Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Point d'Exlamation dans la Rue!

Aller en bas 
+2
Seiko Hâno
Nikita Itsuwari
6 participants
AuteurMessage
Nikita Itsuwari
♥♫ L'Artistique Point d'Exlamation dans la Rue ♫♥
Nikita Itsuwari


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Quelque Pars dans Le Monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: My Music ^-^
Sort avec: Le Dude que je ne connais pas encore...

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptySam 29 Mai - 23:48

*~Nikita Itsuwari~*





Nom: Itsuwari
Prénom: Nikta
Nationalité: Moldavie/Russie
Age & Date de Naissance: Le 21 juin 1995 => 14, presque 15 ans
Race : Kitsunes
Pouvoir: Illusion (ne le connait pas beaucoup)/ Transforme en renard roux (cela arrive quand elle est très en colère)
Animal: My Music ^.^

Rang demandé:
♥️♫ L'Artistique Point d'Exlamation dans la Rue ♫♥️



*~Votre Corps~*




Face Psychologique:

Nikita (C'est me !) est une fille dont la phsycologie est un peu... mêlée. En quelques mots, elle est comme deux personnes. Dans un coter, elle est une fille très amicale et ne ferait pas mal à une mouche (à part si la mouche m'attaque avec des petits lasers qui lui sort de ses yeux...). Optimiste, elle préfère toujours pensée au bon coter de la vie (ou d'un gâteau au chocolat... En fait, c'est parfait ! Pas besoin de penser du bon coter du gâteau au chocolat, il est toujours parfait !). Mais, malheureusement, elle est très, très.... Maladroite. (HEY ! Ce n'est pas prouvé !) Non, mais c'est prouvé par moi. (Tiss. Toi, qui es-tu !) La Narratrice de ton histoire. (.... Tu gagnes aujourd'hui narratrice ! Mais la prochaine fois c'est moi qui vais... !) Ah oui, elle est têtue, enfantine, fouleuse de trouble et pas extrêmement bonne en français... (MEME PAS VRAIE !)
Par contre, même si cette partie énergique et souriante envahi le visage de Nikita, ça ne veut pas dire qu'elle est toujours contente. En fait, dans sa tête, elle souffre horriblement. Depuis la mort de quelqu'un de très proche pour Nikita, elle ne sait plus pourquoi elle vit. Depuis sa mort, elle répète à plusieurs reprises les chansons dont ils ont faite ensemble et parfois, elle dessine son visage pour ne jamais l'oublier. Ce qui révèle en elle une grande habilitée dans les choses artistiques et musicales. Voulant se montrer forte, elle cache ses émotions à tout le monde.


Face Physique:

Nikita est une fille qui porte des cheveux très courts. La couleur de ses cheveux sont roux rouges, parfois avec un reflet noir. Ses yeux, dont la forme d'amande, sont de couleurs mauves. N'ayant pas de pupilles dans ses yeux, Nikita a des yeux complètement mauves. Son corps est mince, qui montre qu'elle n'est pas très forte. Mais, elle est extrêmement rapide. Petite (maximum 1m40), cette taille lui permet de ce faufilé dans des petites places. Évidemment, comme toutes les personnes dans la race des Kitsunes, Nikita a des oreilles et une queue de renard roux, mais parfois elle est capable de cacher ses oreilles de renards dans ses cheveux. Aimant mètre des choses souples, Nikita prend parfois des vêtements de garçons pour son style vestimentaire. Cela trompe parfois des personnes, en la faisant passer pour un garçon. Ce qui ne lui dérange guère, puisqu'elle est déjà un garçon manqué...



*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*





Histoire:

L'enfant Mystère

La nuit avait déjà tombé et dans l'hôpital, on attendit les cris d'une future mère. Le docteur toujours à ses coter, pris dans ses bras un enfant. Pensant avoir fini, il donna l'enfant dans les bras de l'infirmière. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi la mère crie toujours de douleur. En voyant une tête sortir, c'est la qu'il comprit ; elle n'était pas juste enceinte d'un enfant, mais de deux. Il prit dans ses bras le deuxième enfant, qui ressemble a tous point au premier ; deux petites oreilles de renards et une petite queue brun. Mais il ne comprenait pas, il a vu qu'un seul enfant, un garçon dans la radiographie. Mais voilà une deuxième, une fille.

Après que la mère ce calme, l'infirmière tant son premier enfant, le garçon, qu'elle nomma Nao. Puis, lentement, le docteur lui tant son deuxième enfants. Elle était surprise de voir le deuxième enfant, mais après avoir contemplé le visage de sa fille unique, elle la prie dans ses bras et la nomma Nikita. Se fut mon nom. Nikita Itsuwari.


Juste toi et moi, mon Frère

Des années passèrent, Nao et moi grandissons sous les yeux de ma mère. Mon père était parti ça fait longtemps, mais je n'ai jamais sue pourquoi... Si je demandais à ma mère pourquoi est-ce que je n'ai jamais vue mon père, elle ne me répondait jamais. Mais ça ne me dérangeait pas, puisque j'étais avec moi frère. On ne se quittait jamais. Côte à côte, on était connu d'être les enfants les plus dangereux... Pour faire du trouble. Puis que, dans ce temps, ma mère nous avait appris comment cacher nos oreilles et notre queue des regards des autres. Ça faisait mal au début, mais je me suis habituée à cette douleur, tous comme mon frère.

Je m'en rappelle encore... À chaque jour, moi et mon frère allons à notre cachette favorite ; dans la forêt. Et à chaque jour, on lançait des petits fruits au passant, et il nous ne voyait jamais. Tout le monde croyait que la forêt était hantée. Mais pendant le soir, il amena sa guitare et on écrivait des chansons ensemble. Je me rappelle qu'un jour, je me suis coupée les cheveux aussi courts que mon frère, et personne a pu nous reconnaître. C'était si drôle de voir leurs réactions en pensant que j'étais mon frère et que lui était moi. On était inséparable. On parlait toujours en harmonie et on voulait que personne ne rentre dans notre monde. Si quelqu'un tomba amoureux de soit moi ou mon frère, on les rejettes. Aucun d'entre eux ne nous intéressait, et c'est tous. On se croyait dans un rêve, juste qu'à temps qu'il arrive...

L’inconnu

C'était une journée de tempête. Moi et mon frère étions seuls à la maison, puisque notre mère avait quelque chose à régler... Cette chose, ne me le demandait surtout pas. Je n'en sais rien. On a donc décidé de manger un gâteau aux chocolats que ma mère nous a laissé (Que je n'ai surtout pas refusée...). Soudain, on étendit la porte. Pensant que c'était ma mère, moi et Nao arrivons devant la porte. Ma mère était là, mais elle saignait...

Moi et Nao nous précipitons pour aller aider ma mère, qui souffrait. Mais soudain, je vis un inconnu... avec un couteau. Je voulais avertir mon frère...


- Nao… !

Mais ce fut trop tard. L'inconnu lui mit le couteau dans son ventre. Voyant mon frère s'écroulait devant moi, je me suis précipitée pour le soigner. Je vis son sang couler sur le plancher. Je ne savais pas quoi faire. J'étais capable de faire des illusions, pas de guérir. Je commençais à pleurer. Non, ça n'arrivait pas, mon frère n'allait pas mourir ;

- Nao, Nao m’entends-tu ?! NAO !!!!

Un faible son sort de sa bouche. Un murmura presque.

- Nikita…

Puis, il ferma ses yeux…

- NAO !!!

Quand je relève ma tête, je ne vis plus l'inconnu. Mais ma mère était toujours là. Hors, contrairement a tantôt, elle n'était pas blessée. Était ce...

Une illusion ?

Je repose encore une fois mon regard sur mon frère. Son sang commençait à couler sur mes jambes. Jamais je ne le reverrais. Jamais on ne serait ensemble. Jamais ma vie ne serait pareille. Jamais ma vie serait heureuse... JAMAIS !

- Nikita… ?

Quand ma mère vit poser sa main sur mon épaule, je me suis tournée et je l'ai mordu. On vit mes dents pointues rentraient dans sa peau. Peu à peu, mon corps commencé à se métamorphoser. Dans mon cœur, ce fut une tempête. La colère et la tristesse envahissait mon corps. Mais je restais toujours là, la main de ma mère dans ma bouche, entraîne de la regarder sauvagement. Mais, la seule chose qu'elle fit, c'est qu'elle souriait. Elle le méritait, et elle le savait. Mes yeux pleins de larmes, je me suis tournée et je suis partie dans la rue, portant sur mon dos. Les passants me regardèrent, me voyant tous comme un monstre. Mais moi, la seule chose que je souhaitais, c'est d'aller à la forêt. La forêt. Notre cachette. Notre refuge. Notre maison.

Quand je vis dans la forêt. Ma métamorphose était déjà complète. J'ai déposé mon frère à terre, proche de notre arbre favorite. Je revins peu à peu à la normal. Puis, je m'écroule à coter de lui. Qu'est ce qu'arrivera à ma vie ? Que ferais-je ? Qui serais-je ?


Je m'endors au coter du cadavre de mon frère, l'esprit vide. L'amour, la compassion, la foi... Tout ça disparue. Je ne voyais plus ma destiner dans ce monde. Je suis seul à conquérir le monde. Seule dans cet Univers.

Le Bateau

Le matin venue, je ne savais pas ou que j'étais. Je me trouvais sur un lit quel conque. Le cadavre de Nao a disparue. Je me sentais balançais dans mon lit. Je regarde par la fenêtre et je remarque que je suis dans un bateau. Paniquée, je sors de la chambre puis je monte les escaliers. Ou suis-je ? Qu'allait-il faire ? Est-ce que c'est ce inconnu qui veut maintenant m'achever moi aussi ?
Soudain, j'ai foncé dans un homme. Il me sourie, puis commença.

- Enfin tu t'es décidée de te lever ! J'avais peur que tu soies morte ! C'est vrai que les villageois n’avaient pas de pitié pendant qu'ils te frappaient...

- Villageois ? Frapper ? Moi ?

Je me suis regardé les bras et je remarque que, effectivement, mes bras était couver de bleu et de sang. Je croyais que j'aurais senti ce traitement... Après un instant, je regarde l'homme puis d'un ton menaçant, je lance :

- Où est mon frère !? Et ou va-t-on ?!

- Pour question numéro un « ou est mon frère ? » et bien je te réponds qu’on l’a enterrée proche de l’arbre ou tu la laisser. Mais avant de l’enterrer, on a trouvé cette photo dans ses poches.


Il me tendit une photo. C’était moi et mon frère, cote à cote. Des larmes vit dans mes yeux, mais avants que je parte en sanglons, l’inconnu me dit :

- Et pour question deux, on est maintenant a la route pour Tottori…


*~HRPG~*




Prénom: Nicoleta
Age: 14 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Awsome!!! ^.^ / Je l'ai trouver par le hasard complet (bravo au Hassard!!)

CODE: Validé by Natsu ♥️ !


Dernière édition par Nikita Itsuwari le Lun 31 Mai - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyDim 30 Mai - 12:38

Bienvenue Very Happy
J'adore ton avatar !

Mais tu pourrais revoir tes textes avec tes fautes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Mina Akuma
Le Démon Angélique/ La super Karatéka
Mina Akuma


Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Quelque part en train d'inventer une nouvelle prise..

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Polo The Black Cat
Sort avec: Personne ;3

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyDim 30 Mai - 15:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Itsuwari
♥♫ L'Artistique Point d'Exlamation dans la Rue ♫♥
Nikita Itsuwari


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Quelque Pars dans Le Monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: My Music ^-^
Sort avec: Le Dude que je ne connais pas encore...

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyLun 31 Mai - 3:48

Merci Beacoups Pour L'acueil!

J'ai esseyer de mon mieux pour corriger les Fautes (j'ai meme pris BonPatron), mais ca pas faite grands changement... desoler.

Mais, j'ai maitenant terminer ma presentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie Klein
I Love Circus ♥ / Clown Drop...
Anne-Marie Klein


Messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Un chat : Moon !
Sort avec: Personne... T.T

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyLun 31 Mai - 11:58

Reuh Bienvenue Niki-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyLun 31 Mai - 15:46

Coucou ! Bienvenu Nikita, j'aime ton avatar comme ma Alice-chan.

Sinon: exClamation Very Happy

Après je pense que tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyLun 31 Mai - 20:56

Hellow & Bienvenue =) !
Je te valide ♥️ !
Amuse toi bien parmi nous et bon rp =3

(Ton histoire est tout simplement horrible...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyLun 31 Mai - 21:37

Mon exClamation ! xD (de Alice qui est chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Maki Kawainama
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
The Baka ll Bakateuse ll Mangeuz' de girafe ll Mini-Kickeuz' *-* ll
Maki Kawainama


Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 25
Localisation : In My World. ♪

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Chamalow parlant.
Sort avec: Personne.

Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! EmptyMar 1 Juin - 19:03

Welcooom' 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'Exlamation dans la Rue! Empty
MessageSujet: Re: Point d'Exlamation dans la Rue!   Point d'Exlamation dans la Rue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'Exlamation dans la Rue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakuya est dans la place ;) FINI =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: