Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] EmptyJeu 19 Aoû - 4:10

Un matin nuageux, mais sans risque d’averse. Un vent frisquet, mais pas trop désagréable si l’on était bien couvert. Voilà un temps comme Sofia les aimait.

Elle était assise au bord du lac, les pieds dans l’eau malgré sa température glaciale. Elle se connaissait un bon système immunitaire, et ne craignait pas d’attraper un rhume ou une pneumonie. Cet endroit la détendait tellement qu’elle aurait pu y passer la journée entière, à simplement réfléchir…

Il faut dire qu’elle avait beaucoup de choses à penser, même si elle ne les exprimait que très rarement par la parole. Son arrivée à l’école s’était passée comme elle l’avait prévu, les gens étaient un peu curieux face à son mutisme au début (et certains en avaient même un peu peur, parfois…) mais plus personne ne faisait attention à elle depuis un bon bout de temps déjà, et ce n’était pas elle qui allait s’en plaindre.

Elle recherchait sans cesse la solitude, ne cherchant pas à subir le caractère de quelqu’un qui lui serait égal de toute façon. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle évitait de venir dans son petit coin de paradis les jours ensoleillés, où le rivage était rempli de mouettes qui jacassaient à qui mieux mieux…Et par là je parle des jeunes élèves de l’école, bien entendu.

Les yeux fermés, Sofia sentit soudain une présence près d’elle. Elle ne daigna pas se retourner pour voir de qui il s’agissait, puisque de toute façon ça lui était complètement égal. Si cette personne souhaitait lui parler, eh bien, qu’elle le fasse.

Mais ce n’était pas garanti qu’elle reçoive une réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Shioshi
*The Butterfly; it's me ~
Alice Shioshi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun j'en suis déjà un.
Sort avec: Personne x)

Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] EmptyDim 22 Aoû - 13:07

Deux jours plus tôt que la fois où j'étais allée en Forêt, j'avais décidé d'aller au Lac. Rien de tel pour me détendre un peu les muscles de Loup. Pourquoi pas, hein ?

J'étais déjà sortie de ma chambre, allongé dans l'herbe prêt de l'entrée, j'établissais ma sortie du jour. Rêvassant devant le ciel nuageux, observant ce ciel là. Je mettais habillée rapidement d'un simple tee-shirt rose & d'un pantacourt jean avec bien sûr ma ceinture. & mes cheveux détachés. Je décidais donc de sortir & de partir en chasse, puis j'irais me nettoyer les poils dans l'eau & me détendre tout en réfléchissant à mes projets pour les jours futurs. J'avais environ 1 heures & demi de trajet transformer en loup.

C'est ainsi que je me levais & sortis de l'école. J'allais ensuite me cacher derrière un arbre, me déshabillais en attachant ma tenue à ma taille avec de la place, comme toujours. & dans un élan je me transformais en grand loup blanc que j'étais, gracieuse & forte mais avec mon aspect masculin & mes longs poils qui empêchaient de dire le contraire. Je me mis en route en galopant aisément à travers la route. Puis j'arrivais à la forêt & stoppais ma course pour reprendre ma respiration & humer l'air de mon flair pour sentir l'odeur de ma proie. Je respirais le parfum d'un doux cerf, je n'avais pas manger depuis hier soir car j'étais partie trop tôt ce matin. Je me lançais sur ma piste & l'aperçu. Alors je me lançais droit dessus & on partit en course. Dix minutes plus tard, elle l'avais attrapé. Je l'achevais respectueusement en lui donnant le coup fatal dans la gorge. & je festoyais ainsi sur son corps ni trop gras, ni trop frêle. Une fois finie je repris la route en direction de lac.

J'étais presque arrivée, n'y allant qu'au petit trot, me nettoyant un peu le sang qui ornait par endroit mon corps: Gueule, Pattes, Flanc... La forêt était humide mais non glissante & je ne m'engourdissais pas dans la boue, se qui était idéal pour courir. Car la Terre n'était pas trop dure. Je pu remarquer que le lac était à même pas une dizaine de mettre de moi. Je sentis son odeur fraiche & agréable quand une autre odeur vient s'y mêler, celle d'une humaine. Je la vis, les pieds dans l'eau & ses longs cheveux blonds. Elle n'avait pas l'air bien méchante de dos. Peut être un peu ignorante. Je verrais bien. Je sortis calmement lâchais un bruit pour lui montrer ma présence. Je m'avançais, lui laissant le choix de parler à un loup avec des habits accrochés à la taille.

Mais ce n’était pas garanti qu’elle reçoive une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] EmptyLun 23 Aoû - 5:18

Un loup. Mais pas n’importe lequel, Sofia était tout sauf stupide. Il avait des habits à la taille, ce qui signifiait qu’elle avait affaire à une élève de l’école. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait grogné, mais ça ne semblait pas être pour la menacer. Et même si ça avait été le cas, Sofia en avait vu d’autre et n’était pas le moins du monde impressionnée par les quelques taches de sang qui maculaient son pelage. Pour elle, ce n’était que la preuve que les êtres humains étaient des animaux, assouvissant leurs pulsions même s’ils pouvaient en faire autrement. Cette jeune fille devait aimer le goût du sang pour avoir préféré la chasse sous sa forme animale à la nourriture de la cafétéria…

Devrait-elle lui répondre? Lui dire quelque chose? Sofia n’en avait pas très envie, et ne voyait pas pourquoi elle aurait à se forcer. Elle avait déjà classé cette ookami dans la catégorie « faibles et inintéressants ». Elle cataloguait souvent ses connaissances ainsi, pour voir s’ils en valaient la peine. Généralement, ce n’était pas le cas.

Et surtout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui vouloir? Ce n’était pas comme si Sofia était de bonne compagnie, elle se contentait de regarder ailleurs pendant que les autres parlaient. Et ils finissaient tous par s’en aller.


- Si vous voulez me parler, il serait plus commode pour vous de vous transformer.

Elle ne l’avait pas invitée à démarrer une conversation, au contraire. Elle voulait juste dire que si elle avait quelque chose d’important à lui communiquer, qu’elle le fasse de manière à ce qu’elle puisse la comprendre. Sofia n’avait aucun pouvoir paranormal, et donc comme tous les humains elle était incapable d’interpréter les grognements d’un loup.

- Je ne vous regarde pas vous habiller, je ne suis pas intéressée par le spectacle.

D’ailleurs, elle n’avait jamais regardé l’animal en lui parlant. Voilà bien longtemps que son regard s’était reporté sur l’étendue d’eau devant elle. Certains la diraient malpolie, mais elle trouvait le lac bien plus intéressant que cette louve qui était venue rompre sa quiétude. Qu’il était bon de simplement relaxer en sentant la brise sur son visage, et surtout de savourer le silence, ce silence qui se faisait si rare maintenant.

Tout ce qu’elle voulait c’était que cette fille délivre son message au plus vite, pour qu’elle puisse retourner à ses activités. Elle espérait vraiment ne pas avoir été dérangée pour rien…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Shioshi
*The Butterfly; it's me ~
Alice Shioshi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun j'en suis déjà un.
Sort avec: Personne x)

Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] EmptyLun 23 Aoû - 12:27

Je m'étais approchée de la jeune fille blonde. Sur son visage, un regard perdu dans le lac, pas une once de peur. Elle semblait vraiment ignorante & n'avait posé qu'un faible regard pour identifier que j'étais mi-humaine, mi-louve. Cette fille était vraiment intéressante. Moi qui avait l'habitude d'être de la peste qui ce fait aimer puis détester & ainsi de suite. Elle, elle n'était pas comme les autres. Elle ne se laisserait pas intimider facilement. Pourquoi ne pas...

- Si vous voulez me parler, il serait plus commode pour vous de vous transformer.

Je ne bougeais pas plus, attendant. Elle ne venait pas de m'inviter à la conversation par contre, elle souhaitait juste que je me dépêche de parler, je pense. Mais moi, c'est elle qui était à l'endroit où je voulais aller. & pour faire pareil qu'elle apparemment.

- Je ne vous regarde pas vous habiller, je ne suis pas intéressée par le spectacle.

Mais qu'est ce qu'elle croyait ? Je m'en doutais quand même & puis si j'attendais c'était pas pour ça. Donc, hum, je revins à mes précédentes idées, pourquoi pas lui sauter dessus ! Ah ah. Je pris un élan & Bam. Je nous fis tomber toutes les deux dans l'eau. Je sortis de l'eau & me secoua puis m'allongea en l'observant dans l'eau, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Karlsen
(Inoffensive et pourtant si troublante… ):
Sofia Karlsen


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personne pour le moment

Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] EmptyVen 27 Aoû - 2:51

Elle ne semblait pas pressée le moins du monde, ce qui agaçait très légèrement Sofia. Non pas qu’elle soit particulièrement impatiente, mais sa présence l’importunait. Si elle était ici pour goûter au calme elle aussi, qu’elle le fasse, mais si elle avait grogné ça signifiait qu’elle voulait attirer son attention.

Si Sofia avait pu avoir la moindre expression, elle aurait hurlé de surprise et d’indignation. Mais elle ne manifesta son mécontentement que par un écarquillement de ses yeux dorés. Qu’est-ce qui lui prenait de lui faire un coup pareil? Elle allait être trempée, et attraper froid. Elle avait beau avoir un bon système immunitaire, il y avait toujours des limites! Et ça lui aurait servi à quoi? Amuser cette petite louve.

Elle se remit maladroitement sur ses pieds, et pataugea jusqu’au rivage. Elle ne perdit pas de temps, peu encline à nager avec cette impertinente qui se fichait bien de ce que les autres voulaient.


- Vous avez l’air de trouver la situation bien amusante, mais ce n’est pas mon cas.

Un ton froid, morne, mais pas agressif pour un sou. Sofia essora ses longs cheveux blonds, et reporta son attention sur sa nouvelle rencontre. On n’aurait pas dit qu’elle faisait ça pour mal faire, mais ça restait un acte répréhensible.

- Si vous êtes venue uniquement pour jouer, je vous prierais de ne pas me mêler à ça…Ce n’était pas dans mes plans de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]   Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice, une Inu adorable... ou pas !
» Un petit rang s'il vous plait :p
» Kagura vient vous voir! ♥
» De peur de dormir par terre, Je peux avoir une chambre s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: Le Lac-
Sauter vers: