Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxo Sombrelance

Roxo Sombrelance


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi Oo

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mégalodon apeller Krok
Sort avec: Sa prof préfére *-* Oo

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyLun 19 Juil - 17:40

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Roxo
Prénom: Sombrelance
Nationalité: Italien *-*
Age & Date de Naissance: 23/09/1985
Race: Vampire Ange déchu

Pouvoir: Feu
Animal: (si vous en avez un) Aucun

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): Vampire

A vous de décidez

*~Votre Corps~*



Face Psychologique:
Roxo ... Une personne irréfléchie , attirée par les filles . Il est d'une grande beauté mais s'en fiche complètement , il est fonceur , il n'aime pas être commandée et n'en fait qu'a sa tête . A réussit a se liée d'amitié avec un requin unique , un mégalodon .Il est capable de meurtre de sang froid surtout pour du sang ce liquide qui dicte sa vie ... Son côté ange même si il est déchu lui ajoute beaucoup de charmes est une grande sagesse ... Il adore lire et passe la moitié de son temps a la bibliothèque , il est toujours très calme mais si on l'énerve trop il est capable de devenir d'une cruauté énorme , dans ces cas la mieux faut ne pas se trouver devant lui , il aime être seul mais accepte aussi la compagnie d'autre personne... Capable de tuer pour le plaisir il peut aussi montrer un grande tendresse a l'égard de chose a qui personne ne fait plus attention depuis longtemps , c'est un ange oui , mais déchu d'ou ses accès de violence certaines fois . Défois lorsqu'une grande colére s'eveille en lui , ou que son [/strike]démon[/strike] ange déchu intérieur prend le controle , il est préférable de fuir vite et loin car il devient d'une grande beauté , mais aussi d'une grande méchanceté ...


Face Physique:
Roxo est grand , élancée , imberbe , il est livide ( vampire *-*) Il peut cacher ses ailes et les faire apparaitre a volonté ( elles sont noire *-*) il a une grande force , une grande rapidité . Il a les yeux noir , avec si on les regardes attentivement des flammes qui flamboient au fond des ses grand yeux , il est imberbes , rapide , beau , puissant , muscler. Lorsque ses ailes son déployer il mesure d'un bout de l'aile a l'autre 2 mettre , il est d'une beauté a coupée le souffle ( Et oui vampire + ange = Beau gosse '-xD') Ses cheveux marron avec des mèches noire jette une aura mystérieuse autour de lui , il se promène le plus souvent torse nu , pour montrer le tatouage qu'il a sur le torse ( une rose noire ) ... Il porte des tenue sombre , et adore le noir est le rouge . Il porte des costumes et est pourvut d'une intelligence hors du commun ( Fan de Eoin Colfer vous reconnaitrez quelqu'un ) ... Il est trés sportif et endurant


*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire:

Depuis toujours Roxo vie sur cette île , il rêve d'évasion , d'aventure , de guerre ... En gros il manque d'action ... Il n'aime pas beaucoup le manoir familial ou il vit , le luxe étant présent mais avec mal de gout , dans ce manoir sa pièce préférer est la bibliothèque il y passe des heures lisant tout ce qui lui tombe sous la main . Ses parents ne sont quasiment jamais la ... Il a grandit seul , tout ce qu'il sait de ses parents c'est que son père est un vampire et sa mère une ange déchue , il ne connait ni leurs noms ni leurs age . Il est en quelque sorte orphelin ... Il envie les personnes qui arrivent de l'autre côté comme il aime a dire a quiconque l'écoute ... Mais un jour quelqu'un le piégea et il se retrouva tabasser laisser pour mort , mais revenons en au début de cette histoire qui le laisse , blesser ...

Roxo regardait du haut d'un arbre le bateau arriver , il soupira a haute voix et dit , Qu'est ce que j'aimerai voir l'autre monde ...

Une voie lui répondit : Mais tu sais c'est possible moi est mes amis l'avons fait , il y a une faille dans la grande barrière , nous te proposons de nous retrouvé ce soir au vieux chêne sur la colline prés des falaise ( *-* désolée pour le cliché ) prend de l'argent sa peut toujours servir , prend en beaucoup hein

Roxo lança un merci pleine d'entrain et il partit en courant chez lui , il ouvrit le coffre des ses parent et s'empara de 10000 ( $ , € , Po :s ) et il attendit impatiemment le soir et lorsque l'heure arriva il partit en courant vers le lieu de rendez vous , lorsqu'il arriva il vit une dizaine de garçon a l'air misérable et il comprit trop tard qu'il était tomber dans un piège , il se jetèrent tous sur lui et il ne peu qu'assister a sa descente vers l'inconscience , il se fit dépouiller et laisser pour mort , mais les autres avait oublier une chose il était un vampire et il avait vu leur visage , il reprit peu a peu conscience , douloureusement , il se mit a quatre patte , puis finalement se redressa , il se rappelait de tous , ils allaient mourir , vidés de leur sang , Twisted Evil deux soir après ils étaient tous mort et lui dormait tranquillement dans son lit ... Le jour d'après il alla nager et soudain il vit une immense ombre sous lui , l'ombre monta a la surface et c'était un énorme requin un mégalodon , il réussit a lié ce monstre a lui....
Un jour il vit ses parents rentré a la maison , Sa mère et son père lui apprirent qui ils été vraiment , Son pére était un vampire et sa mére était Shemêhaza une ange déchue , puis avant qu'il n'ait pu réaliser sa , ils disparurent le laissant seul.... Il décida alors de chercher un emploi et fini par trouver , Prof de créature magique a Céleste Internat ... Prof des anges déchu
*~HRPG~*




Prénom: Romain
Age: 17 ans ( en septembre )
Comment trouver vous le forum ? & où ?
Une amie , et je trouve se forum super Very Happy
CODE: *Validé par Abel*[strike]


Dernière édition par Roxo Sombrelance le Lun 9 Aoû - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyMer 21 Juil - 19:33

D'abord Bienvenue sur Céleste !
Ensuite...Voyons voyons.... ma première fiche depuis mon retour.
Alors, pour la présentation, ce serait bien que tu rallonges la face psychologiques. Ensuite, pour le code..... C'est pas à nous de finir le puzzle Razz même si tu l'as trouvé ^^ Bon, je fais ma BA et je te valide le code.

Voili voilou, rallonge moi ta psy et pour moi c'est validé !!

PS : Si tu pouvais améliorer la mise en forme (genre enlever les : "minimum...") Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombrelance

Roxo Sombrelance


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi Oo

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mégalodon apeller Krok
Sort avec: Sa prof préfére *-* Oo

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyMer 21 Juil - 19:35

Je m'y attelle dessuite , combien de ligne environs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyMer 21 Juil - 19:41

Bah, en faites, en réfléchissant bien, on va mettre en place un descriptif des pouvoirs pour les vampires. Le feu fait parti des pouvoirs surnaturelles (donc les plus puissants). Mais comme c'est pas encore validé par Miss la fondatrice t'as de la chance tu passes à trav. Rajoute moi une dizaine de mots pour la face psy et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombrelance

Roxo Sombrelance


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi Oo

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mégalodon apeller Krok
Sort avec: Sa prof préfére *-* Oo

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyMer 21 Juil - 19:43

Oui , ok Very Happy je m'y lance , qui puis je rajouté T_T

P.S : ou pourrais je trouver des signatures comme la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyMer 21 Juil - 19:46

Je l'ai faite moi même ma signature ^^ mais si tu veux, je peux t'en faire une, envoi moi les images que tu veux et je te proposerai deux trois trucs (je suis pas très fort mais bon, tu verras par toi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyVen 23 Juil - 21:54

Je te valide ;D

Comme rang je rajoute Ange déchu à Vampire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Roxo Sombrelance

Roxo Sombrelance


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi Oo

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mégalodon apeller Krok
Sort avec: Sa prof préfére *-* Oo

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyVen 23 Juil - 21:55

Merci bien =) Vous gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxo Sombrelance

Roxo Sombrelance


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi Oo

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Mégalodon apeller Krok
Sort avec: Sa prof préfére *-* Oo

Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  EmptyVen 23 Juil - 22:08

Ma couleur de perso T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty
MessageSujet: Re: Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo    Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un ange déchu
» Une chambre pour un ange ?
» Quelqu'un pour Rp avec un ange affaiblis
» Qui veut bien d'une vampire ?
» Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: