Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jente uten strøm ...

Aller en bas 
+2
Samuel Allan
Sofia Karlsen
6 participants
AuteurMessage
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:16

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Karlsen
Prénom: Sofia
Nationalité: Norvégienne
Age & Date de Naissance: 27 août 1996 (13 ans)
Race:Humaine


Rang demandé ( Inoffensive et pourtant si troublante… ):



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Malgré ce que la plupart des gens semblent penser, elle est loin d’être idiote. Il est vrai qu’elle ne parle jamais à personne et qu’elle a l’air indifférente à tout ce qui se passe, mais elle est loin d’avoir un trouble mental quelconque. Elle préfère tout simplement observer ce qui se passe autour d’elle, et des idées sadiques lui passent très souvent par la tête. Pour éliminer les faibles, les immatures et surtout ceux qui essaient de cacher à quel point ils le sont. Ceux qui croient que leurs pouvoirs leur donnent tous les droits, alors qu’ils ne sont que de misérables insectes sur cette Terre. Elle ne s’est jamais attachée à personne, mais qui sait ce que ce curieux pensionnat peut lui réserver? Peut-être trouvera-t-elle quelqu’un à sa hauteur, qui saura la faire parler sur ce qu’elle ressent au plus profond d’elle-même…

Face Physique: Sofia a les cheveux naturellement pâles des gens du Nord. D’une couleur légèrement cendrée, ils ont tendance à onduler légèrement lorsqu’elle est en présence d’humidité, ce qui arrive très souvent sur une île au beau milieu de la mer. Son visage reste inexpressif, et aucune ride ne vient altérer ses traits purs et sa peau blanche comme le lait. De constitution frêle, sa taille réduite (1m45) la fait paraître beaucoup plus jeune qu’elle ne l’est en réalité. La seule chose qui contraste avec cette apparence de petite poupée est ses yeux mordorés, qui vous suivent partout où vous allez et semblent scruter le plus profond de votre âme. Il faut dire que l’on ne s’attend pas à voir cela sur une jeune fille de 13 ans…



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Sofia a toujours été du genre solitaire. Ses parents se sont inquiétés pour elle et sa santé mentale, car elle a manqué d’air à la naissance. Cette crainte sembla justifiée dans les premières années de sa vie, où elle commença à parler beaucoup plus tardivement que les autres enfants. Encore aujourd’hui, elle n’ouvre la bouche que lorsqu’elle y est obligée, par un professeur par exemple. Elle a donc vécu une enfance que certains pourraient qualifier d’ennuyeuse, mais qui semblait lui plaire. En effet, ses parents avaient tout essayé pour la motiver, l’intéresser à un domaine quelconque, sans succès. Constatant son comportement antisocial dès la maternelle, ses parents décidèrent de lui payer un tuteur pour lui faire l’école à la maison. Ils croyaient que les élèves pourraient se moquer d’elle à cause de son manque de loquacité, et que l’école serait pour elle une expérience traumatisante. Elle a donc été surprotégée dans sa jeunesse, mais n’a jamais semblé manifesté la moindre affection à ses parents, qui n’en comprenaient pas la cause. Ceux-ci, lorsque fut le temps de l’inscrire dans une école, ils choisirent à regret un pensionnat, l’internat Céleste. Ils avaient en effet entendu dire qu’il était destiné « aux personnes étranges, non acceptées du reste du monde ». Croyant que tous les élèves seraient comme leur petite Sofia, ils l’y envoyèrent et pleurèrent lorsqu’ils la virent prendre l’avion qui l’éloignerait d’eux pour de nombreuses années.



*~HRPG~*




Prénom: Alexxe
Age: 15 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Sur School-RPG…Et j’adore le fait que les catégories soient aussi nombreuses ^^

CODE:[validé by Natsu ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:33


    Bienvenu Very Happy
    J'aime bien ton personnage, qui ne parle presque jamais !
    Pauvre humaine parmi tout ces vampires, démons, etc. J'imagine sa tête qu'en elle va s'en rendre compte /o/

Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Darmaran
Délinquant n°1 de Céleste
Ouroboros Darmaran


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un :twisted:
Sort avec: Seiko Hâno

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:38

...Pffff encore une 'tain d'humaine >< bon c'est pas comme si je me plais, je vais pouvoir tester une nouvelle série de torture Twisted Evil
Sinon, bienvenue ma chère Sofia. (entre nous, j'adore ce nom :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:50

Welcome ! =)
Tout est ok je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:51

Merciiii ^^

Juste une question: Pour les demandes de cours c'est où? Parce qu'on parle de choisir des matières mais j'ai pas trouvé... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:53

Nyu~ même si je suis arrivée aujourd'hui, bienvenue xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 18:59


    Je crois que pour l'instant on peu pas trop demander les cours, car on a qu'un prof (Abel) °°
    Enfin bon, j'ai peut être pas vu dans les demandes la partie pour les cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 19:03

Aahhh, je vois ^^

Ah ben tant mieux, comme ça je suis déjà prête à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Darmaran
Délinquant n°1 de Céleste
Ouroboros Darmaran


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un :twisted:
Sort avec: Seiko Hâno

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 19:35

Ouai pour l'instant le seul prof est Abel, faudra attendre d'en avoir plus pour commencer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptySam 22 Mai - 22:33

Welcome ! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... EmptyDim 23 Mai - 9:45

Eh... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jente uten strøm ... Empty
MessageSujet: Re: Jente uten strøm ...   Jente uten strøm ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jente uten strøm ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: