Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anne-Marie est là :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 16:58

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Klein.
Prénom: Anne-Marie.

Nationalité: Anglo-Jap'
Age & Date de Naissance: et bien, ca fais 3 ans que j'ai treize ans. je suis donc née en 1994 le 8/01
Race: Fantôme.

Pouvoir: Télékinésie.

Animal: (si vous en avez un) Un chat nommé Moon.

Rang demandé
(Ne mettez pas directement les codes): I Love Circus ♥️ / Clown Drop...



*~Votre Corps~*



Face
Psychologique: (Minimum 5 lignes)


Hum ? Comment je suis ? Et bien, je dirais que pour mon âge, je suis mature ? Enfin, je ne sais pas. Je n’ai que 13 ans, alors forcément, j’ai encore beaucoup de choses a apprendre, mais le faites que je sache ou sont mes limites, n’est-il pas une preuve de maturité ? Enfin bon, toujours est-il que je suis une jeune fille, donc, j’aime rire et m’amusée, mais pourtant je me vexe facilement. Je veux toujours avoir raison ! Je sais bien que je vise pas toujours juste, mais je déteste avoué que j’ai tord. Je ne suis peut-être qu’une gamine capricieuse, mais c’est comme ça. J’aime avoir raison, cela me procure une agréable sensation de supériorité. Haaalalala, se que je me sens bien quand je gagne... ! Je peux vous dire une chose ? Mon rêve c’est de contrôlé le monde ! La route va être longue, mais je vais le faire ! Et vous savez pourquoi ? Parce’ que je suis la meilleure ! Si si, je vous le jure ! Je suis la meilleure en beaucoup de domaine ! En chant par exemple, ma voix est douce posé, un vrai régale pour les oreilles ! Je joue aussi du piano, du violon, et de la harpe, et je m’essaye a la guitare ! Je danse également. Mais je ne suis pas doué que dans ses trucs de fille. Je fais aussi le sport, je fais de la gym’ et je pratique l’équitation avec élégance, je fais des tournois de volley, en bref, je suis doué partout ! Mais, se que mes parents ne savent pas, c’est que enfaite, tous ca, je déteste. Je le fais pour qu’ils sois fière de moi et qu’il me laisse faire se que j’aime vraiment... Se que je j’aime et admire par dessus tous, c’est le cirque ! J’aime les clowns, les jongleurs, les tigres, les funambules ! J’aime vraiment ca. Si mon grand projet n’aboutie a rien, je veux me lancé dans le cirque, je veux voyagé, j’aime les gens du cirque, j’aime tellement ca, dommage que mes parents ne le comprennent pas.... Enfin, même en bonne fille que je suis, je ne peux pas voir en peinture le rose. Je déteste les fleures et les Barbie. Je pense que vous savez la plus grande partie de moi. Ha nan, j’ai oublié, je suis de nature assez, comment dire, remarquable. Je veux dire, je suis certes petite, mais je me fais vite remarquer quand j’entre dans une pièce. Je doit dégagé quelques choses, certainement... Je suis froide avec les gens que je ne connais pas, mais si vous arrivé a m’apprivoisé, je serais toujours là pour vous. Je vous l’ai dit nan ? Je suis la meilleure !


Face Physique: (Minimum 5 lignes)

A quoi je ressemble ? Voyons voir, par où commencé ? Hum, et bien, je suis toute petite, un mètre cinquante-cinq, mais ma corpulence est tout a fais normal. Je n’ai que treize ans, alors je ne suis pas super développé, mais mes jambes son longues est élancées. Doucement ma taille se dessinais se qui aurais laisser pensé que j'aurais pût avoir dans le future, un corps qui séduirais les hommes, mais bon, je suis morte, alors ca ne changera plus. Pour le moment, c’est mon visage qui est la star. Il jalouse toute les filles. Il est vrai que je suis quand même assez jolie. J’ai les trais fin et doux, une peau pâle sans imperfection. Situez juste au dessus de mes lèvres fine et parfaitement dessiné se trouve un petit nez tous mignon, et dessus de celui-ci, deux grandes perles d’ambre dans le quel on a vite fais de se noyé une fois plongé dedans. Tout autour de visage d’ange se trouve une longue chevelure blonde et ondulé m’arrivant jusqu’au genoux. C’est beaucoup d’entretiens, mais quand on vois le résultat, cela en vaux la peine ! Au soleil, des reflet de miel se mettent a dansé sur ma tête, tout a fais charmant. Ma charmante frange vient cependant gâché le tableau en cachant une partie de mes yeux. Mais je me refuse a la couper. Sinon, coté vestimentaire. Je porte toujours des jupes plissé m’arrivant au dessus des genoux, mais pas trop courte non plus ! Souvent accompagné de grande chaussettes ou de collants, mes petites chaussures vernis se marris très bien au bandeau que je porte dans mes cheveux. Avec ceci, une chemise et un gilet par dessus. Quand je ne porte pas mon uniforme, je porte des robes dans les ton noir et bleu, le plus souvent a carreau. Autour de mon cou, le plus souvent y est accroché une clochette. J’y porte beaucoup d’attention a cette clochette, elle m’ais très précieuse, mais cette une autre histoire. A mes poignet, il a toujours plein de babiole, mais souvent, elles font toute du bruit, mes babioles. Ha, j’allais oublié, dans le cou j’ai un petit tatouage : la face d’un dés avec le numéro 6. Vous comprendrez plus tard d’ou il viens si vous lisez ma fiche en entier...!





*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: (Minimum 10 lignes)

Et bien, je ne sais pas quoi dire... Je suis morte, c'est une évidence. je vivais ma petite vie tranquille, je faisais plaisirs a mes parents, je vivais dans une jolie maison. Tout allais bien. Même si cette vie ne me plaisais pas vraiment. J'étais heureuse avec ma famille. Même s'il n'aimais pas le cirque, il me laissais en faire, et ils m'ont même laissé faire pour mon anniv' un petit tatouage dans la cou qui représente la face 6 d'un dés ! "6 circus" C'était le nom du cirque qui passais tous les ans pendant un moins a coté de la maison. J'aimais beaucoup les gens de là-bas. Vraiment beaucoup ! J'y passais beaucoup de temps quand ils étaient là. Un soir, alors que mes parents étaient partie a une soirée, je suis partie de la maison en douce pour allez les voire. Pendant que la nourrisse dormais, je suis partie en emportant un peux d'argent, au cas ou... Le cirque devait être a 10 minutes a pied, c'est court me direz vous. Mais il peux s'en passé des choses en 10 minutes. En pleine nuit, une jeune et jolie fille de treize ans, ca se fais vite repérer. Cela faisais a peine cinq minutes que je marchais quand une voiture est passé devant moi. Elle c'est stoppé net devant moi. J'avais peur, deux types sont sortie. Ils étaient ivres... J'avais les larmes au yeux. Quel idée j'avais eu ! L'un deux a lancé un l'autre une phrase du genre " Hey, ca te dit on s'amuse un peux" et l'autre a esquissé un sourire. Dés se moment là, j'ai sue comment j'allais finir... Violé là, sur le bord d'une route personne ne passe dés dix-huit heure. Mes jambe ne voulais pas bougé, comme paralysé. Je me suis mise a pleuré quand l'un deux c'est avancé vers moi... Et là, le drame, le 1er type m'a attrapé et m'a arraché ma chemise, j'ai essayé de hurlé, mais n'y suis pas arrivé. L'autre m'a pris les jambes, et au moment ou il a voulu me retiré la jupe, une voiture est apparue a l'autre bout de la route. Pris de panique, l'un deux ma jeté sur un coin de la route. Je me suis cogné la tête. Je me souviens juste d'un crissement de pneus, et après ca plus rien, j'ai vue tous rouge, et enfin, tous noir. Quand je me suis réveillé, j'étais encore sur le sol. J'ai tourné la tête, et horreur, je me suis vue, morte par terre. Je ne voulais pas le croire, j'étais morte ! Mais pourtant moi, enfin, je veux dire, je me voyais sir le sol, j'étais morte sans l'être vraiment. Une ambulance est arrivé. Un des hommes qui est descendu a hurlé en me voyant, c'est ca qui m'a fais comprendre que j'étais un fantôme... Je me suis enfuis loin de tout ça. J'ai passé trois ans un peux partout a voyagé dans les pays, a faire peur a tous le monde et a essayé de contrôlé le monde. Un jour, je suis arrivé sur une petite ils, là, j'ai entendu parlé d'une école avec d'autre gens comme moi. Des gens pas ou plus humains. C'est comme ca que je suis arrivé a Céleste...





*~HRPG~*




Double compte de Sakuya.

CODE: Code bon by Sam' o/


Par contre, je suis en pension. Mais c'est compliqué, je n'y suis pas tous le temps, je suis en alternance. En bref, cette semaine là, je suis pas là, mais je suis là tous les week end, enfaite, c'est une semaine toute les deyx semaine que je suis pas là ^^" enfin bref, je sais pas si vous avez compris mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 17:56

Bon et bien ma chère Anne-Marie/Sakuya, je n'ai rien à dire sauf que je comprend pas du tout ton programme horaire là juste au-dessus.... Enfin bref, fait comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:01

Désolé pour le programe T.T j'y peux rien, c'est les cours u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:04

Bienvenue Sakuya/Anne-Marie.

Alors si j'ai bien compris, tu es là toutes les week-end et une semaine sur 2? (Tu sera là la semaine du 31...) C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:08

Thank's c'est présque ca, je ne suis pas là une semaine toute les deux semaine, donc là, demain jusqu'a vendredi soir, je suis pas là, et après je suis là deux semaine, ensuite, pas là une semaine, et reuh là deux semaine... ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:09

Oo
Pour faire plus simple: Quand t'est connecté sa veux dire que t'es là..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:14

Voila xD mais je préviens, que vous vous dites pas que j'abandone le fow ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:15

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:24

    Déjà un double compte Sakuya? °°

    Bon bah re-bienvenu hein ! J'allais te proposer de faire un Rp, mais voyant que c'est ton double compte je sais pas trop.. Enfin on verra :'D !
    Pour moi tout est bon, dis donc ton histoire.. C'est bien plus triste comme mort que celle de Sam' T__T'

    Quoi qu'il en soit je valide ta présentation, je pense que les admins aussi?
    Tu peux donc commencer à Rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 18:53

Thank you ! Mais si tu veux rp, no problem's ! xD et puis pour le double compte, je suis que sur deux fow, celui là et un autre qui est presque mort, alors, je suis franchement pas débordé, et ca fais un moment que j'ai l'idée de Anne-Marie dans la tête, alors jme suis lancé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 20:13

Oui je te valide... En faisant confiance à Samy parce que j'ai pas lu ta présentation (promis je le ferait plus tard =) !)
Re-bienvenue parmi nous alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyLun 24 Mai - 20:36

Merciiii ! Courage pour la lecture alors xD ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D EmptyMar 25 Mai - 17:12

(Re)Welcoooooom' ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Marie est là :D Empty
MessageSujet: Re: Anne-Marie est là :D   Anne-Marie est là :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Marie est là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: