Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakuya est dans la place ;) FINI =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 13:51

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Oashi.
Prénom: Sakuya.
Nationalité: Américaine.
Age & Date de Naissance: 1993 ( 17 ans).
Race: Inu.

Pouvoir: Aucun.
Animal: (si vous en avez un) Aucun.

Rang demandé : Je vous aimes Mlle Héroïne...



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: (Minimum 5 lignes)

Se qu'il se passe là-haut ? Dans ma tête ? Plein de choses ! Dont vous n'avez pas la moindre idées ! Quand ont me regarde comme ca, on pense " ho qu'elle est jolie, elle doit être douce cette petite !" Mais enfaite nan. Depuis toute petite j'ai étais éduqué comme chiens de de garde. Alors, forcément, je ne suis pas très douce ni sociable. Et puis c'est quoi être sociable ? Léché les bottes du voisin pour pas qu'ils vous ais dans le piffe ? Nan, moi je suis comme je suis, les gens m'acceptent ou pas, ca m'aie égale ! Je ne sais pas vraiment me décrire mentalement, je ne me comprend pas toujours moi même, alors l'expliquer au autres... J'aime rire, j'aime être joyeuse, comme tout être vivant, mais les chose qui rendent heureux les autres, ca ne marche pas avec moi. Pour mon plaisir, j'ai besoin de violence. J'aime me battre, peut-être est-ce parce que depuis toute petite, je n'ai connu que ca... Je ne sais pas, mais cela m'a apporté un bon paquet d'ennuis. Vers là fin de ma 1er vie, ca n'allais plus, mon esprit réclamait plus de violence, plus de drogue, plus de tout, et ca me détruisais petit a petit. Jusqu'a se que j'entre en Hôpital Psy'. Mais c'est une autre histoire...


F
ace Physique: (Minimum 5 lignes)

Hum ? comment pourrais-je me décrire ? Et bien, je suis assez petite pour mon age. Du haut de mes 17 ans, je ne mesure que 1m59. Ma croissance et fini, et je ne pourrais donc plus prendre quelques centimètres, mais bon, on fais avec. Et puis, malgré ma
petite taille, mon corps est bien formé. Un belle poitrine que je sais mètre en valeur, deux belle jambes fine et des hanches gouteuse. Au tour de mon visage et trais fin, des cheveux turquoise que je tient une fois tous les mois environs (d'origine, ils sont blanc, comme mes oreilles et ma queue). Des yeux rouge, un peau blanche, on dirais presque une poupée, mais non, je ne suis juste qu'une petite Inu. Au premiers abord, on vois juste une jeune fille avec du style. Mais quand on regarde mieux, on voir que je porte toujours un bandeau sur la tête pour caché mes oreilles. Pour la queue je n'ai pas besoins de la cache, c'est juste que pour les oreilles, j'ai eus, un petit problème... Enfin bref, je pense que j'ai tous dit, hum, je ne porte pratiquement que des jupes et des chemises, les couleurs variée entre bleu, rouge, noir, orange, ect, mais jamais de rose, a ca non, jamais ! Et quand je ne porte pas de jupe, je me rabat sur un jean noir que j'assortis a t-shirt court qui m'arrive juste du nombril, avec un petit décolté.


*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: (Minimum 10 lignes)

Je suis née dans une famille pauvre. Mes parents avaient déjà 3 garçons que je suis arrivée. Ils ne voulaient pas d'un 4eme enfant, et encore moins d'une fille qui n'étais pas celle de son père puisque ni lui ni sa femme avaient des gênes animal alors que moi si, que qui disais tout de suite que sa femme l'a trompé, alors ils me vendirent. Je fût acheté par une famille de dealer qui se moquais bien que j'avais des oreilles et une queue de chien. Il me nommèrent Sayuka et il m'éduquèrent, mais pas comme tous les enfants. Je savais a peine marché que j'avais des cours de combats. A l'age de 5 ans, je parlais correctement, j'étais mature pour mon très jeune age et je combattais bien. C'est le fils de la famille Oashi qui s'occupait le plus de moi. Ils étais très beau, il devais avoir 15 ans mais c'étais un vrai ninja ! Très doué avec les armes blanche comme avec les armes a feu, c'est lui qui pris en charge mon éducation. A 7 ans j'étais fin prête et j'ai commencé mon boulot de "chien de garde" qui consistait a protégé la maison de la famille, a les accompagné quand ils dealaient, etc... En bref, j'étais leurs garde du corps. A 10 ans, j'ai commencé la drogue. Au début, ce n'étais pas grand chose, quelques joint par là, puis c'est passé a un fix par ci, et ensuite, le début de la fin vers 12 ans, j'ai testé l'héro'. Au début, on se dit que l'on est plus fort que la drogue, qu'on est pas accros, qu'on peux faire des pause quand on veux. Alors pendant deux semaine, on y touche plus. Et puis on en reprend, et les descentes sont de plus en plus dure... Quand on se léve, on a qu'une envie pour se sentir bien toute la journée, c'est se piqué... Quand on se le fais pas, on se sent nauséeuse, les crampes arrivent avec les tremblement, suivis d'une diarrhée, et le final, les vomissements... A se moment là, il suffit juste d'une petite piqûre pour que Mlle Héroïne vous fasse... mmmmm... Et là, ils sont loin les jours ou on peux affirmé que l'on peux se stoppé comme on veux. On est accros et c'est trop tard, on en prend toujours plus pour se sentire mieux. J'avais douze ans et je me droguais a n'en plus finir, je n'arrivais même plus a faire mon boulot correctement. Un jour, alors que j'étais en manque, la famille m'emmena avec elle faire une simple balade pour noël. Je ne me sentais pas bien, je tremblais, j'étais blanche, mon estomac me faisais atrocement mal, mais je suis quand même sortie avec eux. Au bout de 15 minutes de marche, je n'en pouvais vraiment plus, alors je me suis assise sur un banc. C'est a se moment là qu'un flic est passé et qu'il m'a vue assise là, toute blanche et fiévreuse. Il est approché du fils Oashi qui était venue me rejoindre et a demandé si tout allais bien. Le fils a répondu que oui, mais l'officicé le l'a pas crue, pas étonnant vue ma tête remarque. Il a voulu m'emmenée au poste, il m'a prise par la main et je me suis écroulé par terre. A mon réveil j'étais dans une pièce tout blanche, allongé sur un lit. Je me suis levé et dirigé vers là porte, mais elle était fermé... Quelques heures après, un homme est entré et m'a expliqué que j'étais en cure de désintoxication, que je n'avais plus rien a craindre, et j'allais reprendre une vie normal loin de la famille Oashi qui j'étais fais arrêté et mis en prison pour enlèvement d'enfant et trafique illégal... Je me suis mise a le frappé en hurlant que c'étais ma famille et que je voulais les voirs. Que je voulais allé en prison avec eux, que je les aimaient. Mais au lieux de m'écouté, l'homme sortie une seringue et me la planta dans le bras, je m'endormis sur le coup. Une nouvelle fois, je me suis rêveillé dans cette salle blanche, mais cette fois, j'étais attaché au lit par des lanière en cuir et poignet, au pied et au cou. Plusieurs fois les médecins on essayé de me résoné, de me faire devenir douce, mais je savais me battre, et j'avais frappé a mort avec une bassine une infirmière qui étais venu me lavé. Alors, depuis se jour, je porte une camisole de force. Au début, je mordais, et j'avais une grille devant la bouche pour que je ne puisse pas morde les gens, mais maintenant, je l'ai plus, ca fais quatre ans que je suis dans cette hôpital ( de 12 a 16 ans), je m'y étais habitué, une fois par semaine, j'avais le droit de ne pas mettre ma camisole, je pouvais sortire dehors trois par semaine. Je mangeais assez bien là bas, j'avais un toit sur la tête, des vêtements, alors, que demandé de plus ? Rien, j'avais une vie monotone, mais, séparé de la famille Oashi, je ne voulais plus rien faire, alors je resté là, comme une loque dans ma chambre assise dans un coin a me balancé en chantonnant. A l'age de mes 17 ans, pour une expérience disaient ils, les médecin me placèrent dans une école. La seule qui est bien voulut me prendre, le Céleste Internat. C'est comme ca que je me suis retrouvé ici. Je passe les portes de ma nouvelle vie, avec ma camisole, et un médecin qui passera une fois tous les deux mois voir comment je réagis a se changement d'endroit...



*~HRPG~*




Prénom: Maria
Age: 15 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? La déco' est très jolie, et je l'ai trouvé dans un annuaire de fow rpg.

CODE:
]Validé by Natsu ♥️]


Dernière édition par Sakuya Oashi le Sam 22 Mai - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouroboros Darmaran
Délinquant n°1 de Céleste
Ouroboros Darmaran


Messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un :twisted:
Sort avec: Seiko Hâno

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 14:48

OO Une soubrette ! .................................................. \' ll \' Trop cooooool.
BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 15:29

Thank You !!!

( C'est Envy ton vava nan ? >w< l'est trop beau en tous ca *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 15:45


    Hoy~

    Wow he ben dit donc, on nous envoi une drogué avec une camisole °0° .. !
    Par contre, c'est moi qui est mal lu, mais tu n'as pas mentionné tes oreilles de chien (et ta queue?) ..

    En tout cas j'ai plus l'impression que le centre de désintoxication est plus une asile avec des fous qu'autre chose /o/
    J'aime bien ton personnage en tout cas Very Happy
    Bienvenu ♥️ (Fais gaffe aux fautes de frappes)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 15:50

Ha oui, en effet, je n'en ai pas parlé dans mon histoire, je rectifie ca je suppose ? =D

Et pour le centre, certainement, perso', je ne connais ni l'un ni l'autre, et j'ai eu du mal a décrire un endroit que je ne connais franchement pas, j'ai fais plein de recherches sur google, et enfaite, les centres de désintox', ca y ressemble pas mal ! M'enfin bref, merci Sakuya est dans la place ;) FINI =D Icon_biggrin et désolé pour les fautes >.< je fais très attentions pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Allan
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
'' BOUH ! Non attend je suis un gentil fantôme é__é ! ''
Samuel Allan


Messages : 61
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucuns /o/
Sort avec: Personne (Huu T_T)

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 16:10


    Rectifier ce serait bien, ais après c'est pas franchement dérangeant n_n"

    Pour le centre j'ai vu il y'a pas longtemps un documentaire là-dessus: En fait tu va dans une chambre (donc l'idée de la chambre blanche, etc. ça va encore), tu vas faire plusieurs activités pour oublier par exemple la drogue, tu vas te réunir chaque semaines environ pour parler de ta journée, ce que tu ressent, etc.
    Enfin, je pense que c'est comme ça les centres =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 16:15

Oui, c'est pas faux, mais bon, j'ai fais avec se que j'ai trouvé ! Et puis, je ne suis pas non plus rentré dans les détailles sur sa vie au centre, mais encore une fois, si ca pause problème, je peux arrangé ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 16:44

Bah dis donc Samuel tu t'y connais bien en centre de désintoxication :p ! (genre t'as vu un reportage... mouais mouais :p.. xD)

Enfin bon... Tout est okay Sakuya-chan =3
Je te valide ♥️
Bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Oashi
Élève en 5eme année
Sakuya Oashi


Messages : 51
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma tête !

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: J'en suis déjà un : Inu.
Sort avec: Personne.

Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D EmptySam 22 Mai - 16:46

Yeah Thank you Natsu-Sempaï !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty
MessageSujet: Re: Sakuya est dans la place ;) FINI =D   Sakuya est dans la place ;) FINI =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya est dans la place ;) FINI =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiori Sakuya [Terminé]
» Je ne suis là que par hasard °°' (PV Natsu & Sakuya)
» Y a une p'tite place pour moi???
» Une petite place pour Saku" ^3^ ?
» Point d'Exlamation dans la Rue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: