Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Wika
†~ She's a Vampire ~†
†~ She's a Vampire ~†
Kaname Wika


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personnes >.>"

Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 1:10

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Wika
Prénom: Kaname
Nationalité: Japonaise~
Age & Date de Naissance: 14 Avril 1994 ~17 ans
Race: Demie Vampire~

Pouvoir: Comme tout les vampires je suis dotée d'une extraordinaire vitesse,force et agilité... Je peux aussi lire dans les pensés, que sa soit vocalement ou en images...

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): Heu Vampire c'est sa ?



*~Votre Corps~*



Face Psychologique:

Ohayo Mina ! Si j'ai bien entendu ou plutôt lu (Je suis pas aveugle ? :O), vous voulez savoir mon caractère ? Bon je vais essayer, même si je suis difficile à cerner. Étend une vampire, je suis souvent mise à l'écart des autres, alors je vais dire solitaire ? Un glaçon ? Moi ? Non loin de là, enfin si on me connaissait un peu plus, je suis assez "normale. Je veux dire, je suis assez "excitée", gourmande, joyeuse... Bref comme une fille sur deux au Japon. Pourtant ma "race" ne me laisse pas laisser sortir la "vraie" moi. J'aime beaucoup les sucreries, et oui ! Je fait partie de ses rares vampires à manger "normalement" même si parfois je boit un peu de sang animal... Vous voulez continuer ? On se retrouve plus bas.

Face Physique:

Bien, maintenant je dois dire quoi ? Ah oui mon physique. Je peux vous dire, et sa sans me vanter, que comme tout vampire qui se respecte, je suis assez belle. Pourtant j'ai un physique assez "mature" alors que au fond de moi je suis assez "gamine". Voyons quoi d'autre ? Alors j'ai les cheveux bleu, oui pas très connu, mais ce n'est pas une teinte ! Ils m'arrivent au épaules mais je les attachent souvent d'un chinions, et je rajoute aussi, une rose noire sur la gauche de ma chevelure. Parfois noirs mais le plus souvent bleus, mes yeux changent de couleurs en fonctions de mes humeurs ou de ma soif. Je les maquille légèrement le plus souvent d'un trait de crayon noir. Mes lèvres, elles je les laissent naturelles, ayant un si beau teint de "pêche". Ma peau est aussi comme la plupart de mes confrères blanche comme du marbres ou un peu moins. Je crois que c'est tout non ?

*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire:

Une petite fille d'environs 7 ans, laissait apparaître deux petites dents pointus. Partit en courant vers le salon où elle y habitait.

<< Maman ! Papa ! >>

Elle s'arrêta devant deux jeunes adultes tous aussi beaux l'un que l'autre. La jeune adulte, s'accroupit à la hauteur de la petite fille.

<< Qui a-t-il ma puce ? >>

<< Regarde ! Regarde ! >>

La jeune fille se mit à sautiller sur place tout en pointant ses petites canines. Quand les parents les aperçurent leurs visages se crispèrent. Ils se regardèrent, s'inquiétant de l'avenir de leurs fille. Allait-elle résistait à sa soif ?

<< Ma chérie, que veux-tu en ce moment ? >>

<< Hum, des onigris ! >>,lança-t-elle souriante.

Les jeunes parents soupirèrent de soulagement.

<< On en fera se soir alors >>,promit-elle.

<< Wiiiiiiii !! >>,sautilla de joie la petite bouille.

Quelques Années plus tard...

Un bruit se fit entendre dans la maison des vampires. Le visage de la mère s'assombrit voyant sa fille rentrait, l'uniforme tachait de sang.

<< Qu'est-ce...ce que tu as fait ? Kaname ! >>, bégaya-t-elle.

<< Aujourd'hui on est allé au Zoo, et... j'ai perdu ma classe, alors... j'ai senti quelque chose et j'ai bu du sang... Je crois d'un ours...>>

<< Maman ! Pourquoi j'ai fait sa ?! >>

La jeune fille de 14 ans maintenant, s'effondra en larmes dans les bras de sa mère.
Celle-ci la consola le regard dans le vide.

Puis le jour de ses 15 ans...

<< Je suis rentrée ! >>

La jeune fille s'aventura vers la cuisine, personnes, le salon, idem... Puis elle fouilla partout et ne vit personnes... Elle resta donc à pleurer, dans son canapé attendant le retour de ses parents.

2 jours, 1 semaine, 3 mois ...

3 mois sans nouvelles... Kaname était restée statique 3 mois dans son canapé se nourrissant très peu. Elle adopta ensuite un caractère sauvage.
Au fils des mois, elle resta dans sa maison ou aux alentours de celle-ci, se nourrissant de sang d'animaux.

Le jour de ses 16 ans, elle prit une résolution: bouger... Elle partit donc en direction de la ville. Valise en main, décidée à tirer un trais à sa vie précédente. Elle avança, encore et encore. Elle dormait souvent dans des hôtels payaient par des petits boulots, quand elle vu un pensionnat. Elle décida d'y rentrer, maintenant qu'elle avait 17 ans...
En route, elle demandait à plusieurs gens où se trouvait le pensionnait, presque la moitié ne connaissait pas... Elle mit alors quelques jours pour s'y rendre. Puis elle embarqua dans une barque....

*~HRPG~*




Prénom: Camille~ --"
Age: 1* ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? J'aime la déco' et l'histoire.Hâte de Rp'.Comment je les trouvé ? Top-sites~ =DD

CODE: Validey By Lilyy'euh

Ps: Désoler si l'histoire n'est pas bien écrite ou peu recherchée >.<".


Dernière édition par Kaname Wika le Lun 14 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 10:10

Bienvenuuuuue! Contente qu'il y est une new membre Very Happy

Je te valide, mais dit moi,ton rang tu veux juste : "vampire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Wika
†~ She's a Vampire ~†
†~ She's a Vampire ~†
Kaname Wika


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personnes >.>"

Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 11:09

Merci ^^

Heu :

~ ♥️ Vampire gourmande and troublante ♥️ ~

C'est sa si j'ai bien comprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 12:17

YEAH ! Enfin une vampire !!!!! (sans compter Alice) Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) 361855 Trop content Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) 361855
Ce qui me fait..... 2 élèves >< :='(:

Abel se frappe la tête sur sa bible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Wika
†~ She's a Vampire ~†
†~ She's a Vampire ~†
Kaname Wika


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Personnes >.>"

Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 12:31

2 o_o"
Moi qui croyait que tout le monde allait être vampire u.u"
Sinon mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) EmptyDim 6 Juin - 17:55

Welcooome !~

Moi j'suis la seule humaine TuT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty
MessageSujet: Re: Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)   Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname, une Vampire gourmande et solitaire ! (Par défaut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut bien d'une vampire ?
» Roxo Sombrelance , Vampire Ange déchu Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: