Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lyra Mylaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyMer 14 Juil - 14:52

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Mylaro
Prénom: Lyra
Nationalité: Fraco-Japonnaise
Age & Date de Naissance: 31/12/1990 (20 ans)
Race: Animal Néko

Pouvoir: encore inconnu
Animal: moi même XD non, un petit chaton noir un peu... bizarre??....

Rang demandé:aucun pour le moment.



*~Votre Corps~*



Face Psychologique:
Lyra est une jeune femme dynamique qui à force de multes persécutions, a apprit à être discrete. De nature très extravertie, elle a toujours aimée aider les autres et en particulier les plus jeunes qu'elle. Malheureusement pour elle, elle est d'une jalousie maladive, ce qui peut parfois expliquer des comportements un peu... étrange et extrême. De par son passé, elle est assez érudite et confiante en son propre savoir ce qui peut parfois être assez agacante. Néanmoins elle est digne de confiance et attentive. En quelque sorte, une amie idéale ^^ si ce n'est qu'elle possède une clochette qui semble briller lorsqu'elle commence à montrer certaines pulsions. Il semblerait même que ce soit un sceau... mais cela reste à découvrir!!

Face Physique:
Lyra est une grande femme, elle tient plus de son père qui est français. Elle possède de long cheveux soyeux et bien peinés. Elle a hérité du blond et des yeux bleus de ses parents qu'elle ne connait que grâce à une vieille photo qu'elle garde en permanence dans sa veste. Ses longues mains fines sont faites pour sa passion, le piano. De par sa mutation, elle a une grâce et une force supérieure à celle des humains, et ce malgré sa mignone apparence. Elle beau avoir 20 ans, elle a gardé un visage enfantin qui lui permet d'assoupir les tensions et les soupcons. La plupart des gens compliment en particulier ses yeux bleus clairs, si rare au Japon.



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire:

*Pourquoi.... Pourquoi ne puis-je me souvenir... Qui suis reellement?? Tout ce dont je me rappelle c'est un souvenir.... Ce jeune humain aux yeux marrons qui me harcelait...*


"-Oh!! que tu es bizarre.... Pourquoi tu as des oreilles de chats collées sur ta tête?? Tu aimes les chats à ce point!!!"

Lyra pleurait. Ce petit garçon lui tournait autour et continuait sans cesse avec cette rangaine...

"-Laisse moi!! Va-t-en!!"

Mais plus elle essayait de le faire partir, plus il revenait, accompagné de nombreux autres curieux. Elle devait juste les supporter... Les laisser dire...

"- Bon, je ne les aime pas ces oreilles. Elles sont mals faites. Je veux te les enlever!!"

Soudain le jeune humain se mit à tirer ses oreilles...

**********

Lyra se réveilla en sursaut. Malgré les indications du Maitre, elle ne pouvait explorer son passé ainsi. Seul cet étrange souvenir et ses émotions confuses lui parvenaient.

Bruit de pas

Ainsi elle s'était retouvée un jour chez un homme, le Maitre. Sans aucun souvenir ni avenir, il avait pris soin d'elle et lui avait appris à se cacher, se defendre et se méfier du monde extérieur où tous la considérait comme un monstre.

Bruit de pas nombreux

Pourquoi donc était-elle née avec ces oreilles et cette queue de chat?? Bien sur il y avait des avantages mais beaucoup trop d'inconvénients. Ces derniers temps, le Maitre lui avait appris d'autres choses. Cela ressemblait à une sorte de magie. Et lorsqu'elle finit par réussir, en se retournant avec fierté, elle lut non pas du contentement ou de la joie mais de la peur. Depuis elle n'avait pas parlé au Maitre. Alors lui aussi??...

Bruit de pas proche


*que se passe-t-il dehors?*

TOC TOC TOC


"- Mademoiselle Lyra, sur ordre de sa Majesté nous sommes venus vous arrêter!"

*Comment??? Comment le Maitre pourrait-il??*

FRACAS

***********

"-Ma jeune amie. Je ne peux vous garder ici d'avantage. Je suis désolé. Mais n'ayez crainte, je vous envoie là où vous trouverez des réponses à vos questions. Je tiens à vous, c'est pourquoi je vous offre cette clochette. Prenez en grand soin."

"-Mais Maitre je ne veux pas vous quitter!!""

-Je me fais vieux. Je ne pourrai plus assurer votre protection ici. Croyez moi c'est ce qui peut vous arriver de mieux. Ceci étant dit, bon voyage, mon enfant"

Un garde du palais s'approcha et tout devint flou.

**********

Lyra s'est ensuite réveillée dans un bateau, elle a trouvé étrange de débarquer par barque... "C'est la tradition" lui avait répondu l'équipage du navire. Puis elle est arrivée à Tottori et a appris qu'elle ne repartirait jamais...




*~HRPG~*




Prénom: Manon
Age: 18 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Il est magnifique mais je vois beaucoup de lieux prédéfinis... Je vous ai trouvé sur google. (L'ancien site où je RP était mort... T-T)

CODE: Ok by Natsu ♥! C'est super vrai, c'est un anti déprésseur ^^


Dernière édition par Lyra Mylaro le Jeu 15 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyJeu 15 Juil - 18:10

Bienvenue à toi ! =)
Bon, je risque de paraître chiant, mais c'est 5 lignes pour la description physique et psychologique, donc si tu pouvais arranger ça ^^...
Sinon et bien... C'est parfait Smile.
Ah oui, tiens moi au courant pour le poste que tu veux occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyJeu 15 Juil - 21:25

Merci ^^ (ca y est c'est fait... désolée pour la présentation sommaire; je dois utiliser un cybercafé en ce moment... Ma box a explosé... Et sérieux ca fait peur ^^)

Alors ben finalement pour que ce soit plus simple, j'aimerais bien devenir directement une prof. Est-il possible d'être prof de deux matière à la fois??

Si oui j'aimerais être prof de spé mag neko enfin spé créature mag (forcément XD) et si je peux avoir un supplément... Ce serait prof de musique

Je suis trop gourmande.... Trop désolée!! ^^


Dernière édition par Lyra Mylaro le Jeu 15 Juil - 21:36, édité 1 fois (Raison : Désolé pour les fautes.... J'ai beau avoir eu mon bac cette année je sais toujours pas écrire correctement.... Mais moi je vous dis où va l'école et surtout le monde?? ... Désolée, surdose de philo T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyVen 16 Juil - 0:52

Tout est ok je te valide ...
Pour le poste, alors, juste une chose, comment compte tu enseigner la magie si ton personnage alors que ton perso ignore ses pouvoirs ^^ ? (ça fait bizarre non ? Enfin après pourquoi pas hein ^^)
Je te met membre du personnel donc.
Et bien, c'est supposé être limité à un seul poste, mais vu qu'on a pas beaucoup de membre du personnel, je dirais que tu peux tout à fait enseigner plusieurs matières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyVen 16 Juil - 9:29

Merci!!!
De la part de Lyra:
"-Non en fait je connais mes pouvoirs mais c'est un secret..."
Enfin voila, c'est un perso difficil à plier... Elle a son propre caractère de cochon et elle m'embète tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro EmptyVen 23 Juil - 10:51

Bienvenue !
Mais, Natsu qu'est ce que t'as fais ! x) C'est le foutoir là ! --"

Donc, Lyra, tu veux être quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Lyra Mylaro Empty
MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Lyra Mylaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Mylaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]
» Poste pour absence de Lyra Mylaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: