Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yoshi, délinquante totalement timbrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi Jenkins

Yoshi Jenkins


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Shad, un renard des neiges.
Sort avec: Bein, personne... Merci de me le rappeler...! u.u

Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! EmptyDim 23 Mai - 17:57

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Jenkins
Prénom: Yoshi
Nationalité: Américaine
Age & Date de Naissance: 17 ans, un premier janvier de l'an 1993 (calendrier humain of course)
Race: Démon / Magicienne = Les Sens.

Pouvoir: Contrôle du feu comme tout les démons. Possèdent un toucher surdéveloppé... En gros, elle peut retranscrire ce qui c'est passé les dernières heures rien qu'en touchant un objet ou une matière. Sur les êtres humains, elle peut ainsi, un frôlement de peau plus ou moins long lui permet de savoir le nom, l'âge et un morceau du passé de la personne. Mais aussi les pensé, les goûts et les peurs du moment. Lui procurant néanmoins d'affreuse migraine pouvant duré des jours entier... [en espérant que ce pouvoir aille, sinon je le changerais bien évidemment.]
Animal: (si vous en avez un) Un renard des neiges répondant au nom de Shad. Ses yeux sont d'un vert emeraude, et son pelage doux et long lui donne un petit air de peluche. C'est encore un bébé mais il adore ça maîtresse.

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): {Princesse des temps oubliée... Magnifique Ange du Passé...!}


*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Oh mon caractère ? Je suis quelqu’un qui parait simple et stupide mais c’est tout le contraire. Je tiens énormément de mon père apparemment… De un pour mon intelligence très pousser qui me permet de tout comprendre, la moindre énigme et de manipuler les gens à ma guise avec une faciliter déconcertante. Je mens à la perfection et je joue des rôles comme une chef, comme si j’avais fait ça toute ma vie… D’ailleurs j’ai fait cela toute ma vie, mais ce n’est pas le sujet. Ce que je tiens aussi de lui, c’est belle et bien mon sens de la repartit. Au tac au tac je bats tout le monde et bien que j’ai un minimum de tenue, me permettant de rester silencieuse quand cela peut être utile, en général… Les autres n’osent même plus m’insulter. En même temps, je ne me laisse absolument pas marcher sur les pieds… Plutôt crevée ! Je me bats jusqu’au bout et ne lâche jamais rien. Quand j’ai décidé quelque chose vous pouvez vous armé de courage pour me faire changer d’avis et dans la plupart des cas être bien déçus d’avoir perdu. En parlant de ça je ne supporte pas de perdre, je dois toujours gagner, il en va de ma fierté. Une fierté bien trop poussé qui me pousse à ne jamais avouer mes véritables sentiments… J’aime être au centre des attentions, être la reine, la chef, je n’admets absolument pas qu’on me donne le moindre ordre… Dans ces conditions dans le meilleur des cas je pars en vous crachant au nez, sinon dans le pire des cas, vous aurez le droit à un magnifique séjour bien poussé à l’hosto… Eh oui ! Je suis très violente ! Ce qu’en contrepartie je n‘est pas c’est ça force surhumaine des démons, j’ai certes, un minimum de puissance bien qu’un de mes coups de poing ne fassent pas valser mon ennemie une centaine de mètres plus loin… Non, j’ai néanmoins une grande agilité et rapidité, dut à mes années de danse et de gymnastique qui m’on rendu gracieuse. Enfaîte, j’aime énerver les gens, je suis quelqu’un d’insupportable, mais… Pourtant, il vaut mieux me connaître, car je peux être extraordinaire avec les gens que j’aime… La meilleure des amies ou des ennemies. A vous de voir dans qu’elle camps vous vous placerez !

Face Physique: Je suis belle. Non, non, je vous assure, j’ai un physique des plus avantageux quoique vous en pensiez. Non, je ne m’avance pas… Bien sûre que je ne suis pas une vantarde je mets en pratique ce qu’on me dit nuance ! Bein oui ! Tout les hommes me siffle et m’admire, toute les filles me jalousent, pourquoi me mentir à moi-même ? En même temps j’ai une taille de mannequin, une finesse absolue et une grâce très poussé. De quoi faire pâlir miss mondes. Malgré mon caractère de garçon manqué je suis assez féminine. Je n’hésiterais pas à porter des robes ou des talons hauts, me maquiller ou porter de nombreux bijoux. Bien que je préfère les converse avec un bon jeans et un débardeur, j’aime me faire belle… Comme la plupart des personnes de la gente féminine en même temps. Rien de bien étonnant là dedans. Néanmoins, je ne suis absolument pas la mode et préfère rester excentrique… Ainsi, j’oserais à 100% porter un t-shirt vert fluo avec des oreilles de lapin en bandeau et un jupon de dentelles. J’aime tout mélanger et me crée mon propre style, c’est ainsi et cela ne changeras pas. A mes mains agile et fine on peut souvent voir des gants cachant la blancheur morbide de ma peau. En remontant on découvre sois un collier de chien le plus souvent agrémentait d’une clochette… Sinon, je porterais le pendentif en forme de griffe construite d’ambre que je tiens de mon père. Mon visage possèdent des traits doux et fin et est agrémentait de deux yeux saphir brillant d’une lueur malicieuse qui vous envoute… Malheureusement pour vous ils sont à moitié cacher par une frange… Celle-ci accompagnant ma chevelure couper mis long, tombant en cascades autours de mon visage, guère plus moins que mes épaules, boucle quelques peu t sont d’une magnifique couleur que je qualifierais de blond argenter… Au soleil, ils envois un reflet tout à fait naturel et magnifique. De toute façon, avant de juger, regardez-moi, et vous verrez bien que je suis aussi belle que je le dit… !



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Comment raconter la vie de la petite Yoshi ? Il y a plusieurs chemin et plusieurs histoire qui l’on construite, mais tout raconter serais trop long, trop ennuyant pour vous. Alors comment puis-je vous conter ? Je ne saurais le dire, je vais juste me laisser emporter par les mots… Mes mots, car après tout, cette hybride, c’est belle et bien moi. Et comme une musique au rythme opportun je vais débiter des phrase, des moments qui n’aurons aucun liens entre eux, sauf peut être le fait de faire partit de mon passé.

Je suis née comme tout enfant de l’union de deux personnes… Mais pas d’une relation légitime, une magicienne et un démon, enfaîte je suis né d’un viol tout simplement. Sympathique comme contexte je vous l’accorde, mais malgré le dégoût profond de ma mère j’eus les traits marquant de mon géniteur. Une chevelure légèrement bouclé et des yeux d’un bleu profond, un sourire charmeur et de forme des plus respectables, un physique avantageux en quelque sorte… Voilà ce que je tiens de ma douce mère. Mais les traits fin et apaisant de mon visage, le blond argenté de mes cheveux, et mon caractère fort, tout cela vient de mon père… Malheureusement… Pour dire vrai, j’aime mon caractère mais ce n’est pas le cas de ma mère. Je n’ai jamais était foutus de l‘écouter ni d’être cette enfant sage et mignonne dont elle rêvait tant.

Oh… des problèmes entre nous deux il y en à eu, déjà le choix de mon prénom. Eh oui ! Au départ je m’appelais Aliénor, mais voyez vous je ne supporte pas cette consonance trop délicieuse et bourge. Je suis de bonne famille après tout, niveau aisé, château servant et tout le baratin… Jenkins, rien que mon nom de famille me dégoûte, nom que je n’ai guère put changer… Mais j’ai réussit à obtenir, à mes cinq ans, le fait de m’appeler Yoshi. Joie ou une chose dans se genre en japonais, je ne saurais le dire, je l’avoue… Mais ce choix vient déjà de son excentricité pour une famille américaine de haut niveau, mais aussi pour l’appartenance à un jeu vidéo d’ont je passais mes jours à jouer était petite, Yoshi Story. Ce jeu il appartenait à mon frère au départ, mon grand frère, surprise, ma génitrice était mariée avant de se faire violé, Jack de son nom. Pas super sympathique pour dire vrai, il aimait me martyriser, mais des que j’eux mon nouveau prénom la balance changea et ce fut moi qui prit la position de force. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre garçon… Un exemple ? Peut être quand j’ai fait exploser ça chambre pour une raison futile telle « qu’où était passé mon chocolat ?! » Quand j’ai brûle tout ses magazines porno, ou même quand j’ai fait tout foirer avec ça copine… Peut être aussi, mon préférer, quand j’ai détruit ça réputations de roi qu’il avait au lycée en passant une rumeur pour dire qu’il était homosexuel et en placardant sur les murs une photo de lui dormant en suçant sou pouce avec une poupée dans ses bras et un pyjama de canards… C’est si facile de retoucher une photographie, tu devrais si bien le savoir Jack, après tout, c’est toi qui m‘as appris ! D’ailleurs, en y pensant, toi aussi tu m’as fait des coups pas mal… Tu te souviens ? Quand tu m’as accroché à un poteau et que tu as déchiré mon uniforme, que je me suis fait violer ce jour là… Bizarrement le type qui avait fait le coup, à finit le cerveau en petit morceau sur un trottoir… Mais je n’y suis pour rien. Qui pourrait m’accuser en même temps ? La pauvre enfant perdu et faible… Jouer un rôle c‘est si facile…


Ce qui m’amuse dans la bataille avec mon frère, omis nos deux ans de différence, c’est que je suis devenu bien plus populaire que lui à l’école en moins d’une semaine. Et pour une fois, ce ne fut pas la chef des cheerleaders la plus respecté mais moi. Et lui, le cher capitaine du football américain, c’est fait délaisser. Moi je faisais de la danse classique depuis mes trois ans, je m’en souviens… Bien que je sois doué avec le piano et le violon, je haïssais cela. Moi, je préférais de loin le sport dit de garçons, en particulier le baseball, sport auquel Jack n’as jamais put me battre… Il était certes fort mais pas rapides et n’avais aucune précision dans ses lancer… A ce demander comment il pouvait être le meilleur joueur des black dog –l’équipe de football américaine du lycée- les autres devait vraiment être nul… Après tout, nous n‘avions jamais gagné le moindre championnat, pas même le premier tour. En tout ces, il doit être rassuré de ne plus me voir…

Oh, j’ai fait successivement une dizaine d’école, je me faisais virer à chaque fois… En même temps quand on retrouve une jeune fille en plein acte sexuelle dans une salle de classe on l’as renvois, et quand cette même demoiselle fait de la moto dans les couloirs du lycée - il n’y avait pas encore de porte coupe feu dans cette pensions- on ne la garde pas très longtemps… Le plus drôle dans tout cela… C’est que dans mes nombreux entretient avec le directeur de l’école, lors de mon inscriptions ; je faisais des provocations toute plus insupportable pour ma mère les une que les autres. Je me souviens particulièrement de celle pour mon troisième lycée. Je me suis assise, les pieds sur le bureau du proviseur. De là j‘ai prit un cigare dans la boite qu’il avait sur une étagère et j’ai sortit un briquet de ma poche, je l’ai fumé et dans un grand sourire je l’ais éteint balancer à la poubelle tout en sortant une de ses phrases qui me valut une fois sortit une claque mémorable.

-Vous fumez ses merdes ?

A la suite de cela, ma mère prit l’habitude d’emmener ma cousine qui avait mon âge au entretient… Anabelle, la douce Anabelle, l’adolescente la plus sage et la plus coincer qu’il m’est était donné de rencontré… De toute façon, une fois inscrite, dans les deux milles élèves, il était impossible au proviseur de ce souvenir de mon visage… Ainsi, la technique de ma mère était parfaite…

En même temps, il fallait bien qu’une délinquante comme moi, fumant des l’âge de douze ans, dépasse les limites supportable pour mon rang et ma mère. Et cette limite me valut l’envoi ici, à l’autre bout du monde… Un jour, elle à ouvert la porte de ma chambre, et oh surprise, elle est tombé sur une centaine de bouteilles de vodka et d’autre alcools fort éparpillé dans la pièce, moi par terre, nue du sperme un peu partout, un joins à la bouche, la musique à fond et une vingtaine de jeunes cherchant leur vêtement ou faisant du SDC –sport de chambre- dans tout les recoins de ma piaule. Ni plus ni moins, elle à viré tout le monde, mais de nombreuse photo furent publiée et un scandale éclata… Elle m’envoya donc sur cette île contre mon gré et je dus tout quitter… Néanmoins je ne compte pas me calmer pour autant et je continuerai avec plaisir toute mes petites conneries, autant profiter de ça jeunesse tant qu’on le peu encore !


*~HRPG~*




Prénom: Saun
Age: 14 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Bein je l'est trouver sur un top site, et franchement j'aime beaucoup... En même temps, c'est normal vue que je me suis inscrite ! u.u

CODE:Validé by Natsu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! EmptyDim 23 Mai - 18:18

Wahouuu !!! Histoire de dingue ! XD...
Dans le genre débauche... Ahem...
Quel caractère. A vui, et joli avatar ^^ !
Bon à part ça... euh... Ton pouvoir me semble un peu puissant quand même O.o'
Enfin ça dépend, mais si dès que tu touches quelqu'un tu sais tout ça la fou ! 8D..
Non je sais pas, faut voir comment ça rend, ça me semble possible.
Et avec tout ça je t'ai même pas dit l'essentiel... Bienvenue =)

Edit : bon bah c'est ok pour le pouvoir... Donc je te valide =3
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Darmaran
Délinquant n°1 de Céleste
Ouroboros Darmaran


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un :twisted:
Sort avec: Seiko Hâno

Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! EmptyDim 23 Mai - 18:19

Niak! Niak! Je me sens moins seul comme ça Very Happy Bienvenue cousine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Jenkins

Yoshi Jenkins


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Shad, un renard des neiges.
Sort avec: Bein, personne... Merci de me le rappeler...! u.u

Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! EmptyDim 23 Mai - 18:22

Merci à vous deux ! Bein cool si mon pouvoir marche, mais elle ne l'utiliseras pas souvent, elle est maso mais pas au point de vouloir avoir des migraines insupportable tout le temps. ^^"

Sinon merci pour le compliment !

Oh plaisir de faire de futur rp avec vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! EmptyDim 23 Mai - 19:10

Welcoome 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi, délinquante totalement timbrée !   Yoshi, délinquante totalement timbrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi, délinquante totalement timbrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: