Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alice, une Inu adorable... ou pas !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Shioshi
*The Butterfly; it's me ~
Alice Shioshi


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun j'en suis déjà un.
Sort avec: Personne x)

Alice, une Inu adorable... ou pas ! Empty
MessageSujet: Alice, une Inu adorable... ou pas !   Alice, une Inu adorable... ou pas ! EmptyJeu 5 Aoû - 19:43

Spoiler:


*~Qui êtes-vous ? Identity~*



Alice, une Inu adorable... ou pas ! Loupbgif

Nom: Shioshi
Prénom: Alice
Nationalité: Franco/ Japonaise
Age & Date de Naissance: 16 ans/ 13 Septembre 1994
Race: Animal, Inu.

Pouvoir: Se transforme en loup---> Arrive aussi de temps en temps à "cacher" ses oreilles & sa queue.
Animal: Nop pas besoin, j'en suis déjà un.

Rang demandé: (Ne mettez pas directement les codes): The Butterfly, it's me ~


*~Votre Corps~*


Face Physique: Alice est une jeune fille grande, dans les environs de 1 mètre 65 - 70. Sa corpulence est plutôt parfaite, malgré qu'elle soit un peu maigre quand même sur les bords: 51 kilogrammes. En ce qui concerne ses formes ont peu dire qu'elles sont généreuses, voir très généreuses. Ses cheveux sont verts/ bleus & très longs, ils lui arrivent à la cuisse, & avec ceux ci, une frange qui part sur les côtés avec une mèche au milieu. Elle a des grands yeux très expressifs un peu plus foncés que ses cheveux. Sur son visage il y a aussi un nez fin & des lèvres pulpeuses mais pas trop grosses du tout. Bien sûr il y a ses oreilles & sa queue de loup toutes blanches qui lui donne un certain charme. Tout son corps dans son ensemble est assez bien sculpté & féminin contrairement à son physique de loup.
Quant à son look, elle s'habille de plein de tenue différente, mais toujours sois gothique, sois flash. Sa tenue préférée c'est sa robe noir avec en bas une ligne de la couleur de ses yeux & une sorte de chemisier sans manches gris par dessus avec une cravate toujours dans les tonds bleus/ verts. Elle y ajoute une paire de bottes qui monte au niveau des cuisses & des manches "pattes d'Elfes" noires aux bras. & elle attache ses cheveux généralement en couettes.
Pour finir, en loup, elle ressemble purement à un mâle à cause de son enfance dure. Elle est grande, musclée & toute blanche.

Face Psychologique: Alice -& oui je commence encore par le prénom "Alice", mais ne parle t'on pas d'un personnage portant ce nom & rien que d'elle ?- est une jeune fille avec une caractère assez spéciale. Elle est à la fois adorable & gentille ou bien peste & désagréable. Son caractère est très changeant. Mais avec ce qu'elle a vécu petite, cela ce comprend un peu, sauf que, Alice ne parle jamais de son passé. Elle est très mystérieuse sur ce point là. Elle aime beaucoup faire la délurée &/ou faire rire. Elle joue sa "sympa" souvent mais quand elle est de mauvaise humeur, c'est dévastateur. Elle s'accroche parfois très vite au gens, ou parfois elle joue simplement avec eux. C'est une fille pleine de rebondissement, elle a du charme & elle le sait, mais il lui arrive de ne pas l'accepter. Mais parfois elle peu être réservée, seule dans son coin.
Un coup cherché la compagnie, un autre la fuir... Elle n'est pas stable. Cela dépend vraiment de l'état dans lequel elle est. On ne peu pas trop la décrire, certains l'aiment, d'autres pas. Elle est... "bizarre". A vous de la juger comme vous le souhaiter.


*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*


Histoire:
Pourquoi la vie est-elle ainsi ? Dieu seul le sait & il faut vivre ainsi, à chacun sa vie.

Alice est née il y 16 ans, le 13 Septembre 1994 de deux parents Inus, deux loups, en France. Ils l'abandonnèrent à ses 3 ans & elle vécut en loup pendant 5 ans. A 8 ans, un jour qu'elle s'était prise dans un piège de chasseur & une vieille dame originaire du Japon, une touriste, la trouva & se laissa amadouer, elle décida donc de ramener Alice chez elle. Yoko, la vieille dame, la soigna & la baptisa Hero. & oui, Alice ressemblait à un mâle, grande & musclée quelle est, & ses poils étaient tellement longs qu'on ne distinguait rien qui faisait qu'on voyait très bien qu'elle était une femelle, donc... forcement !
& un jour quand elle était complètement soigner, Yoko voulu la relâcher dans une des forêts du Japon.

-NON !

& devant les yeux de la vieille dame, à la place d'un grand loup blanc, on pu voir une enfant de 8 ans, avec des longs cheveux bleus/ verts & des yeux un peu plus foncés & complètement nue. D'abord Yoko fut choquée, tétanisée. & elle continua avec une voix petite & faible:

-A... li... ce... pas... He..ro. Ali... ce... Pa... pa & Ma... man à moitiés loups ... & ... hu... mainw... Nouvelle maman... Yo... ko... Souvenir... moi... quand... petite... moi...

Alors, la vieille humaine la rejoint en la prenant dans ses bras & en lui mettant son gilet. Elle la prit ensuite sous sa tutelle, & lui apprit plein de chose, tout ce quelle aurait appris à l'école. Elle reprit ses habitudes humaines, & commença à maitriser de mieux en mieux son "pouvoir" de transformation. Aussi, elle développa une passion pour la musique, très douée qu'elle était. Elle se mêla au monde & devint une vraie humaine, enfin Inu, de plus en plus mignonne & adorable avec un côté peste.
Puis, un jour elle entendu parler de Céleste, & le rejoint à sa rentrée avec toutes ses affaires & son piano & sa guitare électriques, plus une sèche avec sa batterie & son micro... [Mais comment elle a transporté tout ça ? >.>]



*~HRPG~*



Alice, une Inu adorable... ou pas ! Loupgif

Prénom: Colleen
Age: 13 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Je suis la fondatrice [2ème compte]

CODE: Validé by Seiko x)


Dernière édition par Alice Shioshi le Sam 7 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Nightcurse
Professeur des Vampires
Professeur des Vampires
Abel Nightcurse


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Volk, un loup blanc
Sort avec: ... pas vos affaires.

Alice, une Inu adorable... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, une Inu adorable... ou pas !   Alice, une Inu adorable... ou pas ! EmptySam 7 Aoû - 14:26

Alors... Premièrement, bienvenue ma chère. Deuxièmement, il y a de très belles fautes Very Happy alors corriges moi ça ^^. Sinon le reste ça va, j'attends donc ta psychologie pour te donner ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Alice, une Inu adorable... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, une Inu adorable... ou pas !   Alice, une Inu adorable... ou pas ! EmptySam 7 Aoû - 14:50

Abel, ne touche pas à ma protéger ! xD
Qu'est ce que j'aime mon nouveau compte *_*

Mais j'ai fais plein de faute de frappe dans la précipitation avec mon Ordi' qui bugait tout le temps... M'enfin... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Alice, une Inu adorable... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Alice, une Inu adorable... ou pas !   Alice, une Inu adorable... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, une Inu adorable... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel est bleu la mer est calme...Vous connaissez la suite? [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: