Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kagura vient vous voir! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagura Uotani

Kagura Uotani


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyDim 4 Juil - 19:58

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom:Uotani
Prénom: Kagura
Nationalité:francaise
Age & Date de Naissance:Je viens d'avoir 17 ans, je suis née en 1992.
Race:Magicienne

Pouvoir: lire dans les pensées de certaines personnes.
Animal: un chat noir avec une étoile blanche sur le front.

Rang demandé Sad5ème année)



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Depuis l'age de mes 13 ans, donc mon arrivée ici, je suis très timide. J'arrive à savoir les pensées des gens donc savoir ce qu'ils pensent de moi. Je n'ai pas eu beaucoup d'amies car elles me prenaient pour superficielle. J'entendais toutes les pensées salaces des garcons et donc, à partir de cette année là; je ne voulu plus les approcher.Je suis vraiment tétue, lorsque j'ai décidé quelque chose, cette idée ne quitte pas ma tête et je m'oblige à la réaliser. Je suis aussi très souriante avec mes amies mais par contre très réservée avec les gars. Les profs, eux, m'aiment ou ne m'aiment pas, cela dépend. Lorsque c'est un prof, je ne participe pas alors que lorsque c'est une femme je participe à fond. Les hommes m'aiment et les femmes ne m'aiment pas, c'est assez compliqué.
Face Physique: Je suis vraiment jolie, enfin, c'est ce qu'on me dit. Pas trop grande, pas trop petite, une taille finne et des formes avantageuses. J'ai les cheveux noirs, coupés mi-longs, lisses. Des yeux marrons chocolats, virant parfois vers le rouge pale. Une peau couleur peche et des pomettes qui virent souvent vers le rose. J'ai des doigts et des jambes fines. Je ne suis pas musclée mais je me défend quand même. Je suis donc avec l'uniforme de l'établissement mais j'y rajoute parfois des trucs sympas. Par contre, je n'utilise pas le pygamas ou le maillot de l'établissement, je les trouves trop bisarres pour être portés, donc, des couleurs plus vives sont au rendez vous.



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Les premiers mots que j'entendirent fussent " c'est une fille! ", ce jour là ma mère était seule à l'hopital, mon père étant en voyage d'affaire, il ne put se trouver ici à ce moment là. Ma mère, pourtant exténuée appela mon père pour lui dire la nouvelle, une pluie de joie et de bonheur s'abattu sur moi. Je fus comblée, ma mère et mon père me donnèrent une superbe éducation, la cuisine et la mode n'avaient plus aucun secret pour moi. Les années passèrent, mes parents m'aimaient. Puis, vers l'age de 13 ans, je m'aperçus que je pouvais savoir ce que pensaient certaines personnes, surtout les sentiments. Je le dis à mes parents et ils aquiessaient mais sans trop me croire. Depuis ce jour là, mes parents ne me regardaient plus de la même manière, ils paraissaient dégoutés. Une fois, j'entendis les pensée de ma mère, ils allaient m'envoyer en pensionnat sur une ile très spéciale. mais autre chose me tracassais, mes parents ne faisaient que se battre pour un oui ou pour un non. Je partis vers le pensionnat en pensant qu'ils seraient plus heureux sans moi. La barque m'enmena très loin, et je du y rester longtemps, je ne pouvais plus ressortir. Un an après mon admission, ma mère m'envoyais une lettre disant qu'elle avait divorcé avec mon père et qu'ils s'étaient tous les deux, chacun de leur cotés trouvés un nouveau conjoint. Puis, elle me disait ses adieux, car elle savaient qu'elle ne me reverrait jamais...




*~HRPG~*




Prénom:Marine
Age:16
Comment trouver vous le forum ? & où ?je le trouve sympa, sur forumactif

CODE: *Validé par Abel*


Dernière édition par Kagura Uotani le Lun 5 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hariba Lucy

Hariba Lucy


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un furet => Kai
Sort avec:

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyDim 4 Juil - 22:09

Bienvenue à toi ^^

(juste pour prévenir que chez moi je ne vois que 4 lignes ^^ tu devrais rallonger ta description physique et psychologique)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Uotani

Kagura Uotani


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyLun 5 Juil - 9:30

merci et d'accord ^^ je vais arranger ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyLun 5 Juil - 10:27

En premier, Bienvenue chère enfant.
En second, ta présentation est correct mais j'ai vu quelques fautes plutôt méchante (qui relève plus de la faute de frappe que de la faute de grammaire -du moins j'espère...- comme "donnaèrent" dans ton histoire)
Voilà, donc corrige-moi tout ça, ce serait bien. Sinon, bah je te valide. Maintenant, il te faut attendre la visite d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyLun 5 Juil - 10:45

Bienvenue =3
Tout est ok (Tu fais du bon boulot Abel 8D -merci Lucy aussi-)
Enfin bref je te valide ^^ !
Amuse-toi bien & bon rp avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyLun 5 Juil - 11:55

Hep Hep Hep ! Ton pouvoir: Lire dans les pensées de certaines personnes, ça veux dire ?
By. Alice
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Uotani

Kagura Uotani


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2010

Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ EmptyLun 5 Juil - 12:55

merci pour la validation et oui, c'est des fautes de frappe pardon ^^, je vais corriger ça.
Après, ça veut dire que je peux savoir se que pense certaines personnes du point de vue sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura vient vous voir! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kagura vient vous voir! ♥   Kagura vient vous voir! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura vient vous voir! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rang s'il vous plait :p
» Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]
» De peur de dormir par terre, Je peux avoir une chambre s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: