Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyVen 23 Juil - 19:12

"Un ciel bleu,une mer calme et propre,un soleil qui rayonne.Cette île a l'air paradisiaque."

Ce fût mes première impressions de cette île,cela faisait 1heure que j'avais débarqué et au lieu d'aller vers l'internat,j'étais en train de me balader dans la ville près du port.Cette ville avait l'air tout à fait normal,les habitants aussi avaient l'air normal.Alors pourquoi sont-ils arrivés ici ? Sont-ils tous comme moi ?

Je continuais à marcher dans une rue apparemment c'était une rue marchande,elle était longue,on aurait dit qu'elle n'avait pas de fin.Il y avait du bruit beaucoup de bruit.Les gents criaient et parlaient fort.Pourtant je mis sentis bien, en fait être partis de chez moi me faisait du bien.En fait je me sentais... *BAM*

Je tomba en arrière,j'avais heurté quelqu'un ou quelque chose.
.La personne que j'avais heurté était un homme avec la peau blanche,il était musclé.Lui contrairement à moi n'avait presque pas sentis la collision.

"Excusez moi je ne regardais pas devant moi"
"Ce n'est rien petit mais évite de rêver en marchant"


Il m'aida a me relever et continua sa route comme si il ne s'était rien passé. Je fis de même

Cela faisait 1h que je marchais dans cette rue,et je fus enfin arrivé au bout de la rue : Il y avait un Parc ou plutôt un Jardin,une grande fontaine et de magnifique fleur autour.
Au moment où j'entrai dans le jardin,une veille femme m'interpela:

"Tu es bien jeune pour venir ici,tu cherche l'amour petit ?"


Sur le coup je rougis,pourquoi m'avait-elle dit cela ?

"Non pas spécialement. Pourquoi ?"


La veille souris et me répondis.

"Tu dois être nouveau ici,une légende raconte que des dieux se seraient embrassé dans ce jardin et depuis toute personne venant ici rencontre son âme soeur.Que fait-tu ici ? On ne voit pas beaucoup de jeune personnes ici.


"Et bien je cherche un coin tranquille pour me reposer"


"Bien petit cet endroit est un excellent choix mais si tu cherche vraiment du calme va plutôt à l'endroit enchanté ou plutôt dans le champs de fleur,il est derrière des arbres qui sont derrière la fontaine."


Sur ces mots la veille partit tranquillement.Moi,je me dirigea vers cet "endroit enchanté".
Ce champ était particulièrement magnifique et très coloré,il y avait un espèce de petit ruisseau.Je m'allongea près de celui-ci en scrutant les nuages.Je ferma les yeux.


"Oui c'est bien le paradis ici ~~"



PS:J'ai baclé la fin =x
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 0:23

Lyra était sortie en ville pour faire des courses. Elle devait s'acheter tout l'équipement d'un bon professeur. Après tout, elle était arrivée au Céleste Internat avec une lettre de recommandation et avait été acceptée comme professeur. Elle devait donc se comporter en tant que tel. Elle s'était donc levée tôt ce matin-là et s'était préparée sans réveiller son confrère, le professeur Nightcurse. Elle avait enfilé une longue tunique sans manche blanche sur un petit short noir. Après avoir pris une douche froide et s'être soigneusement lavée les dents, elle vérifia qu'elle portait bien sa clochette, attrapa son sac à main et le petit chat qui dormait sur son lit. Elle sortit sur la pointe des pieds du dortoir et après deux ou trois couloirs, elle se retrouva à la porte principale de l'établissement.
Heureuse et complètement réveillée, elle descendit la longue avenue à pied, faisant attention à ce que Setsu reste bien dissimulé dans son sac. En arrivant en ville, elle réprimanda un sourire et se mit à chanter:

Link it to the world
Link it to yourself
Stretch it like a birth squeeze
The love for what you hide
The bitterness inside
Is growing like the new born
When you've seen, seen
Too much, too young, young
Soulless is everywhere


Trop occupée à chatonner, elle ne vit pas la charrette de pomme et.... BOUM
Elle venait de se prendre la charrette... Après s'être relevée et excusée auprès du marchand, elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle vit Setsu, assis juste devant elle.
*Oh non... Il va recommencer...*
Quand le chat vit que sa maitresse le regardait, il partit au petit trot.

"-SETSU!!! Reviens ici!!! Vilain chat!!"

Mais celui-ci n'écoutait absolument pas. Alors Lyra se mit à lui courir après. Elle tourna à gauche, bascula une petite fille, vira à droite, de justesse sans se prendre le mur, toujours à la recherche du petit chat fugueur. Elle finit par le retrouver à l'entrée d'un jardin. Un peu essoufflée, elle redoubla la cadence pensant attraper le petit coquin... Mais c'était sans compter la vitesse du chat qui repartit de plus belle. Finalement elle le retrouva dans un magnifique champs de fleur, se jeta sur lui et atterrit en douceur sur un jeune homme brun. Encore une fois, sa poitrine avait atterri sur le visage de son sauveur... Elle se sentit rougir comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 8:47

Une brise légère avait commencer à parcourir mon corps,un peu de fraicheur me faisait du bien.J'étais toujours allongé et je fus réveillé par les miaulements d'un chat,il s'était assis devant moi en regardant le cour d'eau.Il était complètement noir hormis sa tête et ses pattes qui étaient blancs et il avait les yeux verts.Je me releva un tout petit peu pour observer le chat...*BAM*

Une personne m'avait heurté de plein fouet,j'étais à terre,deuxième fois que je me faisais heurté par quelqu'un ce jour-ci...J'étais sonné,j'ouvris à peine mes yeux que je vis la personne qui s'était heurté à moi, d'après la texture de sa poitrine,car mon nez était en plein dedans,cela devait être une femme,une jeune femme.Je rougis un peu,en effet cette position était un peu embarrassante.Je pus m'extirper et je me releva rapidement et tendant la main vers la jeune femme,elle était blonde et des oreilles de chat ressortaient de ses cheveux,je n'avais pas encore vu ses yeux.

"Tu peux te relever?Tu veux de l'aide ?"


Je dis cela avec un grand sourire.Apparemment cette jeune fille était à la poursuite de son chat qui lui avait l'air d'être fier de ce qu'il venait de faire

"Je m'appelle Alec Himora,je viens d'arriver sur l'île.Et toi ?"


PS:C'est court mais comme dans le RP tu ne t'es pas encore relever je ne peux pas faire plus long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 12:43

Encore une fois... C'était pas possible... Est-ce que Lyra était si malchanceuse? Puis elle croisa le regard de Setsu, hilare... C'était donc sa faute... Il s'allongea de tout son long devant les deux jeunes gens.
*Setsu... Tu vas le regretter....* lui transmit Lyra par un regard froid et meurtrier. Soudain sa clochette se mit à briller et elle se calma. Le jeune homme venait de se relever et lui tendait la main:

"Tu peux te relever?Tu veux de l'aide ?"

Un peu déconcertée par son grand sourire, Lyra ne répondit rien mais prit la main qu'on lui tendait et se releva. Ses oreilles se plissèrent au contact de la fine main de son sauveur. Il avait des mains très douces pour un homme.

"Je m'appelle Alec Himora,je viens d'arriver sur l'île.Et toi ?"

Apparemment il était tous les deux dans le même cas.

"- Je suis arrivée il y a juste un petit jour... Je m'appelle Lyra Mylaro et je suis professeur à l'internat céleste."

Elle lui lâcha la main et s'empressa d'attraper Setsu avant que le petit garnement ne s'échappe encore. Elle le mit dans son sac et l'enferma, laissant uniquement sa tête dépasser.
*Non mais! Ca t'apprendra!! Petit coquin!! Pas de câlin ce soir >.<*
Elle se retourna vers Alec et curieuse regarda autour d'elle. Elle se situait au milieu d'un grand champs de fleur
*Wouah!! Trop beau!!*

"-Ou est ce que nous sommes ici? C'est... Magnifique..."

Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 13:31

Le jeune femme pris ma main et se releva,son collier avait brillé quand elle était à terre... Elle avait les yeux bleu qui me rappelèrent eux de ma mère qui étaient presque pareil hormis le fait qu'ils étaient un peu moins claires.

"- Je suis arrivée il y a juste un petit jour... Je m'appelle Lyra Mylaro et je suis professeur à l'internat céleste."

Elle aussi était arriver il n'y a pas longtemps et... elle était professeur à l'internat ? Elle était trop jeune pour l'être. Cette jeune femme,ou plutôt Lyra me lâcha la main pour pouvoir mettre le petit chat dans son sac.


"-Ou est ce que nous sommes ici? C'est... Magnifique..."


Je souris encore une fois,elle n'était surement pas venue pour la même raison que moi.

"Nous sommes dans le Jardin Enchanté et cet endroit s'appelle L'Endroit enchanté.Cet endroit est vraiment reposant"

Ses oreilles de chats m'intriguaient,ce sont des vraies ? Est-elle envoyée sur cette île juste parce qu'elle a des oreilles de chats ? Il fallait que je lui demande.

"Ces oreilles,ce sont des fausses ou bien la raison pour laquelle on t'a envoyer ici ?"


Je rougis un peu,cette question était trop directe,elle pourrait me trouver impolie je m'inclina pour m'excusez.

"Excuse-moi cette question est peut-être personnelle"



Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 14:23

Elle détourna ses yeux du paysage lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme:

"-Nous sommes dans le Jardin Enchanté et cet endroit s'appelle L'Endroit enchanté.Cet endroit est vraiment reposant"

Elle ne savait pas pourquoi mais ce nom avait un consonance agréable... Elle continua à détailler le paysage: un champs de fleurs sauvages à perte de vue. Les couleurs se mariaient délicatement, les touches pastelles et vives complétement harmonieuses. A sa gauche coulait un petit ruisseau d'eau très clair. Elle semblait propre à la consommation et délicieusement froide. Un peu plus loin, une allée de cerisier en fleur permettait de sortir de cet endroit magique. Elle voulait goutter à cette eau transparente quand Alec reprit la parole:

"-Ces oreilles,ce sont des fausses ou bien la raison pour laquelle on t'a envoyer ici ?"


Par réflexe, ses oreilles se mirent à bouger. Elle se sentit rougir et détourna le regard... Ainsi on l'avait peut être envoyée ici à cause de ses petites oreilles... De même sa queue sortit de son pantalon et se mit à fendre l'air en réponse à sa nervosité. Elle vit du coin de l'œil que le jeune homme s'inclinait:

"-Excuse-moi cette question est peut-être personnelle"

Il était clairement mal à l'aise alors Lyra se retourna vers lui et se baissa au niveau de ses yeux.

"-Non, non ne t'excuse pas!! Je ne suis absolument pas blessée par tes propos... C'est juste que... Enfin... Peu importe. Ces oreilles et cette queue sont réelles. Je les ai depuis ma naissance... C'est pour cela que mes parents m'ont abandonnés..."

Elle se tut subitement. Pourquoi en disait-elle autant? Ses yeux remplis de tristesse, elle changea de sujet:

"-Et toi, pourquoi es tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 17:02

"-Non, non ne t'excuse pas!! Je ne suis absolument pas blessée par tes propos... C'est juste que... Enfin... Peu importe. Ces oreilles et cette queue sont réelles. Je les ai depuis ma naissance... C'est pour cela que mes parents m'ont abandonnés..."

Cette femme,elle n'était pas si différente que moi,elle a été abandonné car elle était différente,moi aussi.Pourtant...

"Nous sommes tous innocents"


Qu'avais-je dis ?Je releva ma tête,Lyra n'avait pas l'air de m'avoir entendus et c'était mieux ainsi.Je la regarda avec attention,elle avait l'air triste après cette réponse,c'était exactement ce que je voulais éviter.

"-Et toi, pourquoi es tu la?"

Cette question,pourtant anodin m'avais fait réfléchir un moment. Pourquoi ? Je ne l'avais jamais vraiment sus.

"Je ne le sais pas exactement peut être à cause de ça"

Je regarda longuement le sac de Lyra en me concentrant puis mis ma main comme pour viser le sac,comme ce que je faisais chez moi quand ma mère ne me regardais pas.Je continuais à me concentrer et au bout d'un certain temps,le sac commença à voler,pas très haut ni trop longtemps mais il flottait en l'air et se déplaçait tout seul.Puis je le reposai délicatement là où il était avant.

"Ou peut être à cause de ça"

Je scruta les alentours avant de voir une fleur particulièrement jolie de l'autre coté du ruisseau,et d'un coup je me déplaça à une vitesse anormale pour allez la cueillir puis je revins rapidement que j'étais partis en tendant la fleur vers Lyra.Avec un sourire chaleureux.

"Tiens c'est pour toi"

Puis je m'assied tranquillement,mais une pensée me vint à l'esprit.Et si tout cela était trop étrange ?
Je pris la parole d'un ton calme.

"Tu n'as pas...Peur ?"






Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptySam 24 Juil - 23:12

Alec mit un petit moment avant de répondre

"-Je ne le sais pas exactement peut être à cause de ça"


Lyra ne comprit pas tout de suite où Alec voulait en venir. Il regardait avec intensité son sac à main, celui d'où sortait la petite tête de Setsu puis il leva la main vers lui. Comme si... Il visait? Mais qu'est ce qu'il voulait lui montrer?? Alors que le jeune femme commençait à douter de sa santé mentale d'Alec, elle sentit une douce brise et vit son sac se soulever doucement et flotter dans les airs... Lyra était stupéfaite et Setsu complétement paniqué. Après un bref moment, le sac se reposa délicatement sur le sol. Elle allait parler lorsqu'il reprit:

"-Ou peut être à cause de ça"

Lyra retint son souffle, attendant le deuxieme tour de magie. Alec semblait chercher quelque chose. Suivant son regard, Lyra regarda en direction du ruisseau et, ne voyant rien de spécial, se retourna vers l'homme... Qui avait déjà disparut!! La bouche ouverte par l'incrédulité, elle le sentit revenir avant de le voir grâce à ses capacités de chat... Totalement fascinant!!

"-Tiens c'est pour toi"


Il lui tendait une jolie fleur bleue, aussi bleu que ces yeux et la jeune fille la prit, le rouge aux joues... Finalement il se rassit lentement comme s'il avait peur effrayer un animal...

"-Tu n'as pas...Peur ?"


La jeune fille ne comprenait pas... Pourquoi aurait elle peur? Après tout, Alec venait de lui montrer un magnifique tour de magie... Elle le regarda avec des yeux remplis d'étoiles:

"-Non.... Je n'ai absolument pas peur... Veux tu voir mon tours de magie à moi?"

Elle se mit sur ses genoux, se roula en boule et murmura:

"-Si tu veux le voir, il te faut me caresser le dos, après.... tu verras mon tour de magie à moi...."


Et elle se mit à ronronner avec douceur....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyDim 25 Juil - 14:42

J'étais un peu essoufflé après cette démonstration de ma "Magie" ou plutôt,apparemment elle avait l'air émerveillé,je ne m'y attendais pas du tout,elle avait même rougit quand je lui avait donné la fleur.

"Non.... Je n'ai absolument pas peur... Veux tu voir mon tours de magie à moi?"


Absolument pas peur ?Des personnes "normales" se serait enfuit enfin c'est ce que m'avait dis ma mère la première fois que ma "Magie" était apparue.Et,Lyra avait aussi des pouvoirs ? J'étais curieux de les découvrires.Lyra se mit en boule,je ne comprenait pas mais j'attendais qu'elle explique avant de prendre la parole.

"-Si tu veux le voir, il te faut me caresser le dos, après.... tu verras mon tour de magie à moi....

Elle avait ronronner juste après,chez les chats c'est une marque d'affection.J'avais un chat quand j'étais petit mais ma mère ne voulait pas que je le garde,je dus l'abandonné dans la rue le jours suivant.
Et Lyra voulait que.... je lui caresse le dos ?Sur le coup je rougis,mais j'étais trop curieux de connaître sa "Magie"
Je posa ma main délicatement sur le dos de Lyra puis je lui caressa lentement le dos.Je la regarda d'un air chaleureux.

"J'aime beaucoup tes oreilles de chats."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyDim 25 Juil - 20:02

Alec, tout rouge se mit à caresser doucement le dos de Lyra... Cette dernière se mit à ronronner. Le contact léger et attentionné du jeune homme lui était très agréable... Cette pensée la fit rouge.... POUF

Sur les genoux d'Alec, Lyra avait disparu dans un petit nuage de fumée laissant place à... Un tout petit chat blanc aux pattes noires, tout fins au milieu des vêtements de la jeune femme. Dans ces yeux bleus brillait une intelligence anormale pour un chat. Il regarda longuement dans les yeux d'Alec, essayant de communiquer avec lui. Finalement le petit chat monta sur les épaules du petit magicien.

"-Miaaaaaaaaou"

C'était Lyra sous sa forme de chat. Alec la câlina et la flatta sous son oreille gauche provoquant une frisson qui la parcourut tout le long de son petit dos. Elle mit sa tête dans le creux du cou d'Alec et se roula en boule en ronronnant. Alec ne disait rien et continuait à la caresser. Ils restèrent ainsi pendant presque cinq minutes mais Lyra était tellement bien qu'elle ne se rendait pas compte du temps qui passait... Quand elle était sous cette forme, elle marchait plus par instinct que par intelligence. Elle commença à laper le visage d'Alec quand soudain... POUF

Lyra réapparut dans le même nuage de fumé... complètement nue et sa bouche à deux millimètres des lèvres du jeune homme, assit sur ces genoux... Elle devint vite rouge pivoine mais restait les yeux plantés dans les yeux d'Alec....
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyLun 26 Juil - 1:08

Je continuais à la caresser sur le dos,Lyra avait l'air d'apprécier et moi je ne trouvais pas ça désagréable.au moment où je sentis un petit frisson surement de plaisir de Lyra,elle disparut laissant place à un petit chat blanc aux pattes noires.Je n'avais pas encore compris,mais quand je vis que le petit chat me regardait avec un intelligent et surtout , le bleu de ses yeux,je compris que c'était Lyra,elle pouvait se transformé.Elle commença à monter sur mon épaule.

Je commenças à jouer avec elle en la caressant comme un vrai chat,cela me rappelait mon enfance,comme la première fois que je vis ce petit chat...Le chat ou plutôt Lyra posa sa tête dans le creux de mon cou,je continuais à la caresser en fermant les yeux.Nous restions pendant un long moment dans cette position.J'ouvris les yeux et je vis un nuage de fumé.

Et Lyra réapparue sous sa forme humaine,ses lèvres étaient à 2 centimètres de moi et elle était...nue.
Je rougis et elle aussi...Et soudain je me rappela les paroles de la veille dame

"Toutes personnes venant ici rencontre son âme soeur"

Sur ces pensées je rougis encore plus puis je baissai les yeux avec un air gêné

"T....Tu veux te rhabiller..."


Je ne savais pas quoi dire....je n'osais même pas la regarder....


Dernière édition par Alec Himora le Dim 1 Aoû - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mylaro

Lyra Mylaro


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre et froid

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Setsu
Sort avec:

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyDim 1 Aoû - 10:09

Lyra était toujours sur les genoux du jeune homme lorsque celui prit la parole:

"-T....Tu veux te rhabiller...?"

Il avait un visage un peu rouge et les yeux baissés. Quelle question bizarre... Il était évident qu'ils seraient bien plus à l'aise, l'un comme l'autre si la jeune femme se rhabiller! Elle le repoussa de toutes ses forces avant de se retourner en attrapant ces vêtements. Elle était vraiment trop gênée...

"-Ne te retourne pas!!"

Elle se rendit compte que ça voix tremblait.... Elle enfila très rapidement ses sous vêtements avant de passer sa tunique bleue claire comme ses petits yeux puis son short noir. Setsu, interpellé par la voix anormalement tremblante de sa jeune maitresse ouvrit les yeux. D'abord passif, il se leva rapidement et couru vers Alec... Il n'était pas très content... Il allait le griffer au visage quand il se sentit soulevé dans les airs. Lyra tenait fermement sa petite boule de poil par le cou, l'empêchant ainsi tout mouvements.

"-Setsu!! Ça suffit comme ça! C'est ma faute!! Je sais bien qu'en ce moment je ne peux pas tenir la transformation plus de cinq minutes...."

Elle le fourra dans son sac sans ménagement. Ceci étant fait, elle se sentit beaucoup mieux. Sa clochette brilla faiblement et elle retrouva le sourire. Se retournant vers le jeune homme, elle s'excusa en s'inclinant:

"-Je suis désolée!! Je dois être plus prudente à l'avenir..."

Puis elle regarda l'heure.

"-Déjà si tard?! Je dois aller acheter les fournitures... Il ne me reste plus qu'une heure... Tout ça à cause de Setsu.... La prochaine fois je te laisserai te faire dévorer par Volk!! Oupss, je parle toute seule. Souhaites-tu m'accompagner??

Elle attendait la réponse du petit magicien afin de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Himora
Magicien
Alec Himora


Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : Un coin paumé à coté de Paris =D

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: ~~>

Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] EmptyDim 1 Aoû - 17:07

J'étais toujours rouge...J'avais dis quelque chose d'inutile,mais en même temps je ne savais pas quoi dire.Lyra me poussa violemment par terre et je tombai sur le sol.Lyra se retourna en prenant ses habits.

"-Ne te retourne pas!!"


C'était une réaction normale de la part du femme mais je ne savais pas pourquoi je me sentis vexé

"Ce n'est pas mon genre voyons"

La voix de Lyra était tremblante,elle était en train de se rhabiller,moi j'avais les yeux fermés,j'étais perdu dans mes pensées..
Je fis interrompus par des petits bruits de pas,j'ouvris les yeux et je vis le petit chat courir vers moi,il n'était pas un chat ordinaire non plus.Au moment où il allait me griffer sur le visage,Lyra attrapa son cou et lui dit.

"-Setsu!! Ça suffit comme ça! C'est ma faute!! Je sais bien qu'en ce moment je ne peux pas tenir la transformation plus de cinq minutes...."


Cette fois ci Lyra parlait bien à Setsu,ce petit chat devait savoir quelque chose à propos d'elle...
Elle le mit dans son sac comme tout à l'heure et sa clochette brilla.Elle retrouva aussitôt le sourire.Lyra s'inclina.

"-Je suis désolée!! Je dois être plus prudente à l'avenir..."

Je restai muet,je ne voulais pas dire quelque chose de bête encore une fois.Je me releva doucement.Lyra regarda l'heure.

"-Déjà si tard?! Je dois aller acheter les fournitures... Il ne me reste plus qu'une heure... Tout ça à cause de Setsu.... La prochaine fois je te laisserai te faire dévorer par Volk!! Oupss, je parle toute seule. Souhaites-tu m'accompagner??

C'est vrai que je n'avais pas vu le temps passé,je ne savais pas vraiment quoi faire...Je souris en répondant

"Avec plaisir "


Je pris la main de Lyra et je l'emmenai hors du champ de fleur.Arrivé à la fontaine,je croisai la vielle dame qui m'avait expliquer les légendes de cet endroit,elle m'interpela.

"Oh,alors petit tu as trouvé ton âme soeur"

Elle avait exactement dit cela en riant.Je rougis encore plus que tout à l'heure en restant muet.J'amenai Lyra sur un banc puis je m'assied à coté d'elle.J'hésitai un instant puis...

"J'ai deux questions à te poser d'abord si ça ne te dérange pas..."

Je regardai son sac un instant,Setsu n'était pas là je pouvais donc poser cette question sans risque.

"Est-ce que Setsu est..."comme toi" "


J'étais encore rouge,puis je touchai le collier sur le cou de Lyra.

"Et ce collier...A quoi sert-il ?"


Puis je recula un peu,c'était encore peut trop direct...

"Tu n'es pas obliger de répondre et si tu veux tu peux aussi me poser des questions embarrassantes..."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]   Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en terre inconnue [PV:Lyra Mylaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra Mylaro
» Poste pour absence de Lyra Mylaro
» De peur de dormir par terre, Je peux avoir une chambre s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: L'endroit enchanté-
Sauter vers: