais toujours aux éclats moins. Une fois que je m'étais un peu calmée, je lui dis:

<< - Disons que, nan. Mais ma mère adoptive m'a dit ce matin le mot "Natsu". & puis tu sens super bon ! Kyaaaah ! ... Pardon. Donc euh, meglace pas, j'éclaterais ta glace ou bien j'esquiverais avant. Tu sais que t'est prévisible Natsu-kun ? T'inquiète pas, j'vais essayer de pas te bouffer, enfin je boirais bien avant, on va dire. Tu sais que sens vraiment bon, n'empêche ? Sinon, ça te dit qu'on apprennent à se connaitre ? Tu es chatouilleux, on va voir ça tout de suite ?! >>

& je me mis à le chatouiller, reprenant mes rires.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... EmptySam 22 Mai - 13:44

Prévisible ? Quoi, elle venait de dire que Natsu était prévisible ?! En fait il se dit elle ne le connaissait vraiment pas. Par contre qu’elle sous-entende qu’il ne pourrait pas la glacer ça l’énerva un peu, comme si elle était supérieure à lui. Non mais ! C’était peut-être une vampire, mais Nat n’était pas non plus un demeuré è_é ! Elle « essaierait » de pas le bouffer ? Le brun eut un léger sourire. Non, on ne lui avait jamais dit qu’il sentait bon, et peut-être était-ce un compliment pour un vampire ? Mais Natsu en avait pas grand-chose à faire, il ne pouvait pas savoir lui, et s’il faut il sentait même pas, elle racontait peut-être n’importe quoi ? Et puis si c’ était vraiment le cas, ça lui attirerait plus d’ennuies qu’autre chose… Elle demande ensuite à faire connaissance. Il n’était pas contre cette idée. Ils étaient dans la même chambre après tout, fallait bien qu’ils apprennent à se connaître non ? Il se serait plutôt attendu à des questions mais non, elle s’était jeter sur lui pour le chatouiller. En fait il eut un sursaut plus de surprise que parce qu’il était chatouilleux. Il fit quelques bonds et explosa de rire. Chatouilleux il l’était, mais pas énormément en fait il rigolait peut-être plus parce qu’elle le faisait rire que parce qu’elle le chatouillait… Il finit par attraper ses poignets pour qu’elle arrête et dit toujours en riant :

« D’accord, je le suis peut-être un peu…Mais, On pose pas des questions d’habitude pour faire connaissance ? »


Il avait arrêté de rire, mais il sourait toujours. Il lâcha les mains d’Alice et se mit également à la chatouiller au niveau des côtes puis des hanches. Après tout il avait le droit de savoir également non ? Même si dans le fond, c'était pas une information primordiale, ça pouvait toujours servir... C'est vrai si elle était chatouilleuse, bah il pourrait l'embêter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'une camaraderie de chambre...   Plus qu'une camaraderie de chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'une camaraderie de chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Chambre pour moi ?~
» une chambre pour moi?
» demande de chambre
» Un chambre pour moi ?
» Une chambre pour un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: Chambre n°2-
Sauter vers: