Céleste Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu es arrivé à Tottori, tu es rentré dans la Ville & Tu n'en sortiras jamais.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shiori Sakuya [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiori Sakuya
Progéniture de Lucifer
Shiori Sakuya


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun
Sort avec: Personne

Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] EmptySam 19 Juin - 20:43

*~Qui êtes-vous ? Identity~*




Nom: Sakuya
Prénom: Shiori
Nationalité: Japonaise
Age & Date de Naissance: 17 ans née le 4 avril 1992
Race: Ange dechu

Pouvoir: Télékinésie
Animal: (si vous en avez un) Aucun

Rang demandé (Ne mettez pas directement les codes): Progéniture de Lucifer



*~Votre Corps~*



Face Psychologique: Shiori a toujours été une jeune fille calme et réservée. En effet, à l’école elle ne se mêlait pas aux autres, pas qu’elle ne le souhaitait pas loin de là, du fait qu’il s’agissait d’une enfant adopté, elle semblait avoir beaucoup de mal à s’intégrer parmi les autres. Elle ne pouvait parler à personne de son passé car, elle n’en avait gardé aucun souvenir. Beaucoup d’enfants se moquaient d’elle et inventaient des lieux tous aussi horribles les uns que les autres pour définir l’endroit d’où elle venait. Lorsque l’ange enfermé dans son corps se réveilla, le caractère de Shiori changea littéralement. Après avoir supporté les rires et enduré les moqueries des autres enfants, la jeune fille n’éprouve plus aucune pitié pour les êtres humains, elle les déteste et aimerait les voir tous morts. Il arrive des fois que l’âme angélique qu’elle a réveillée, retourne dormir au plus profond de son corps. Elle est très attirée par la lune, par le fait que cette dernière reste encore un mystère pour tout le monde, un peu comme elle au final. Les gens se donnent une image de la lune, une image qui n’est certainement pas la bonne, encore une fois, comme elle. De plus, la lune apparait la nuit et Shiori a toujours aimée la nuit : Sombre, mystérieuse et silencieuse.

Face Physique: Depuis son réveil, Shiori a beaucoup changé. Tout d’abord, son œil droit est devenu rouge comme le sang. Ses cheveux, à l’origine blonds sont maintenant gris perle, ils sont long et lui arrive en bas du dos. Une frange tombe sur son front et deux mèches encadrent son joli visage d’une pâleur maladive. Elle porte souvent sur sa tête un ruban ou un headdress, assorti à sa tenue. Cette dernière étant souvent une robe de style gothic lolita – Toujours de couleur sombre –. Lorsque l’ange ne s’était pas réveillé, elle n’était déjà pas une jeune fille souriante. En effet, les rares fois où un joli et doux sourire pouvait se former sur ses lèvres étaient lorsqu’elle était entourée de sa famille adoptive qu’elle considérait comme sa vraie famille. Ce sourire a disparu maintenant, il est remplacé par un autre, qui n’a rien de doux et joli, mais plutôt sadique et si l’on regarde bien : triste.




*~Ton Passé, terrible ou heureux soit-il.~*




Histoire: Trouvé dans la rue alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, la petite Shiori a grandi avec la famille Sakuya. Ces derniers se sont occupés d’elle comme de leur propre enfant. Elle n’était ni souriante, ni pleurnicheuse. Ce n’est qu’à l’âge de quatre ans que la petite confia ses joies et ses craintes à ses parents. En revanche, Shiori se gardait bien de les avertir des moqueries qu’elle subissait à l’école. Elle ne souhaitait pas que sa seule famille se sente mal à l’aise à cause de ça.

Les jours étaient monotones, les moqueries ne changeaient pas. Garder tout au fond de son cœur, voilà ce que Shiori fait depuis qu’elle est en âge d’aller à l’école. Malheureusement, on finit par ne plus pouvoir le supporter ce silence. Il est très difficile pour une enfant de ne pas pouvoir se confier à quelqu’un. La jeune fille avait l’habitude d’être seule mais aurait tout de même aimé pouvoir parler avec une amie. Ce terme, elle ne le connaissait pas réellement, c’est une chose qui l’effrayait mais après tout, l’inconnu est toujours inquiétant. Il lui arrivait souvent de s’isoler sur le toit de son établissement afin de ne plus avoir à entendre les paroles blessantes des autres élèves. Elle marchait sur le rebord, écartant les bras pour garder un équilibre. Shiori n’avait pas peur du vide, comme si en cas de chute, des ailes allaient sortir de son dos pour l’empêcher de s’écraser sur le béton. Beaucoup d’élèves pensaient qu’elle voulait se suicider en marchant ainsi sur le rebord du toit. Une rumeur de plus sur son compte.

Après avoir passé de superbes vacances à Okinawa avec ses parents, la jeune fille doit retourner dans son école, ou plutôt, son enfer. Aujourd’hui elle a dix-sept ans, c’est son anniversaire. Shiori aurait préférée passer la journée avec sa famille plutôt que d’avoir encore une fois à entendre les pires choses à son sujet. Lorsqu’elle passa la grille de son établissement, elle aperçut plusieurs élèves venir vers elle. L’un d’eux passa un bras sur ses épaules et lui dit :

« Salut beauté ! Alors c’est ton anniversaire non ? Vient, on a une surprise pour toi »

Ses paroles avaient une connotation malsaine. Pourquoi des personnes qui ne lui avaient jamais adressés la parole depuis plusieurs années, venait tout d’un coup vers elle pour lui faire une surprise ? Elle était peut-être naïve mais pas non plus stupide. Shiori retira le bras du jeune homme et s’écarta. Sans dire un mot elle voulut s’avancer pour rejoindre son cours de musique qu’elle aimait tant. Une autres élèves lui barra la route, les bras croisés sur la poitrine, la regardait avec un sourire en coin. Plusieurs fois, Shiori essayait de passer par un autre chemin mais finit par se faire encerclé.

« Laissez-moi tranquille s’il vous plait » Dit-elle de sa petite voix.

En riant, plusieurs élèves s’écartèrent de son chemin pour la laisser passer. Toute la journée, la jeune fille sentit les regards insistant de quasiment tous les élèves de son établissement. Sa tête lui faisait mal, et son cœur battant rapidement et violemment dans sa poitrine était horriblement douloureux. Shiori demanda à son professeur si elle pouvait aller à l’infirmerie. A peine sortit, la pauvre fille se retrouva de nouveau encerclée par les jeunes hommes et femmes qui l’avaient empêché de passer le matin même. Bien qu’aucun d’eux n’étaient dans la même classe, ils semblaient tous l’attendre. Un sourire sadique déformait leur visage. Voulant faire demi-tour, Shiori heurta l’un d’entre eux.

« Tu ne te sens pas bien n’est-ce pas ? On ne va pas te laisser aller si mal le jour de ton anniversaire, vient avec nous. »

Secouant la tête, Shiori essaya de nouveau de s’échapper. En vain. Plusieurs garçons l’attrapèrent et l’emmenèrent de force à l’infirmerie. Le reste des élèves les accompagnaient. La pauvre fille tenta de se débattre et de crier mais rien à faire, ils étaient trop nombreux et la bâillonnait.
Arrivé à l’infirmerie, les filles commencèrent à sortir leur appareil photo ou leur portable, pendant que les hommes la jetèrent sur l’un des lits. C’est alors que Shiori compris… Continuant de se débattre, elle arriva à mettre plusieurs coups à ceux qui tentaient de lui retirer ses vêtements. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues pour venir mourir aux commissures de ses lèvres. Epuisée de ce combat loin d’être équitable, Shiori leur répéta d’arrêter et ferma les yeux priant pour que cela se termine. Mais ils s’amusaient beaucoup trop pour cela, les filles s’approchaient pour faire des gros plans sur elle et son corps à moitié nu avec leur appareil photo et les hommes commençaient à poser leurs mains sur elle.
C’est à ce moment-là que tout bascula. Elle rouvrit les yeux en leur criant d’arrêter. Les trois jeunes garçons sur elle furent alors projetés violemment en arrière contre l’une des armoires. Les filles se mirent à hurler de peur mais lorsqu’elles voulurent quitter l’infirmerie, la porte se verrouilla toute seule.

« Oh mon Dieu, c’est le diable !!!!!! » Dit l’une des filles toujours en train de filmer avec son téléphone portable.

Shiori ne bougeait plus, elle s’était assise sur le lit, recroquevillé sur elle-même, elle ne bougeait plus. Deux garçons arrivèrent donc derrière elle pour l’attraper. Une vive douleur traversa le corps de la pauvre fille, tout son dos la faisait souffrir, comme si une chose vivante voulait sortir. Elle se redressa et c’est alors que deux ailes noires sortirent de son dos, déchirant sa chair et laissant couler une grande quantité de sang. Ceci créant une violente rafale, projetant les deux garçons derrière contre le mur. Les cris de terreur des filles firent monter une sorte d’excitation au fond de son corps. Elle leva les yeux vers l’une d’entre elle et un sourire sadique se forma sur ses lèvres. Shiori leva les mains doucement. Les portes des placards s’ouvrirent toute seule et tout le matériel médical de l’infirmerie l’éleva dans les airs. Voir la terreur dans les yeux de ceux et celles qui l’ont toujours malmenée est réellement jouissif.

« Vous êtes allé trop loin… » Dit Shiori d’une voix qui ne ressemble pas à la sienne.

Elle baissa alors les bras et tous les objets se dirigèrent sur les étudiants qui criaient maintenant de douleur. Les scalpels, les seringues et tous autres objet pointus s’enfonça dans leur chair, leur transperça le crâne ou encore leur coupa une partie de leur corps. Du sang s’éparpilla dans toute l’infirmerie. Longuement la jeune fille observa ce qu’elle venait de faire, toujours le même sourire sadique aux lèvres. Quand tout d’un coup, les deux ailes noires dans son dos se mirent à bouger, comme pour la prévenir qu’il fallait s’enfuir avant que quelqu’un ne la voit. Shiori ouvrit la fenêtre, jeta un dernier coup d’œil au massacre qu’elle venait de faire et se laissa tomber dans le vide. Ses ailes, bien qu’encore petites la porta loin de cet enfer.

Elle se posa dans l’un des endroits les plus reculés de la ville : Le vieux port abandonné. Aucun bateau ne s’arrête plus ici depuis plusieurs années. Elle se cacha dans l’une des petites cabanes et sombra dans l’inconscience.

Lorsqu’elle se réveilla, la douleur dans son dos avait disparu, ses ailes également mais les deux trous sur ses vêtements étaient toujours là. Une horrible douleur dans le ventre lui rappela qu’il fallait qu’elle mange. Comme si cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé. Son téléphone portable tomba alors de sa poche, elle le ramassa et le regarda machinalement. Shiori eu un sursaut en voyant la date qu’il lui indiquait : 8 avril. Elle avait donc été inconsciente pendant quatre jours.

Shiori se leva pour partir à la recherche de nourriture lorsqu’elle croisa son reflet dans le miroir. Elle poussa un petit cri de surprise en voyant ses cheveux couleur gris et son œil droit rouge sang. La jeune fille se regarda longuement et finit par rajuster ses cheveux en souriant étrangement.
En sortant de sa cabane, la jeune fille tomba sur un homme qui lui tendit un fruit. Shiori recula d’un pas, toujours très méfiante, tenta de soulever par la pensée une barre de métal derrière l’homme pour l’assommer. Mais la barre de bougea pas d’un millimètre. Frustrée Shiori tenta juste de soulever le fruit que l’homme lui tendait. En vain.

« Je ne te veux aucun mal, mange et vient avec moi, tu ne dois pas rester ici… » Dit l’homme en lui tendant un avis de recherche avec sa photo.

Shiori était recherché pour meurtre. Ils la qualifiaient de dangereuse et semblait dire qu’elle n’était pas la première être magique recherchée. Elle regarda de nouveau l’homme, se demandant si le suivre était une bonne idée. Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle pouvait avoir confiance. Shiori finit par accepter le fruit et le dévora tout en suivant l’inconnu. Il se dirigea vers le port où une barque les attendait.

« N’ai crainte, je t’emmène dans un endroit où tu seras en sécurité, un endroit où il y a beaucoup de gens comme toi..»

La jeune fille toujours méfiante l’accompagna tout de même sans le quitter des yeux pour voir s’il ne lui veut en effet aucun mal. Ils quittèrent alors le port et partirent dans la brume loin d’ici.

« Pourquoi une simple barque ? » Dit Shiori en fixant l’homme dans les yeux.
« C’est la tradition…. » Lui répondit alors l’inconnu.


(P.S : J'espère que mon histoire n'est pas trop longue et barbante. J'espère aussi que je ne me suis pas contredit dans mon histoire, c'est ma spécialité >.< Si il y a le moindre soucis avec ma fiche je rectifierais rapidement. Merci de m'avoir lu =) )

*~HRPG~*




Prénom: Sandra
Age: 20 ans
Comment trouver vous le forum ? & où ? Je le trouve intéressant ! Et je l’ai trouvé sur un root Wink

CODE: Ok by Natsu ♥️


Dernière édition par Shiori Sakuya le Dim 20 Juin - 0:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] EmptySam 19 Juin - 20:48

Welcome to Celeste Internat =)
Content que le forum te plaise... Et aussi content de voir le premier ange débarqué sur le fow =D ! Et bien pour le moment rien à redire, bonne chance pour l'histoire... Qui je sens va être assez sombre :]
En tout cas j'aime bien ton perso. Un ange pas si angélique que ça au final =p... Mais qui a dit que les anges étaient tous bons hm... bon j'arrête là xD...
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Sakuya
Progéniture de Lucifer
Shiori Sakuya


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Aucun
Sort avec: Personne

Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 0:02

Merci beaucoup pour ton accueil , je suis fière d'être le premier ange *-*
Je n'ai fait que très peu de forum RP alors j'espère que tout sera correct.

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Aisu
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
~*°Bakateur' FrigoBoy' Magicien de la glace !
Natsu Aisu


Messages : 192
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal:
Sort avec: Mon Ipod ♥

Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 1:09

J'avoue c'est un peu long mais j'ai bien aimé la lecture ^^... Bah dis donc, passé plutôt sombre, enfin je m'en doutais mais bon.
Tout est ok, je te déclare donc validée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Hâno
Admin' Folle~ On a la Classe ou on l'a pas !*
Seiko Hâno


Messages : 160
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Animal: Ecureuil Roux à Rayures Noires
Sort avec: Ouroboros Darmaran

Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] EmptyDim 20 Juin - 10:18

Bienvenue ma jolie Prem's Angel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-celeste.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Shiori Sakuya [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Sakuya [Terminé]   Shiori Sakuya [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiori Sakuya [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis fantomas °0° (Terminé)
» Sakuya est dans la place ;) FINI =D
» Je ne suis là que par hasard °°' (PV Natsu & Sakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Céleste Internat :: ♪♫~L'administration~♪♫ :: Présentations :: ♪♫~Présentations Validées~♪♫-
Sauter vers: