Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle pensionnaire arrive *-*

Aller en bas 
+2
Seiko Hâno
Sakura Kinoshita
6 participants
AuteurMessage
Sakura Kinoshita

Sakura Kinoshita


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mimi [mon lapin nain =)]
Sort avec:

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyLun 7 Juin - 23:23

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Kinoshita
Prénom: Sakura
Nationalité: Française Wink
Age & Date de Naissance: 16 ans, née le 07/06/1873
Race: Magicienne

Pouvoir: peut se transporter dans le temps, mais entre chaque voyage temporelle, doit attendre au minimum 5 ans T_T
Animal: Un lapin nain *-*

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes):



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: (Minimum 5 lignes)

Je vais commencer par mes bons côtés Wink. Je suis gentille, naïve, innocente, serviable, et extrêmement modeste cependant, je peux m'avérer manipulatrice, j'aime mentir un peu ? Ou pas ;p. Je suis généreuse, et quand j'apprécie quelqu'un je fais n'importe quoi, mais evidemment, il y a un revers à cela, je suis extrêmement possessive et jalouse, lorsque je vois une personne que je ne supporte pas discuter avec une amie chère à mes yeux, un sentiment de haine irrépréssible m'envahit et je n'hésite pas à détruire la vie de la personne qui a osé parler avec mon amie *-* !
Mais si vous ne me faites pas de crasse, je suis vraiment gentille, une vraie Sweet Lolita ♥️.

Je suis fragile psychologiquement, je ne dis pas que je suis folle, non plus x), mais si on me crie dessus de manière méchante en me débitant des phrases qui me rabaissent, je craque, enfin, je craque seulement, si je suis déjà d'humeur déprimée, ce qui m'arrive souvent ces derniers temps
D'ailleurs, sourire est un trait de ma personnalité, je déteste les gens qui ne sourient jamais =o, un sourire, c'est simple, et ça rend les gens heureux *ou pas* mais à mon avis, un sourire ne rend personne malheureux.

Ensuite, je suis du genre gourmande Wink, j'ai un petit côté intellectuel, j'aime la compagnie des livres autant que celle des robes ou de mes ami/e/s. Oui, je mets les robes au même rang que mes amies x), cela vous choque ? Vous pouvez me qualifier d'originale si vous voulez, me mépriser aussi... c'est votre choix.

Face Physique: (Minimum 5 lignes)

Hum... comment me décrire ? C'est simple, je suis plutôt petite, on me confond facilement avec une collégienne Surprised, mes cheveux sont longs, bruns et raides, j'ai de "petits" yeux en amandes couleur pistache-chocolat ;p, j'ai un visage de forme ovale, de petites mains de petite fille, néanmoins, sur ma main droite, vous pourriez voir une petite cicatrice de la taille d'un centimètre et de forme circulaire si je ne mettais pas de la poudre, pour l'occulter aux regards des curieux. En outre, j'ai des petits pieds de petite fille aussi ^^. J'habille toujours mes ongles de vernis aux tons pastels ♥️.
On peut me comparer à une poupée en porcelaine, j'ai la peau extrêmement clair.
Je suis plutôt fine, mais attention, je ne fais pas de sport x), j'ai même horreur de ça, à chaque fois que j'en faisais un je me cassais toujours quelque chose, alors maintenant, c'est Fini, plus de sport :3



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*



Histoire: (Minimum 10 lignes)

Mon père Eugène Decharnille est un magicien, son époque d'origine et celle du Roi Louis XIV, grâce à ses pouvoirs, il a rencontré ma mère Asahi Natsuyaki, qui appartient au début du XIXème siècle et qui est vous l'aurez compris, d'origine japonaise.
Nous étions tous heureux, cependant, un vendredi 15 février 1889, mon père disparut, laissant ma mère toute seule, sans ressource, celle-ci, périt de désespoir le mois suivant... Lorsqu'elle est décédée, il s'avère que j'étais à la recherche de la fameuse pierre philosophale, mais cette pierre n'est rien qu'un mythe...
Mon père avait réalisé de nombreuses études dessus, cependant, de ses recherches, je n'ai retrouvé qu'un morceau de papier où est mentionné entre autre l'internat Céleste.
Malgré le décès de ma mère, je veux retrouver les traces de mon père, et en effectuant des recherches en parcourant les différentes époques de notre Monde, j'ai entendu dire qu'il avait été pensionnaire dans cet internat, c'est pour cela, que je me suis décidée à le rejoindre afin de pouvoir approfondir mes recherches sur mon Père et peut-être le retrouver ?
En effet, sa disparition m'a laissé perplexe dès le début, et j'ai entendu dire qu'il avait déjà eu plusieurs familles dans différentes époques et dans différents lieux...

L'ami de mes parents Pete Brandt, avait rencontré mon père juste avant sa disparition, de même, il avait rencontré ma mère avant sa mort... Cela m'a paru bizarre, mais Pete est un chic type, qui n'aurait rien fait à mes parents puisqu'ils lui offraient une villa et d'autres choses... Ce Pete a un garçon, il s'appelle Hiroto, les mauvaises langues disent qu'il est le fils bâtard de ma propre mère avec Pete et par conséquent mon demi-frère... ma mère a toujours niée cette histoire, et je la crois, pourquoi aurait-elle menti ?
On ne sait pas trop d'où il vient, mais il est extrêmement sympathique ^^, c'est d'ailleurs lui qui m'a offert Mimi =D *mon lapin nain ;p*

En attendant, tout ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi a t-il disparu et pourquoi a t-il laissé ma mère mourir comme cela !





*~HRPG~*




Prénom: Aurore, Kim Anh
Age: 16 ans =D
Comment trouver vous le forum ? & où ? Sur Fune, il y avait un topsite je ne sais quoi x)

CODE: "Code validey by Aliiiice-Chan"

[C'est bon là ? Je verrais plus tard si je rajouterais des trucs ou pas x)]


Dernière édition par Sakura Kinoshita le Mer 9 Juin - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMar 8 Juin - 17:14

Bienvenue Mam'zelle !
Sa fait plaisir les nouveaux membres Very Happy

Tu pourrais mettre une contrainte à ton pouvoir ? Parce que tu es la pour apprendre ton don & non pas pour "savoir-déjà-tout-faire-&-pouvoir-aller-où-je-veux-quand-je-veux" dans l'histoire. ^^

Pourrais-tu rallonger d'une ligne ton Physique ? Car je n'ai pas les Cinq lignes &étant sur un ordi' portable c'est que tu dois faire mieux. Car si moi je n'ai pas les cinq lignes, qu'advient il de ce sur des PC fixe ? Very Happy

Peux-tu aussi nous dire Ton chien (qui doit être Magicienne je suppose) & ton Rang demandé ?

& Ton avatar est un peu trop petit, si tu veux on peut se charger de te le faire Wink

& je change ton pseudo pour te mettre ton NOM + prénom.

Voilà, quand tu auras fait tout ça je me ferais un plaisir de te valideeey Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMar 8 Juin - 20:31

Alors que dire... déjà, tout comme Alice, je dois avouer que je trouve ta présentation assez courte, si tu pouvais rajouter des lignes dans un peu toutes les catégories se seraient géniale Very Happy
Ensuite en concernant ton histoire, on a les grandes lignes mais il faudrait que tu sois plus précise. Raconter plus de choses (si possible)
Ensuite, il y a quelques choses qui me pose un gros problème : ton âge. On connait ta date de naissance mais pas ton âge car je ne pense pas que tu es 137 ans ^^... bon en lisant précisément ton histoire et en me transformant en Sherlock Holmes, je peux imaginer que tu as sans doute 16 ans (89-73=16 c'est élémentaire mon cher Watson lol! ) mais si tes recherches ont duré avant que tu n'arrives à Céleste... Enfin voilà.

Voili voilou, j'en ai terminé ma fille, je te souhait ainsi en conclusion la bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras beaucoup ici ^^

PS: Alice, qu'as tu voulu dire ici : Peux-tu aussi nous dire Ton chien.... Mais quel chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMar 8 Juin - 21:16

Elle m'a dit de te dire qu'elle s'est gouré parce que je lui ai parlé de Chien. & que c'est RACE xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Akuma
Le Démon Angélique/ La super Karatéka
Mina Akuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quelque part en train d'inventer une nouvelle prise..

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Polo The Black Cat
Sort avec: Personne ;3

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMar 8 Juin - 22:23

Coucou Sakura-Chan ^^.

Bienvenue sur Céleste Internat^^

Laisse-moi deviner: Tu as cliqué sur le lien top site de ~Fune~ et tu as trouvés dans le classement Céléste Internat... C'est ça?.

Bonne chance pour continuer ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kinoshita

Sakura Kinoshita


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mimi [mon lapin nain =)]
Sort avec:

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMer 9 Juin - 20:09

o.0""" Il a pas édité mon post x_X,
Oui donc effectivement, ma présentation est courte, je l'avais refait, mais bon un ordi quand ça bug, ça bug xD.
Je vais la refaire, cette nuit probablement, ou demain en cours x)
Et oui Mina, c'est tout à fait ça ;p

Ensuite, je vais bien que vous vous chargiez du problème de l'avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMer 9 Juin - 20:48

Je t'envoie un MP avec des image pour faire ton avatar qui pourrait convenir. Wink

& bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMer 9 Juin - 21:47

Et bien voilà qui est parfait. Tu as pris en compte toutes nos directives et je suis on ne peut plus ravi. Donc pour moi, tout est désormais bon. Je te valide. Il ne te manque plus que l'approbation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyMer 9 Juin - 22:49

Hm... Oui ça me semble correcte ^^ !
Bienvenue à toi =D !
Je te valide Very Happy (enfin je confirme la validation d'Abel tout du moins)
Il y a juste ton avatar qui est un peu petit... Mais bon ça va Smile !
Bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Itsuwari
♥♫ L'Artistique Point d'Exlamation dans la Rue ♫♥
Nikita Itsuwari


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Quelque Pars dans Le Monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: My Music ^-^
Sort avec: Le Dude que je ne connais pas encore...

Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* EmptyJeu 10 Juin - 2:54

Binvenue! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pensionnaire arrive *-*   Une nouvelle pensionnaire arrive *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pensionnaire arrive *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrive!
» une absence qui arrive bien tôt :(
» à peine arrivé deja absent ^^'
» Kyoichi Ryûzoji est arrivé a l'iles céleste
» Une chambre pour la nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: