Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shin Ryuketsu [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Ryuketsu
Incredible Vampire
Shin Ryuketsu


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec:

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptySam 19 Juin - 20:32

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Ryuketsu
Prénom: Shin
Nationalité: Japonaise
Age & Date de Naissance: 14 ans¾ , né le 19 Juillet 1995 [15 ans quoi XD]
Race: Vampire

Pouvoir: Caractéristiques de vampire habituel (agilité, force, rapidité…). Shin possède également un pouvoir très puissant de charme dont il se sert pour charmer les proies un peu trop résistantes…

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): Incredible Vampire ♥️



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Shin est un sale gosse, vraiment, capricieux, égoïste… Insupportable ! Il adore mettre son grain de sel partout, pourvu que cela sème la pagaille. Une vraie peste version garçon si l’on veut. En plus il est affreusement calculateur et manipulateur, d’autant plus qu’il est très bon comédien. Un sale garnement vraiment ! Toujours la pour vous jouer un mauvais tour (ça vous fait penser à Pokémon hein ? Oubliez…). Il ne serait pas aussi odieux s’il n’avait pas été profondément blessé dans son passé… Il ne fait confiance à personne et ne s’ouvre vraiment à personne. Il garde ses vrais sentiments pour lui seul. Car il ne sait plus accorder sa confiance à quelqu’un il n’en a plus la force. Il préfère s’amuser et blesser les gens que se faire lui-même blesser. Oui il s’amuse avec les sentiments des gens. Et étant un jeune vampire, il ne contrôle pas du tout ses pulsions et ne se dérange pas pour dévorer n’importe qui. Mais il respecte la vie et ne tue pas ses victimes, il déguste seulement leur sang, c’est pas mignon ? En fait c’est un vrai petit démon… Mais dans le fond se cache une âme triste et égarée… Parviendra-t-il un jour à s’ouvrir -vraiment- aux autres ?

Face Physique: Sa nature vampirique lui a conférer une grande beauté, beaucoup de charme. Non il n’a pas à se plaindre. D’ailleurs il utilise sa beauté comme une arme redoutable dans l’art de la séduction… Physiquement, Shin est un jeune adolescent, pas très grand et plutôt fluet, en parfait contraste avec la force surhumaine qu’il possède… Il doit mesurer 1m64 tout au plus. Il a un visage encore enfantin, mais est vraiment très mignon. Il a toujours eut beaucoup de succès. Il a des cheveux blonds mi-longs en bataille. Et de grands yeux turquoise, tantôt verts, tantôt bleus… Il a un corps très bien sculpté, et si tout fait de lui un être pure et angélique c’est tout le contraire… Mais trop tard, vous êtes déjà tomber dans ses filets, et vous ne pourrez plus vous échapper avant qu’il ait goûter à votre sang…


*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: (Minimum 10 lignes) Avant cette histoire, j’étais un garçon normal. Je n’avais même pas encore conscience de ma nature vampirique. J’avais beaucoup d’amis, je m’amusais beaucoup. Je vivais une vie paisible et sans histoire. Mon enfance c’est plutôt bien déroulé jusqu’à ce que j’arrive au Collège en fait. Déjà il faut savoir que j’ai eut quelques difficulté en arrivant à l’adolescence, allez savoir pourquoi, c’est pile à ce moment là que mon instinct de vampire à décider de se réveiller ! Je me souviens avoir été prit de pulsions incontrôlable, c’était terrible ! J’ai bien failli mordre une fille de ma classe en sixième. Heureusement pour moi mes parents étaient aussi vampires, alors ils ont pu m’aider à me contrôler, mais c’était pas gagner… Enfin une fois ce problème plus ou moins surmonté ce n’était pas finit.

Comme tout bon vampire, je suis magnifique, sans vouloir me vanter, c’est pas ma faute après tout, mais toujours est il que j’avais beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Sauf que moi à 12ans, je m’en fichais royalement. Toutes les petites qui venaient me voir pour espérer sortir avec moi ont finit en pleurs. Je voulais pas les faire souffrir, mais c’est tout j’étais pas amoureux moi ! Et puis un jour. Il y a eut cette fille.

Elle était arrivée en court d’année. C’était une petite rousse aux yeux verts. Je ne lui parlais jamais, mais lorsque la classe à été réorganiser, je me suis retrouvé assis à coté d’elle. Et du coup on a commencer à faire connaissance. Et, au fur et à mesure des jours qui passaient. Je suis tombé amoureux. Mais vraiment. Je l’aimais. Elle était sympa, cool, spéciale, différente des autres… Et mignonne en plus. C’était donc l’année de mes treize ans si vous voulez savoir. J’ai fini par lui avouer mes sentiments et on est sortit ensemble…

Shin Ryuketsu [100%] Img-011509ewpuq

Ce furent sans doute les plus beaux moments de ma vie. Enfin c’est-ce que je croyais. Car très vite j’ai appris que tout ça n’était qu’une mascarade, elle se servait de moi, elle m’avait manipuler depuis le début, elle ne m’aimait pas ! Je l’ai d’abord su un jour, en surprenant l’une de ses conversations avec une amie.

« Alors avec Shin, c’est le grand amour hein ?
- Ah si tu savais, il est vraiment parfait, et puis super beau non ? Mais qu’est-ce que tu crois je ne l’aime pas, il est juste tombé sous mon charme. Alors je crois que j’ai gagné non ?
- J’avoue, belle prise sur ce coup là, toutes les filles du collèges te détestent t’imagine pas
- Si si j’imagine, je vois bien leur regard quand je passe dans la cours avec lui, pire, quand je l’embrasse devant elle, tu verrais ça…[…] »

Et oui, tout ce que je croyais être les plus beaux jours de ma vie, tout ce bonheur, ce sentiment très fort que j’éprouvais pour elle, tout était faux, elle m’avait trompé, manipulé. Tout s’effondrait devant moi et je ne pouvais qu’être déchirer. Pour une fois que j’étais amoureux. Un amour d’enfant me direz vous, non, vous ne pouvez pas imaginer la souffrance que j’ai eut. Je ne m’en suis pas remis. J’étais énervé. Depuis ce jour là, je ne fais plus confiance à personne. Je déteste le monde. Puis je suis devenu méchant et sournois. Mais je m’aime comme ça, je m’amuse bien à mettre la pagaille partout. Et surtout à user de mon charme pour pouvoir boire le sang de toutes les filles appétissante que je rencontre. Je ne changerais jamais. Personne n’est digne de ma confiance voilà ce que je pense. J’ai été idiot de me faire berner aussi facilement, je ne serais plus jamais naïf comme je l’ai été.
Comment suis-je arrivé à Céleste ? C’est simple il fallait du changement. Je ne pouvais plus rester ici. J’ai donc décider de tout quitter, de recommencer à zéro. Pour le meilleur et surtout pour le pire ♥️




*~HRPG~*




Prénom: indéterminé
Age: indéterminé
Comment trouver vous le forum ? & où ? Top-site

CODE: Ok by Natsu ♥️


Dernière édition par Shin Ryuketsu le Dim 20 Juin - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptySam 19 Juin - 21:07

Salutation Mister petit démon de vampire... Je crois que je vais éviter de te cotoyer XD... Quoi que je suppose que tu t'attaques qu'aux filles 8D ?
En tout cas Bienvenu Smile
Bonne chance pour ton histoire, je veux savoir qu'est ce c'est la chose de son passé là !! Ha le suspens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Le Démon Angélique/ La super Karatéka
Mina Akuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quelque part en train d'inventer une nouvelle prise..

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Polo The Black Cat
Sort avec: Personne ;3

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptySam 19 Juin - 23:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ryuketsu
Incredible Vampire
Shin Ryuketsu


Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec:

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptyDim 20 Juin - 1:20

Merci =)
Et j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptyDim 20 Juin - 1:23

Bien, tout est ok ^^ !
Pauvre petit, victime d'un gros chagrin d'amour ? *sbaf*
Bref je te valide !
Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] EmptyDim 20 Juin - 10:04

Bienvenu joli Vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Shin Ryuketsu [100%] Empty
MessageSujet: Re: Shin Ryuketsu [100%]   Shin Ryuketsu [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Ryuketsu [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: