Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pensionnat Naoko - Partenariat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptySam 12 Juin - 21:29

Bonjour à tous ! J'aimerais vous proposer un partenariat. =)

Bannière du Forum:
Pensionnat Naoko - Partenariat. Ba2
Nom du Forum: Pensionnat Naoko
Type de Forum: Pensionnat-Ville RPG

Nombre de Membres : 4 (ouvert aujourd'hui).
Nombre de Lignes demandées : 10.

Contexte :

    PENSIONNAT NAOKO


    Pensionnat Naoko - Partenariat. 98710371


    L'histoire du Pensionnat Naoko débuta il y a 21 ans, à la suite d'un évènement tragique ébranlant une famille japonaise assez influente : la famille Nakamura. Eikichi Nakamura, 29 ans, avait une carrière bien remplie, plus qu'exemplaire. En effet, il était - à l'aube de ses 30 ans - membre du conseil d'administration d'une grande entreprise de télécommunication. Ce parcours exemplaire se fit naturellement avec une éducation stricte, une bonne formation et bien entendu le talent propre à chacun. On pouvait dire que M. Nakamura était bourré de talents. Il avait de plus une vie privée et sentimentale épanouie, marié à une femme magnifique Naoko Nakamura, 27 ans, professeur de Physique à l'université de Todaï, la plus réputée du Japon. Mme. Nakamura donnera naissance deux ans plus tard à un fils qu'elle prénommera Asaki.

    Pensionnat Naoko - Partenariat. Ekichi Pensionnat Naoko - Partenariat. Nao

    L'évènement tragique survint deux ans après la naissance d'Asaki : Naoko mourut, dans des circonstances que l'enfant ignore. Son père lui a dit qu'elle avait eu un accident de voiture, sans entrer dans les détails. Eikichi était complètement abattu, mais il s'efforçait de ne pas montrer sa peine : un homme de cette envergure et de cette éducation ne doit pas se permettre ce genre d'écarts. Cependant, plus rien ne fut jamais comme naguère. Il démissionna de son poste de rêve et chercha une manière de rendre hommage à sa défunte femme.

    C'est ainsi qu'il eut l'ingénieuse idée de bâtir un Pensionnat, un Pensionnat tel que sa femme -professeur - l'aurait rêvé. En effet, elle était une enseignante qui faisait ses cours à sa manière, réussissant à capter l'attention de ses étudiants. L'établissement fût construit en deux ans, dans la ville de Sekai, une ville entourée de verdure. Le veuf le baptisa Naoko, du nom de sa femme. Le Pensionnat était équipé des technologies de dernier cri, il était situé dans un cadre idyllique, dans une petite ville charmante. Cependant, Eikichi ne demanda pas des frais de scolarité exorbitants si bien que tous ceux qui en avaient les compétences puissent les faire prospérer ici. M. Nakamura prit les rennes de l'école pendant 19 ans, lui bâtissant une solide réputation. C'est maintenant au tour de son cher fils Asaki de poursuivre son œuvre.

    Ce Pensionnat avait pour particularité de ne pas avoir d'horaires aussi strictes que dans les autres établissements. On pourrait croire qu'avec autant de laxisme les résultats ne seraient pas au rendez-vous. Mais ce ne fut curieusement pas le cas. Un édifice bâti par un veuf éploré doit forcément cacher quelques secrets...


    STAFF




    INFORMATIONS


      ✖️ Le forum est avant tout un lieu de convivialité et de détente, merci de laisser rivalités et querelles hors de ce cadre.
      ✖️ Hentaï, Yaoï, Yuri autorisé. [NC-16]
      ✖️ 10 lignes minimum requises.
      ✖️ Et d'autres surprises...



    Pensionnat Naoko - Partenariat. 76871044

Boutons: Pensionnat Naoko - Partenariat. Banni100

Si vous désirez une autre taille, faites le moi savoir. x)

En espérant que ma fiche vous plaira et qu'elle soit complète.
Si d'aventure le partenariat est accepté, votre bouton sera sur la page d'accueil. =)

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptySam 12 Juin - 21:32

Navré, j'ai omis le lien du forum...

Lien :
Code:
http://naoko.forumactif.org/

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 10:06

Je suis d'accord à voir avec les autres Wink

& où tu mettrais notre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 10:52

Bonjour. =)

J'ai précisé dans mon premier message que je le mettrai en page d'accueil. x)

Prévenez moi lorsque le partenariat est accepté.

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 12:13

Bon moi Oui, il faut Attendre Natsu car il gère ça Wink

J'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 12:42

Aucun souci. =)

J'attendrai.

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 15:32

Et bien oui ça m'a l'air honnête xD...
j'ajoute votre bouton sur notre page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 13 Juin - 17:11

Merci bien !

Le votre est aussi installé en page d'accueil. =)

Bonne continuation à votre forum !

Asaki.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyVen 9 Juil - 6:54

Bien le bonjour !
Je viens au nouvelles, comme cela fait longtemps, et pas mal de choses ont changé depuis la mi-juin. =)

J'espère que votre forum se porte pour le mieux !

Asaki

Code:
http://naoko.forumactif.org/

    NEWS DU MOIS DE JUILLET




    Statistiques


      o Création du forum le 8 juin 2010, ouverture de celui-ci le 12 juin.

      o A ce jour, le forum compte 46 membres. 8 membres nous ont rejoint en ce début de mois de Juillet.

      o Le forum est désormais classé 31ème au Top Forumactif, catégorie Forum RPG – Pensionnat ! C'est une très belle avancée !




    Pensionnat Naoko


      o Le système de notation des RP est mis en place. A vos claviers !

      o Avis aux étudiants – Un cours d'Art a commencé .

      o Suite aux petits malentendus concernant le nombre de lignes dans les fiches de présentation, nous allons désormais compter en mots. Un compteur de mots est à votre disposition . Les fiches vont par conséquent être mises à jour, ainsi que pour la notation des RP.
      Un grand merci à Ichigo Aoi tant pour l'idée que pour la mise en place de la page HTML !

      o J'ai le plaisir de vous annoncer la venue de deux Modérateurs, à savoir Kazuma Taisetsu et Ichigo Aoi. Tous deux contribueront à merveille à rendre le forum encore plus agréable à vivre, un grand merci à eux !




    Prochainement - En projet...


      o Ajout des personnages prédéfinis – Chacun pourra proposer ses propres personnages prédéfinis, un lien avec les personnages ou non. Merci à Katsumi-Yue Aikawa de s'être portée volontaire pour ce projet !

      o Débat sur la mise en place d'un journal qui rendra compte de l'avancée du scénario et qui sera un moyen de créer des situations intéressantes – . Merci à Ufie Azana pour nous avoir menés à cette brillante idée !

      o Ajout prochain d'un nouveau lieu – Le Temple. Il pourra également être un lieu d'évènements particuliers : sorties scolaires, fêtes... Merci à Katsumi-Yue Aikawa pour cette idée !

      o Les projets relatés dans la News du mois de Juin sont toujours valables et sont à débattre : ajout éventuel d'un groupe « Délinquants », mise en place d'un tutorat pour aider les membres à s'améliorer.


    Pensionnat Naoko - Partenariat. Mercii

Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptySam 24 Juil - 11:14

    MISE A JOUR DU MOIS DE JUILLET


    Code:
    http://naoko.forumactif.org/forum.htm

      o A ce jour, le forum compte 69 membres. 33 membres nous ont rejoint en ce mois de Juillet.

      o Le forum est désormais classé 17ème au Top Forumactif, catégorie Forum RPG – Pensionnat, soit une avancée de 14 places par rapport à la dernière News !



      o Une nouvelle graphiste et codeuse nous a rejoint : Rin Yuri. Bienvenue à elle !

      o Le vote sur les nouveaux boutons du Pensionnat Naoko est ouvert .


Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptySam 31 Juil - 19:58

Bien le bonjour !

Je viens juste vous informer que nous avons changé de bouton, le voici :

Pensionnat Naoko - Partenariat. 2m6o02o

Code:
[url=http://naoko.forumactif.org/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/2m6o02o.png[/img][/url]

J'en profite également pour venir aux nouvelles, nous avons un évènement de prévu pour le mois d'Août, voici une petite description :

    Pensionnat Naoko - Partenariat. Obon




    Un peu de culture...


      Le O-Bon est un festival bouddhiste célébrant les ancêtres. Il est devenu au fil du temps un jour férié et est fêté au Japon et en Chine. Cette fête a été initialement importée de Chine il y a 500 ans et dure un mois. Un festival de danse Bon-Odori est traditionnellement donné durant ces jours fériés.



    Adaptation pour le forum


      La fête du O-Bon aura lieu durant tout le mois d'Août sur le forum et se tiendra au Temple. Les participants seront habillés en costumes traditionnel. Des stands pour éventuellement consommer ou s'amuser seront disséminés un peu partout autour du Temple. Cette cérémonie est avant tout une occasion de faire la fête et cela permet aux personnages de sortir de leur tracas quotidien, rencontrer de nouvelles personnes hors du système scolaire ou professionnel.
      La fête se clôturera par un somptueux feu d'artifice.



    Quelques précisions...


      x L'évènement se tiendra durant tout le mois d'Août au Temple de Sekai : la durée réelle de l'évènement est d'une journée.
      x Vous pouvez participer à tout moment à l'évènement, même si celui-ci a déjà commencé. De même, vous pouvez le quitter à n'importe quel moment.
      x Il n'y a pas d'ordre de passage : chacun poste quand il le veut. Bien entendu, il ne faut pas poster trop régulièrement afin de permettre l'intégration des nouveaux venus.
      x Ce RP événement ne fera pas partie du système d'évaluation, il est donc inutile de poster une demande d'évaluation pour ce RP. Il en sera de même pour tous les autres évènements.




    Pensionnat Naoko - Partenariat. Obon2

Je vous souhaite une bonne continuation ! En espérant que votre beau forum prospère !

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyMar 10 Aoû - 3:08

Bonsoir. =)

Je vois que le bouton n'a toujours pas été changé. =)
J'aimerais que cela soit fait. (Au cas où vous n'auriez pas vu)
J'ajoute également que nous avons un nouveau design !

Bonne soirée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyMar 10 Aoû - 11:39

Salut Asaki ! Excuse nous mais notre Admin qui s'occupe de ça est actuellement en Vacance, je te promet que cela sera fait dès son retour. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Asaki
Invité
Anonymous



Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 29 Aoû - 13:59

Le logo n'est toujours pas changé... =)
N'importe quel admin peut le faire, je ne vois pas pourquoi tant d'attente alors que nous sommes déjà partenaires.

En passant, je vous informe que nous avons changé de fiche :


Bonne journée !

Asaki
Revenir en haut Aller en bas
Alice Shioshi
*The Butterfly; it's me ~
Alice Shioshi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun j'en suis déjà un.
Sort avec: Personne x)

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 29 Aoû - 14:43

Je m'excuse de la part de toute l'Equipe, mais seul un admin du forum sait s'occuper de ça & il n'est pas très actif en ce moment à cause des vacances (Bientôt terminée).
Je le contacterais dans les plus brefs délai.

Toutes nos Excuses,
Seiko, Fondatrice.


EDIT: Pardon, je n'avais pas vu que j'étais avec mon autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. EmptyDim 29 Aoû - 16:31

Bonjour, votre bouton à été mis à jour. Pardon pour le retard. Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Naoko - Partenariat.   Pensionnat Naoko - Partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Naoko - Partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de PARTENARIAT
» Tsubasa Oto RPG [Demande de partenariat]
» Demande de Partenariat avec My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~Hors RPG~♪♫ :: Pubs & Partenaires :: Partenaires-
Sauter vers: