Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Tsukishimma
Jeune comme la rose mais aussi piquante!
Sakura Tsukishimma


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: un chaton tout mignon =)
Sort avec: personne :(

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptyVen 2 Juil - 13:09

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom:Tsukishimma
Prénom: Sakura
Nationalité: Américaine
Age & Date de Naissance: 15 ans née le 12 juin 1995
Race: Magicienne

Pouvoir: Peut métriser l'eau a sa guise et peut la geler. Peut aussi utiliser la télépathie mais seulement en cas d'extrème urgence.
Animal:Un chaton tout mignon =)

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes):Jeune comme la rose mais aussi piquante!



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Je suis très attentive si vous avez un problème je peut tout faire pour vous aider mais je ne veut pas me mêler de vos affaires personnelles. Besoin d'un conseil? Je suis là! Mais il n'y a pas marquée sur mon front 'Assistante, toujours là pour vous!'. J'aime la nature je fais tout pour la sauver. J'ai un petit défaut: je critique souvent. Oui il n'y a pas marqué, encore une fois, 'Miss parfaite' sur mon front... Je suis comme la rose, belle, fragile et piquante. Je sais me défendre avec la parole comme avec mon corps. *De quoi avez-vous peur?* Oulala! J'ai peur de pratiquement rien, moi! *Pourquoi?* Mais franchement, arretez de poser toutes ses questions! J'ai le droit d'avoir des choses privées! Olala! De quoi j'me mêle!

Face Physique: Quoi?! Me décrire?! C'est trop facile! Alors je suis belle, grande,élancée, ... Mais bon puisque vous insitez je vais faire mieux... *Miroir s'il vous plaît? Merci.*
J'ai des beaux cheveux bruns et soyeux, des yeux de le couleur noisette et tout doux a regarder,j'ai le sourire toujours présent sur mon visage (sauf quand je suis triste faut me comprendre!), un petit nez, voila maintenant que vous connaissez ma tête, passons a mon corps.
J'ai un corps fin et souple qui me sert a beaucoup de choses (comme par hasard!), de belles mains et des jambes sur quoi repose toute cette beauté de corps (franchement on s'en doutait pas!)



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Sakura est née en Californie. Elle a vécu 5 ans dans une ferme a la campagne. Elle y était si habituée... Malheureusement la ferme brula lors d'un orage. La petite famille partit s'installer chez leur grands-parents pendant 9 ans. Mais Sakura s'ennuiais a mourir... Ses parents avaient trouvé du travail, donc elle restait seule a la maison et pour compagnie ses grands parents, la barbe! Maintenant que ses parents avait plus d'argent, ils construisirent une nouvelle ferme, mais plus petite (bah oui ils ne gagnent pas 10 000 dollards par semaine!) La jeune Sakura était grande, certes, mais elle n'avait personne avec qui passer du temps. Elle s'ennuiais jours après jours, les enfants du centre ville était soit trop petits soit trop violents,...Sa mère l'envoya alors dans une colonie de vacance. Elle se fit des amis là-bas mais aucun d'entre eux n'habitaient près de chez elle. Sauf une jeune fille, qui lui parla d'un fameux internat.*Au secours un internat! ,pensa-t-elle, la colonie était déja pas super...* Sa mère, par contre, était plutôt satisfaite.*Tu t'y fera des amis, ca sera meilleur que la colonie je te le promet!* Elle y inscrivit Sakura et c'est comme ca que tout commenca...




*~HRPG~*




Prénom:Alice
Age:14 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ?IL EST SUPER!!!!

CODE: *Validé par Abel*


Dernière édition par Sakura Tsukishimma le Lun 5 Juil - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptyVen 2 Juil - 18:12

C'est pas la bonne section ma chère ^^, je te déplace ton sujet à l'endroit convenu. Sinon, bonne continuation dans ta présentation et bienvenue sur Céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsukishimma
Jeune comme la rose mais aussi piquante!
Sakura Tsukishimma


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: un chaton tout mignon =)
Sort avec: personne :(

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptySam 3 Juil - 10:07

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptySam 3 Juil - 12:50

Welcome =3
Alors, il te manque le code qui se trouve dans le règlement (il est en plusieurs parties, qui forme une phrase si ça peut t'aider) et si tu pouvais ajouter une petite ligne en plus à ton histoire ce serait parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsukishimma
Jeune comme la rose mais aussi piquante!
Sakura Tsukishimma


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: un chaton tout mignon =)
Sort avec: personne :(

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptySam 3 Juil - 19:16

Woila y a plus qu'a attendre! =) *soulagement* j'ai enfin fini la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptySam 3 Juil - 19:40

Alors, j'ai deux trois choses à dire, d'abord, il faudrait que tu allonges ta description psychologiques et ton histoire.
A part ça, tout est bon.
En conclusion : Fais moi ces changements et tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptySam 3 Juil - 19:56

Oh!!! Une magicienne !!! Bienvenu parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptyLun 5 Juil - 10:47

Ben... Pour moi c'est ok =o !
Allé je te valide ^o^
Bon rp, mumuse toi bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tsukishimma
Jeune comme la rose mais aussi piquante!
Sakura Tsukishimma


Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: un chaton tout mignon =)
Sort avec: personne :(

Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  EmptyLun 5 Juil - 11:00

Ouai merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrive!  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrive!    Une nouvelle arrive!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pensionnaire arrive *-*
» une absence qui arrive bien tôt :(
» à peine arrivé deja absent ^^'
» Kyoichi Ryûzoji est arrivé a l'iles céleste
» Une chambre pour la nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: